Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le beau temps est revenu, les odeurs corporels dans les transports aussi![]()
Mon Dieu n'en parle pas j'essaie d'oublier la 13 , je ne l'avais pas reprise depuis une éternité ! j'ai eu la totale , le mec qui se cure le nez , la rame bondée , et le frotteur qui avec , le vieux qui fourre la main dans son slip
x 100000000000000000000000000
Ah la totale en un trajet chanceuse !!!! Moi un gars qui se pose à côté de moi disney/ la défense et qui a pas du se laver depuis un mois. J'ai eu la nausée pendant une heure !!!
coucou @EbionBonjour pure, pieuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi !
Bonjour pure & pieuse @MillaNaya !![]()
Mon Dieu n'en parle pas j'essaie d'oublier la 13 , je ne l'avais pas reprise depuis une éternité ! j'ai eu la totale , le mec qui se cure le nez , la rame bondée , et le frotteur qui avec , le vieux qui fourre la main dans son slip
x 100000000000000000000000000
Ça a commencé aujourd'hui ?A défaut d'y assister ...
Une bonne nouvelle. ça mérite d'être fêtée.Un ancien rêve s'est réalisé aujourd'hui elhamdolilah.
Apprends le avec de la volonté je pense que tout est réalisable. Endures jusqu'à ce que hu t'améliorej'en est marre d'être juger...critiquer...agresser car je sais pas parler l'arabe...mais vraiment marre!
Pourquoi ? Quelqu'un de outEn ce mois de Ramadan, j'évite tous les thread bladi liés de près ou de loin au Ramadan. Lol
Pourquoi ? Quelqu'un de out
Ça a commencé aujourd'hui ?
Ahah oui c'est ce que je me dis. J'ai rencontré tellement peu de Québécois en proportion depuis que je suis là !!Moi non plus ^^ J'habite ici depuis 5 ans. Born and raised in Paris
Mais c'est pas grave c'est l'Amerique, on est tout migrants, toussa toussa !
Presque 1 heure du matin et il fait 22 degrés, je suis morte, 30 degrés de prévu pour ce weekend.
Ahah oui c'est ce que je me dis. J'ai rencontré tellement peu de Québécois en proportion depuis que je suis là !!
Ah oui quand même 5 ans! Tu dois avoir pris les expressions et l'accent et tout
C'est le cas de presque tous les Français que je connais
Salut @Ebion, ils annoncent 33°c en température ressentie, je vais me liquéfier.Génial, ici dans cette petite ville, il faisait 9 degrés aujourd'hui.![]()
Tu n'es pas "motorisée" ? ... J'aime pas cette expression
Tu ne te déplaces pas à Paris en voiture ou en moto ?![]()
Tu cherches le changement ?Parce que ça fait longtemps que je traîne par ici et tous les ans, ils s'y raconte les mêmes et éternelles choses![]()
Tu n'assistes pas?Oui ça a commencé aujourd'hui ... ou plutôt hier
Bonne nuit![]()
xD on dit "véhiculée" plutôt je crois ?
C'est souvent plus simple et plus rapide le métro , donc non
Aujourd'hui c'est la fournaise ....
Vivement l'orage
xD
Tu n'assistes pas?
Bonjour et bonne journée
Idem, qu'est ce qui fait lourd, j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'air, je déteste l'orage, mais je l'attends avec impatience pour avoir de l'air.Aujourd'hui c'est la fournaise ....
Vivement l'orage