[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Écrire un compte rendu n'est pas mon point fort? Et c'est quoi ton point fort? Faire la mona lisa durant une réunion

Le beau temps est revenu, les odeurs corporels dans les transports aussi :malade:

Mon Dieu n'en parle pas j'essaie d'oublier la 13 , je ne l'avais pas reprise depuis une éternité ! j'ai eu la totale , le mec qui se cure le nez , la rame bondée , et le frotteur qui avec , le vieux qui fourre la main dans son slip
:pleurs: x 100000000000000000000000000

Mon Dieu n'en parle pas j'essaie d'oublier la 13 , je ne l'avais pas reprise depuis une éternité ! j'ai eu la totale , le mec qui se cure le nez , la rame bondée , et le frotteur qui avec , le vieux qui fourre la main dans son slip

Ah la totale en un trajet chanceuse !!!! Moi un gars qui se pose à côté de moi disney/ la défense et qui a pas du se laver depuis un mois. J'ai eu la nausée pendant une heure !!!

Ah la totale en un trajet chanceuse !!!! Moi un gars qui se pose à côté de moi disney/ la défense et qui a pas du se laver depuis un mois. J'ai eu la nausée pendant une heure !!!

Waaaa m'en parle pas je ne suis pas prête de la reprendre , la 14 à côté c'est un métro 5*

T'es restée à côté tout ce trajet ?:eek:

Tu n'es pas "motorisée" ? ... J'aime pas cette expression :D

Tu ne te déplaces pas à Paris en voiture ou en moto ? :P

Je crois que je n suis pas encore prête ; je n'est pas l'envie . Rien ne me donne l'envie de repartir de zéro.

Moi non plus ^^ J'habite ici depuis 5 ans. Born and raised in Paris ;)
Mais c'est pas grave c'est l'Amerique, on est tout migrants, toussa toussa !
Ahah oui c'est ce que je me dis. J'ai rencontré tellement peu de Québécois en proportion depuis que je suis là !!

Ah oui quand même 5 ans! Tu dois avoir pris les expressions et l'accent et tout :D
C'est le cas de presque tous les Français que je connais

Ahah oui c'est ce que je me dis. J'ai rencontré tellement peu de Québécois en proportion depuis que je suis là !!

Ah oui quand même 5 ans! Tu dois avoir pris les expressions et l'accent et tout :D
C'est le cas de presque tous les Français que je connais

Pas vraiment l'accent mais les intonations et certaines expressions oui grave. J'en suis surtout rendu compte en rentrant en France, quand on me reprend ^^

Moi aussi, beaucoup de gens de plein d'endroit différents. Mais pas énormément de québécois de naissance ^^ Montréal quoi lol

xD on dit "véhiculée" plutôt je crois ? :p

C'est souvent plus simple et plus rapide le métro , donc non

Aucune idée, peut-être encore une différence entre nos deux pays, je connais surtout motoriser :P

https://fr.wiktionary.org/wiki/motoriser

Oui je te comprends ! Moi aussi, même si je pouvais la voiture, je pense que je choisirais bien souvent les transports en commun ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour