Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vite fait une petite recherche et j'ai vu ça.cherche application (pour iPhone) à Me recommander pour gérer menus + liste de courses
Version papier je m'y tiens pas ou difficilement et je perds mon papier systématiquement
super !!! je zieute ça merciiiiiiiiivite fait une petite recherche et j'ai vu ça.
http://geekandfood.fr/menu-planning/
Cela a l'air assez complet.
Quelle ville ? qu'est-ce qui te plait ou pas dans la ville ?maintenant je sais pas si je dois choisir cette ville ou pas...
Quelle ville ? qu'est-ce qui te plait ou pas dans la ville ?
Quelle ville ? qu'est-ce qui te plait ou pas dans la ville ?
Il y en a un peu partout, mais il vaut mieux vérifier avant pour éviter de vivre dans le stress.de Tanger, je viens de lire que c'est une ville ou il a une certaine insécurité...
Si tu t'en donnes les moyens, au bout d'un mois tu réussiras à déchiffrer ce que j'ai écrit@marokaine2frans,
Je vais mettre 1 an à déchiffrer et à comprendre
Ah mais j'y ait pas pensé je vais envoyer le texte à une connaissance elle traduira hihihihihihi !
Si tu t'en donnes les moyens, au bout d'un mois tu réussiras à déchiffrer ce que j'ai écrit
Je suis fière de toi à khti ==> toujours avoir le reflexe de penser à un plan B![]()
Ou sinon je te signale à chaque fois tu fais ta rebelle c'est encore mieux
Tu veux me balancer : tu viens de briser mon petit cœur
==> Fais-le à khti, M2F c'est une petite rebelle et elle ne cède jamais au chantage nananananèreuuuuuuuuu![]()
Je sais bien t'inquiètesJe plaisante ! Jamais je signale pour un truk comme ça ..
ramadan mabrouk a toi aussi !!tu as trouvé une application intéressante?
mabrouk ramadan au passage.
Quand tu parlais de recette, tu parlais de recette budgétaire?ramadan mabrouk a toi aussi !!
https://itunes.apple.com/fr/app/visual-budget-dépenses-recettes-et-budgets/id458571562?mt=8
Pas de trêve Ramadan
Les multipseudos continuent à insulter et provoquer
![]()
bah ouiiiiiiiiiQuand tu parlais de recette, tu parlais de recette budgétaire?![]()
mdr je pense trop à la bouffe!bah ouiiiiiiiii
MDR !!
Allah YAHDIHOUMPas de trêve Ramadan
Les multipseudos continuent à insulter et provoquer
![]()
il y 'a aussi un peu de çamdr je pense trop à la bouffe!
Quand j'ai lu "gérer menus + liste de courses" je pensais que tu voulais faire une liste de menus selon les jours et préparer les courses à l'avance![]()
Mon mari m'a parlé d'une application sur laquelle tu rentres ce qu'il y'a dans ton frigo et qui te propose des recettes en fonctioncherche application (pour iPhone) à Me recommander pour gérer menus + liste de courses
Version papier je m'y tiens pas ou difficilement et je perds mon papier systématiquement
@belgika,
Moi a un.moment j'ai utilisé 2 pseudo en même temps pour m amuser un peu.
Pour changer " Orqidee " .. Mais je n'est pas été trés fufute .. Du coup je garde que celui là !
Comment faire supprimer mon autre pseudo qui.me.sert plus à rien en Vrai ?
Frigomagic?Mon mari m'a parlé d'une application sur laquelle tu rentres ce qu'il y'a dans ton frigo et qui te propose des recettes en fonction
Mais il ne se rappelle plus du nom![]()
Lol mais tu ne l'as pas caché mdr, quasi tt le monde le sait, demande à Bladi pour ne garder qu'un seul pseudo si ça te pose problème, tu n'insultes personne
les multipseudos dont je parle eux se cachent avec ces "nouveaux pseudos"
pour troller, provoquer, insulter
Il y en a pas temps que ça je trouve , c'est dommageMon mari m'a parlé d'une application sur laquelle tu rentres ce qu'il y'a dans ton frigo et qui te propose des recettes en fonction
Mais il ne se rappelle plus du nom![]()
Il y en a pas temps que ça je trouve , c'est dommage
si ça lui revient n'hésite pas a partager !!
ah c'est super sympa et intéressant , merciSalam
je m'incruste 2 minutes
voilà un lien avec des applis
https://www.google.be/search?hl=fr-...r-type&devloc=0#fpstate=aig&spf=1495978841219