[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
cherche application (pour iPhone) à Me recommander pour gérer menus + liste de courses
Version papier je m'y tiens pas ou difficilement et je perds mon papier systématiquement

Salam à khti @Azalina :p

Ti mèlki à l'sgouai3a m'citèni fi 8èdèk le sujet :eek: :claque:
Et pour couronner le tout, nèwiya t'caséni m3a chi Mickael li mé ki né 3rafch :confus:

Wa sa7èbti, t'far9i méni, l'âme sœur dièli ra né tla9a bi8 8èd sèyf in sha Allah :D

PS : Un jour, tu m'avais dit de ne pas traduire ma darija car sinon de "pavé" ça se transformerait en roman lol.
Donc, tente de déchiffrer ce que je viens de t'écrire boa7dèk comme une grande :p.

@belgika,

Moi a un.moment j'ai utilisé 2 pseudo en même temps pour m amuser un peu.

Pour changer " Orqidee " .. Mais je n'est pas été trés fufute .. Du coup je garde que celui là !

Comment faire supprimer mon autre pseudo qui.me.sert plus à rien en Vrai ?

mdr je pense trop à la bouffe!
Quand j'ai lu "gérer menus + liste de courses" je pensais que tu voulais faire une liste de menus selon les jours et préparer les courses à l'avance :D
il y 'a aussi un peu de ça

mais pas que !!

le ramadan commence a faire des dégâts lol

cherche application (pour iPhone) à Me recommander pour gérer menus + liste de courses
Version papier je m'y tiens pas ou difficilement et je perds mon papier systématiquement
Mon mari m'a parlé d'une application sur laquelle tu rentres ce qu'il y'a dans ton frigo et qui te propose des recettes en fonction
Mais il ne se rappelle plus du nom :claque::claque:

Lol mais tu ne l'as pas caché mdr, quasi tt le monde le sait, demande à Bladi pour ne garder qu'un seul pseudo si ça te pose problème, tu n'insultes personne

les multipseudos dont je parle eux se cachent avec ces "nouveaux pseudos"
pour troller, provoquer, insulter

@belgika,

Moi a un.moment j'ai utilisé 2 pseudo en même temps pour m amuser un peu.

Pour changer " Orqidee " .. Mais je n'est pas été trés fufute .. Du coup je garde que celui là !

Comment faire supprimer mon autre pseudo qui.me.sert plus à rien en Vrai ?

Lol mais tu ne l'as pas caché mdr, quasi tt le monde le sait, demande à Bladi pour ne garder qu'un seul pseudo si ça te pose problème, tu n'insultes personne

les multipseudos dont je parle eux se cachent avec ces "nouveaux pseudos"
pour troller, provoquer, insulter

Si je l'ai caché un peu au début , je me suis amusé avec un autre multipseudo qui se fichait de moi :D . C'était marrant .

Aprés je l'ai dit car il y avait des doutes, j'aime pas trop mentir donc je me suis déclarée. ;)

Al hamdullillahi J'essaye de n insulté personne même si en face je me fais insulté ..

Mon mari m'a parlé d'une application sur laquelle tu rentres ce qu'il y'a dans ton frigo et qui te propose des recettes en fonction
Mais il ne se rappelle plus du nom :claque::claque:
Il y en a pas temps que ça je trouve , c'est dommage

si ça lui revient n'hésite pas a partager !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour