A
AnvienMembre
Non connecté
Machallah, une vraie guerrière ^^.T'es mon chou
Elle va super bien !
Elle a appris à faire du vélo de grande et nage depuis 10 jours sans brassards !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Machallah, une vraie guerrière ^^.T'es mon chou
Elle va super bien !
Elle a appris à faire du vélo de grande et nage depuis 10 jours sans brassards !
MerciMachallah, une vraie guerrière ^^.
Ahahahaha je t'avais donné mon mail pourtant avant de filer.
Balance les horreurs que tu as portées en mon absence lol.C'est vrai... C'est vrai... Je n'ai rien a dire pour ma defense...![]()
Je te promets que j'aurai adoré délirer sur mes délires vestimentaire mais j'ai été trop sage ces derniers tempsBalance les horreurs que tu as portées en mon absence lol.
Toi ? Sage ? À d'autres lol.Je te promets que j'aurai adoré délirer sur mes délires vestimentaire mais j'ai été trop sage ces derniers temps
Parlons plutôt de toi ! Tu as fais des folies ?Les soldes ont commencé !
Comme j'ai rien à dire ben je vais dire quelque choseBladi.net c'est comme les boites de nuit, les filles sont des VIP et les mecs doivent payer
Ben le moins petit écart et hop la sanction tombeOn est minoritaires iciOn paie comment ?
Ben le moins petit écart et hop la sanction tombe![]()
On attire pas les abeilles avec du vinaigreIl y a des chouchoutes alorsj'avais pas remarqué
On attire pas les abeilles avec du vinaigre
Pas sûr, je suis de là-bas et on a une réputation de férocité depuis des siècles.Peut-être que le froid arctique tempérerait ta férocité!![]()
je ne suis pas sur que la forte population féminine, c'est ce qui ramène des inscrits, c'est plus la diversité des discussions, mais c'est une théorie qui se défenddans ce cas là qui est la fille qui attire tous les regards sur la piste de danse, celle qui a l'avatar le plus aguichant ? :
Génial le réveil...Frayeur de ma vie et grosse hystérie. Je me réveille et la une araignee d'au moins 5 centimètres juste à côté de ma tête. Tfouuuu j ai du mal à m'en remettre![]()
Génial le réveil...
Si t'avais dormi la bouche ouverte....![]()
Génial le réveil...
Si t'avais dormi la bouche ouverte....![]()
T'as vu çaEn plus ça pond des oeufs partout ces bestioles..
T'as changé d'avatar, t'as rajeuni![]()
T'as vu çabach mayb9awch i 7agrouni
Ça y est 2017 on se fie plus aux apparences.
Des mamans cachent bien leur jeu
https://www.instagram.com/p/BUuhF_MgpX6/?hl=fr
MDR bah detrompe toicombien de fois on m'a traité de "vieille" ici...par des vieux/vieilles de 10 ou 15 ans mes aînés
Même choumicha a + de 15 ans de + que moi yalla8 moutou b'lghdeyd
Jaloux je ne pense pas mais oui ici-mêmeMdr
sérieux ici ? Jalouse à ce point
Je suis naïf encore je crois lol
Jaloux je ne pense pas mais oui ici-même
Un avatar sur un forum te définit dans ton entièreté tu savais pas?![]()
Qu'est ce qu'on t'as fait de mal ?Les radins me dégoûtent...
C'est bon te la pète pasAppelez moi Liv Tyler![]()
Ton avatar me fait penser à la très jolie petite sœur du sicilien dans " Le Cerveau " et à la scène du balcon.Appelez moi Liv Tyler![]()
Hier on a décidé avec deux collègues de faire notre réunion pour le voyage scolaire de l'année pro au resto plutôt qu'à l'école...on propose à une collègue de venir avec nous elle dit oh non payer 20 balles au resto alors que je pars en vacances Ouai okQu'est ce qu'on t'as fait de mal ?
Ps Bujor