[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je te promets que j'aurai adoré délirer sur mes délires vestimentaire mais j'ai été trop sage ces derniers temps :ange:
Parlons plutôt de toi ! Tu as fais des folies ? :sournois: Les soldes ont commencé !
Toi ? Sage ? À d'autres lol.

Édit, je t'envoie ça en mp, trop de curieux lol.

Comme j'ai rien à dire ben je vais dire quelque chose
Bladi.net c'est comme les boites de nuit, les filles sont des VIP et les mecs doivent payer :claque:

On attire pas les abeilles avec du vinaigre

je ne suis pas sur que la forte population féminine, c'est ce qui ramène des inscrits, c'est plus la diversité des discussions, mais c'est une théorie qui se défend :D dans ce cas là qui est la fille qui attire tous les regards sur la piste de danse, celle qui a l'avatar le plus aguichant ? :D

je ne suis pas sur que la forte population féminine, c'est ce qui ramène des inscrits, c'est plus la diversité des discussions, mais c'est une théorie qui se défend :D dans ce cas là qui est la fille qui attire tous les regards sur la piste de danse, celle qui a l'avatar le plus aguichant ? :

misspopotin! :joueur:

Frayeur de ma vie et grosse hystérie. Je me réveille et la une araignee d'au moins 5 centimètres juste à côté de ma tête. Tfouuuu j ai du mal à m'en remettre :malade:

Qu'est ce qu'on t'as fait de mal ?
Ps Bujor
Hier on a décidé avec deux collègues de faire notre réunion pour le voyage scolaire de l'année pro au resto plutôt qu'à l'école...on propose à une collègue de venir avec nous elle dit oh non payer 20 balles au resto alors que je pars en vacances Ouai ok :prudent:finalement elle vient et râle toute la route je lui ai dit retourne à l'école parce que bon tu n'es même pas dans le projet donc t'inquiète nous on voulait juste être sympa et pas t'exclure
Ps: coucou babouche :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour