Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EhDyalach !!?![]()
Je m'achète du chocolat pour me consoler?![]()
T'as une piste ?Des animes/manga à conseiller ?![]()
i koune kher incha AllahGhir soukti ya khti. Mchit daba n3awed l3am. Rabi ba9a mamtay9ach
Makantch fkhbariEhma3raftich
Je suis en troisième année de langue japonaise. Et là je vais refaire mon année j'ai pourtant bossé les derniers jours
Ya rien de mal ya les croyants pieux et ya les non croyantsA la base il n'y a rien de blessant dans ce mot.
Ne pas croire n'est pas un gros mot.
T'as lancé le débat ça y est![]()
@Shali, j'ai pas pu te répondre sur mon poste car j'ai demandé sa fermeture il y'a quelques jours^^. Je voulais dire que ta deuxième vidéo est très très bien réalisée.
@marokaine2frans j'ai attendu ta réponse plusieurs jours et enfin elle est tombée. Merci beaucoup ! C'est toujours intéressant de te lire. Tu as vraiment une grande sagesse. Ouvre ta chaine Youtube !!!
T'as une piste ?![]()
Hey, coucou khouya,
Ça me touche de savoir que tu attendais ma participation
==> Mais je t'en prie voyons, tu sais bien que je prends toujours plaisir à répondre à tes sujets
Merci t'es trop chou
Je suis une très grande timide donc les chaines YouTube & co ça n'est pas pour moi lol mais merci pour les compliments tu assures. Ènèya, je préfère rester dans l'ombre et me contenter de donner mon opinion aux personnes que j'apprécie et aux sujets qui m'inspirent
T8ajroDa7kha au taf![]()
T8ajro![]()
Je suis ravie de le savoir, merci khouyaJe vois. En tout cas je tenais à le signaler. Tes propos sont toujours pertinents et nuancés. J’aime beaucoup vraiment.
8jar=regretterHAHAHAHHA on dirait ma rème.
Tu sais que jusqu'à aujourd'hui je ne sais pas ce que ca veut dire ?
8jar=regrettertoujours dans la bienveillance 7naya!
Un documentaire sur le deep web avant dodo
Inchaallah. Merci nwidiyai koune kher incha Allah
koul toukhira fihe khira
Inchaallah ! Cette année, c'était dur surtout que j'ai pas essayé de commencer mes révisions avant. J'essayerai de ne pas refaire les mêmes erreurs l'année prochaine si Dieu le veut.Makantch fkhbari
Maalich dis toi que c'est une 2eme chance pour rattraper tes lacunes, retravailler les bases et maitriser tes cours......inchallah kheir ma3rafti ach mkhabi omktab lik...
Je l'avais commencé y a des années de cela mais j'ai pas pu continuer. Peut être je dois lui donner une seconde chanceLOL je sais pas ce que Tokyo Ghoul vaut ? j'ai vu quelques épisodes, ca m'a l'air pas mal.
Tu connais ?
Je vois. En tout cas je tenais à le signaler. Tes propos sont toujours pertinents et nuancés. J’aime beaucoup vraiment.
Au moins t'as compris ce qu'il voulait dire lol ana maf8amtch da7ka dawkha da7ka+dawkha=da7khaT8ajro![]()
Hahaha ça doit être çaAu moins t'as compris ce qu'il voulait dire lol ana maf8amtch da7ka dawkha da7ka+dawkha=da7kha![]()
Encore une journée de perdue, je fais un coup de blues ou même pas, juste, je sais pas.
Non, justement....T'as fini ton ménage ?
Siri 3awni8(a) meskin(a)T'as fini ton ménage ?
Oui, maitresse...........alors déconnecte toi et vas le finir !
Oui, maitresse...........![]()
Ma 3awenna 7ta roussna c'est ça que tu veux dire?malki wach tssetéti oula chno ?![]()
eeeeuuuuh venant de toi jle prend bizarement ton "maitresse" mdrrrrr
Yalla8 cheddieeeeuuuuh venant de toi jle prend bizarement ton "maitresse" mdrrrrr
Ma 3awenna 7ta roussna c'est ça que tu veux dire?