[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Shali, j'ai pas pu te répondre sur mon poste car j'ai demandé sa fermeture il y'a quelques jours^^. Je voulais dire que ta deuxième vidéo est très très bien réalisée.

@marokaine2frans j'ai attendu ta réponse plusieurs jours et enfin elle est tombée. Merci beaucoup ! C'est toujours intéressant de te lire. Tu as vraiment une grande sagesse. Ouvre ta chaine Youtube !!!

Eh :eek: ma3raftich

Je suis en troisième année de langue japonaise. Et là je vais refaire mon année j'ai pourtant bossé les derniers jours
Makantch fkhbari :indigne:
Maalich dis toi que c'est une 2eme chance pour rattraper tes lacunes, retravailler les bases et maitriser tes cours......inchallah kheir ;) ma3rafti ach mkhabi omktab lik...:p

@Shali, j'ai pas pu te répondre sur mon poste car j'ai demandé sa fermeture il y'a quelques jours^^. Je voulais dire que ta deuxième vidéo est très très bien réalisée.

@marokaine2frans j'ai attendu ta réponse plusieurs jours et enfin elle est tombée. Merci beaucoup ! C'est toujours intéressant de te lire. Tu as vraiment une grande sagesse. Ouvre ta chaine Youtube !!!

Hey, coucou khouya,

Ça me touche de savoir que tu attendais ma participation :timide:.
==> Mais je t'en prie voyons, tu sais bien que je prends toujours plaisir à répondre à tes sujets :cool:

Merci t'es trop chou :mignon:
Je suis une très grande timide donc les chaines YouTube & co ça n'est pas pour moi lol mais merci pour les compliments tu assures. Ènèya, je préfère rester dans l'ombre et me contenter de donner mon opinion aux personnes que j'apprécie et aux sujets qui m'inspirent :p

T'as une piste ? :p

LOL je sais pas ce que Tokyo Ghoul vaut ? j'ai vu quelques épisodes, ca m'a l'air pas mal.

Tu connais ?

Hey, coucou khouya,

Ça me touche de savoir que tu attendais ma participation
==> Mais je t'en prie voyons, tu sais bien que je prends toujours plaisir à répondre à tes sujets

Merci t'es trop chou
Je suis une très grande timide donc les chaines YouTube & co ça n'est pas pour moi lol mais merci pour les compliments tu assures. Ènèya, je préfère rester dans l'ombre et me contenter de donner mon opinion aux personnes que j'apprécie et aux sujets qui m'inspirent

Je vois. En tout cas je tenais à le signaler. Tes propos sont toujours pertinents et nuancés. J’aime beaucoup vraiment.

Makantch fkhbari
Maalich dis toi que c'est une 2eme chance pour rattraper tes lacunes, retravailler les bases et maitriser tes cours......inchallah kheir ma3rafti ach mkhabi omktab lik...
Inchaallah ! Cette année, c'était dur surtout que j'ai pas essayé de commencer mes révisions avant. J'essayerai de ne pas refaire les mêmes erreurs l'année prochaine si Dieu le veut.

Merci ma chère :mignon:

LOL je sais pas ce que Tokyo Ghoul vaut ? j'ai vu quelques épisodes, ca m'a l'air pas mal.

Tu connais ?

Je vois. En tout cas je tenais à le signaler. Tes propos sont toujours pertinents et nuancés. J’aime beaucoup vraiment.
Je l'avais commencé y a des années de cela mais j'ai pas pu continuer. Peut être je dois lui donner une seconde chance :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour