[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et oui je sais...je t'avais dit c'est chaud :D

T'as pas l'air d'être un gros mangeur de khobz donc + d'exercice suffira!

En faite je mange pas assez bien. Je mange trop de viennoiserie dans la semaine. Mais il va falloir que j'assure.

Et toi ? Ca se passe le sport ?

En faite je mange pas assez bien. Je mange trop de viennoiserie dans la semaine. Mais il va falloir que j'assure.

Et toi ? Ca se passe le sport ?
Je reprends demain incha'Allah
Aujourd'hui c'est les relancements des cours lesmills dans ma salle tout est filmé et posté sur internet, dress code et tout non merci! Trop de cinéma

Les moustiques m'ont tabassé ce weekend.

:pleurs:

Puis chaque piqûre prend des proportions cheloues j'ai plein de bosses sur les jambes et les bras lol

J"ai toujours pas compris à quoi sert ces spinners dont les enfants en raffolent :claque: mon neveu en a bien sûr

Dernière édition:
Le plus dur c'est de voir souffrir ceux qui ne comprennent pas ce qui leur arrive et sont trop niyya, j'ai nommé les enfants et les "simplets", tu es obligée à un moment de casser leurs illusions, ça fait tellement mal au coeur, e c'est encore pire quand c'est des gens très proches de toi, j'implore Allah de les aider, de l'aider, Allah aide-le, je suis incapable, j'ai trop mal au coeur, que faire, Allah aide-le, je 'T'en supplie du plus profond de mon coeur ...

Ma tête me fait mal, je crois que je ferai mieux de me reposer un peu plutôt ce soir.

Bonne nuit :mignon:

Je viens de recevoir ma facture mobile/Internet

Somme a payer : 0$

Je me demande combien de temps ils vont mettre pour se rendre compte de l'erreur ... perso moi ça me convient :D

Bah qu'est-ce qu'il t'arrives?
Rien, juste l'impression que le gouvernement français et son administration n'accepteront jamais les personnes nées intersex comme moi, un raz le bol, je regrette le jour où j'ai dit au juge de tutelle en Finlande que je voulais bien partir vivre en France chez l'amant de ma mère, depuis ça a été la pente descendante et je vois le fond.

J'aurais du partir à Miami avec mon ex fiancé, là bas on aurait pu se marier sans l'accord de ma mère malgré mes 16 ans, avec mon passeport finlandais je n'aurais même pas eu besoin d'autorisation de sortie de France.

Je suis la reine des idiotes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour