Sûrement avec un sourire signalHahaha ça doit être ça
D7ak 7ta dakh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sûrement avec un sourire signalHahaha ça doit être ça
D7ak 7ta dakh
Mdr mdrYalla8 cheddi
Nn sur net...diffuse sur une chaine allemande je crois...PTDR et toujours des propos motivants qui te promettent à un avenir brillant
Celui d'Arte ?
J'ai la solution mais ce sera chaud à faire pour toi...Ce kelch de m*rde il veut pas partiiiiiiiiiiiiiir !
J'ai la solution mais ce sera chaud à faire pour toi...
Stoppe les sandwichs à la mayonnaise goût surimiVas y dis moi ... je suis prêt à tout !! A TOUT !
Stoppe les sandwichs à la mayonnaise goût surimi![]()
Et oui je sais...je t'avais dit c'est chaudJ'ai l'impression de m’être pris un énorme coup de marteau sur la tête ... C'est trop hard là![]()
Et oui je sais...je t'avais dit c'est chaud
T'as pas l'air d'être un gros mangeur de khobz donc + d'exercice suffira!
Je reprends demain incha'AllahEn faite je mange pas assez bien. Je mange trop de viennoiserie dans la semaine. Mais il va falloir que j'assure.
Et toi ? Ca se passe le sport ?
Clous de girofle plantés dans des citrons verts.....un anti-moustiques efficaceLes moustiques m'ont tabassé ce weekend.
Puis chaque piqûre prend des proportions cheloues j'ai plein de bosses sur les jambes et les bras lol
bonsoir ebionBonjour mystérieuse @lilotte !![]()
Oui bah prépare la somme quand même parce que quand on s'en rendra compte tu paieras tout d'un coupJe viens de recevoir ma facture mobile/Internet
Somme a payer : 0$
Je me demande combien de temps ils vont mettre pour se rendre compte de l'erreur ... perso moi ça me convient![]()
Bah qu'est-ce qu'il t'arrives?La France me déçoit toujours plus, mais quelle idée j'ai eu d'embarquer dans cette galère.![]()
Rien, juste l'impression que le gouvernement français et son administration n'accepteront jamais les personnes nées intersex comme moi, un raz le bol, je regrette le jour où j'ai dit au juge de tutelle en Finlande que je voulais bien partir vivre en France chez l'amant de ma mère, depuis ça a été la pente descendante et je vois le fond.Bah qu'est-ce qu'il t'arrives?
168561 Elle sait qu'elle a fait une bêtise !