Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'étais pas collé au ventilateur donc ça va mais avec cette chaleur c'est juste insupportableje ne pense pas que tu meurt non plus, mais çà doit faire mal et çà doit être galère a démêler
Je n'étais pas collé au ventilateur donc ça va mais avec cette chaleur c'est juste insupportable
MDR! Débile que je suis j'ai essayé de le dire à haute voixOuais je l'ai vu l'image en plus quand j'ai googlisé ^^
le nounours de mon avatar il a pas une tete à dire N3alchétane nan ? imagine le le dire avec une voix grave et douce de nounours.
De justesse cette fois, la prochaine sera la bonne XD
Plus jamais je prend de codéine j en ai pris il y a pas longtemps je t explique pas les effets secondairesBonne chance à tout ceux qui vont devoir se passer de codéine lol
Bah perso j'ai eu une petite période où j'étais dépendante, j'en prenais deux comprimés de temps en temps, ça entraîne une petite sensation d'euphorie pas longtemps après la prise... après tout dépend quel dosage tu as pris, la version qui est (ou plutôt était) délivrée sans ordonnance en contient moins que l'autre, mais c'est sûr que les effets diffèrent selon les personnes, moi j'ai bien aimé cette moléculePlus jamais je prend de codéine j en ai pris il y a pas longtemps je t explique pas les effets secondaires
Franchement je comprend pas ce qu il l utilise en "drogue " une drogue c est censé faire du bien non ?![]()
Une euphorie carrément ? ^^Bah perso j'ai eu une petite période où j'étais dépendante, j'en prenais deux comprimés de temps en temps, ça entraîne une petite sensation d'euphorie pas longtemps après la prise... après tout dépend quel dosage tu as pris, la version qui est (ou plutôt était) délivrée sans ordonnance en contient moins que l'autre, mais c'est sûr que les effets diffèrent selon les personnes, moi j'ai bien aimé cette molécule![]()
Ah je comprends alors, la première fois que j'ai découvert la codéine c'était aussi la version sur ordonnance, et j'ai aussi eu des nausées, mais la version sans ordonnance est moins dosée. Oui une légère sensation d'euphorie, de légèreté lol... oui c'est un mal pour un bien, en sachant que j'en prenais (Klipal, Codoliprane) uniquement pour ressentir ce sentiment d'euphorie (donc usage récréatif) et pas pour des raisons médicales.Une euphorie carrément ? ^^
Moi j avais la tête qui me faisait vraiment très mal j ai jamais eu cette sensation avant, des nausées, j ai vomis et je faisais que dormir tellement j ai KO et c était la dose avec ordonnance.
Honnêtement plus jamais je reprend ce truc Je préfère souffrir naturellement qu' avec des médicaments
Je pense que pour toi c est un mal pour un bien car toute dépendance est mauvaise![]()
Ah d accord mais pourquoi tu ressent ce besoin la d euphorie ?Ah je comprends alors, la première fois que j'ai découvert la codéine c'était aussi la version sur ordonnance, et j'ai aussi eu des nausées, mais la version sans ordonnance est moins dosée. Oui une légère sensation d'euphorie, de légèreté lol... oui c'est un mal pour un bien, en sachant que j'en prenais (Klipal, Codoliprane) uniquement pour ressentir ce sentiment d'euphorie (donc usage récréatif) et pas pour des raisons médicales.
Tiens déguste avec les yeuxJ'ai envie d'une Parillada maintenant
Kezako?J'ai envie d'une Parillada maintenant
Tiens déguste avec les yeux
169715
Kezako?
Ça aurait pu être pireMon ventre a gargouillé
Merci. J'ai vu l'image appétissante.C'est un plateau de poissons et fruits de mers grillés
Bon venez je vous invite virtuellement a passer à tableMerci. J'ai vu l'image appétissante.
Miam. Il n'y a pas d'heure pour les fruits de mer. Je ne vais pas passer mon tour, merci.Bon venez je vous invite virtuellement a passer à table![]()
Il n y a pas d heure pour manger tout court pour moiMiam. Il n'y a pas d'heure pour les fruits de mer. Je ne vais pas passer mon tour, merci.
En été plancha ou barbecue de gambas, et brochettes de poissons, c'est ma version du bonheur...Il n y a pas d heure pour manger tout court pour moi
Je savais pas non plus ce que c était mais ça donne vraiment envie.
J'avoue c'est vraiment trop bon!En été plancha ou barbecue de gambas, et brochettes de poissons, c'est ma version du bonheur...
Je ne reste que quelques jours. Ma maison est climatisée man 3and allahinvestis dans une clim c'est efficace.
Punaise il est mort ce forum