A
AncienMembre
Non connecté
bonsoir philosophe @EbionBonjour pieux @Cafegourmand !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir philosophe @EbionBonjour pieux @Cafegourmand !![]()
Exactement. J'allais dire: je viens!Propose pas, tu aura tout les gens de bladi avec toi après![]()
Je le savais, si je trouve une île, je dis rien à personne lol.Exactement. J'allais dire: je viens!![]()
Tu ferais mieux. Il y a plus de misanthropes qu'on le croit.Je le savais, si je trouve une île, je dis rien à personne lol.
Le souci avec la grotte c'est que tu risques de finir envahie par une bande de touristes incultes qui te prendront pour une indigène en quête de civilisation... LolTu ferais mieux. Il y a plus de misanthropes qu'on le croit.
Une grotte ventilée me suffirait pour ma part.
Le souci avec la grotte c'est que tu risques de finir envahie par une bande de touristes incultes qui te prendront pour une indigène en quête de civilisation... Lol
C'est déjà beaucoup plus disuasif.Je n'avais pas pensé aux explorateurs du dimanche...une crevasse glaciaire, peut-être ?
Sûr. Ça me dissuade déjà un peu moi-même.C'est déjà beaucoup plus disuasif.![]()
Moi aussi !j'aimerai monté sur les plus hauts montagnes...m'éloignée de tout...
Moi aussi !
J'espère que tu vas bien ♥
ça va aussij'imagine que ça doit faire un bien fou....
hamdoulillah! merci et toi?♥
Oui à la montagne justement =)hamdoulillah!
tu pars en vacance?
Coucou ma belle Horla. À toi aussi, il te manque cutyQ ?Coucou @Siith![]()
Essaie de trouver un coin reculé, qui semble extrêmement laid au premier abord mais qui cache en fait un endroit d'une terrible beauté. Les badauds n'oserait pas s'y aventurier et tu pourras en profiter en toute quiétude. ^^Sûr. Ça me dissuade déjà un peu moi-même.
La chaleur, ce n'est pas désagréable...
OuiiiiiCoucou ma belle Horla. À toi aussi, il te manque cutyQ ?![]()
Oui à la montagne justement =)
Et toi ?
Je reste en France en faitoooh la chance!^^
dans quel montagne? tu me postera des photos, ok?
j'aimerai partir au Maroc et aller aussi dans les montagnes mais pour l'instant je vois que des billets très chère....
Je reste en France en fait
j'essayerai de poster![]()
Oui !ils ont de belle montagne en France!♥
inchALLAH!
Merci beaucoup madalenaprofite bien ma petite horla!♥
Merci beaucoup madalena
Très douce Nuit à toi ♥♥♥♥
Moi non plusje connais rien de la France...ou aller pour passer de bonne vacances...
Moi non plus
Il faut juste oser, il y a des vacances pour les familles, des hôtels familiales ect ..
Bonne nuit mistinguette ^^salam
ok! et bien on verra!^^
bonne nuit!♥