En même temps le but de l île déserte c est qu' elle y resteExactement. J'allais dire: je viens!
Je suis à la recherche de la mienne sur le "bon coin"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En même temps le but de l île déserte c est qu' elle y resteExactement. J'allais dire: je viens!
Il va ou ? nous abandonne ?@Mims courage et bonne route demain . Allah y sehel.
J'adorerais...mais je ne sais pas si j'ai le gène Indiana Jones.Essaie de trouver un coin reculé, qui semble extrêmement laid au premier abord mais qui cache en fait un endroit d'une terrible beauté. Les badauds n'oserait pas s'y aventurier et tu pourras en profiter en toute quiétude. ^^
Oui bon, tu chipotes...si on est que trois, ça reste vivable.En même temps le but de l île déserte c est qu' elle y reste
Je suis à la recherche de la mienne sur le "bon coin"
On se partage l île en 3 et tout ira bienOui bon, tu chipotes...si on est que trois, ça reste vivable.
Le Bon Coin? Toi tu as encore foi en l'humanité. C'est beau !
Voilà. Chacune chez soi, et on se verra devant un petit thé hebdomadaire, pour échanger l'absence totale de nouvelles.On se partage l île en 3 et tout ira bien
Je me suis laisser tenter par le titre accrocheur
J aime donner une seconde chance ^^
Comme on dit pas de nouvelle bonne nouvellesVoilà. Chacune chez soi, et on se verra devant un petit thé hebdomadaire, pour échanger l'absence totale de nouvelles.
Ah, le marketing et ses ravages...
Non mais on va laisser la déco à @Belisama, après tout c'est SON île...donc tu lui demandes un coin avec ou sans reptile, options plantes vénéneuses ou aromatiques, ombragé de cocotiers ou de manguiers.Comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelles
Si j arrive en retard au thé, inquiétez vous vraiment pour moi. Soit je me suis perdue, soit je me suis faite attaquer.
La question sera par quoi et non pas par qui
Je rate jamais l heure du goûter, je suis même en avance en principe Mdr!
Attendez, attendez, j'ai pas dit que je vous acceptais. Je compte d'abord vous faire passer des tests psyNon mais on va laisser la déco à @Belisama, après tout c'est SON île...donc tu lui demandes un coin avec ou sans reptile, options plantes vénéneuses ou aromatiques, ombragé de cocotiers ou de manguiers.
Enfin moi je voyais un truc comme ça, full option.![]()
Pas mal l idéeNon mais on va laisser la déco à @Belisama, après tout c'est SON île...donc tu lui demandes un coin avec ou sans reptile, options plantes vénéneuses ou aromatiques, ombragé de cocotiers ou de manguiers.
Enfin moi je voyais un truc comme ça, full option.
Voyons pas de ça entre nous, on avez même monter une entreprise ensemble dans le tempsAttendez, attendez, j'ai pas dit que je vous acceptais. Je compte d'abord vous faire passer des tests psy .
Je t'y encourage!Attendez, attendez, j'ai pas dit que je vous acceptais. Je compte d'abord vous faire passer des tests psy.
Bonjour bonsoir Ebionito !
Bonjour bonsoir Ebionito !
Quel est le thème ?Je lis un livre sur le Moyen Âge d'un certain Le Goff !![]()
Quel est le thème ?
Je lis un bouquin sur les jeux olympiques en Grèce ancienne. Je me disais que j'aurais pu risquer ma vie pour voir les discoboles et les lutteurs de l'époque, curieuse comme je suis.![]()
Quel est le thème ?
Je lis un bouquin sur les jeux olympiques en Grèce ancienne. Je me disais que j'aurais pu risquer ma vie pour voir les discoboles et les lutteurs de l'époque, curieuse comme je suis.![]()
J'avais oublié notre entreprise. LooooolVoyons pas de ça entre nous, on avez même monter une entreprise ensemble dans le temps![]()
Je n'ai pas dit quels étaient les critères. Je suis moi-même socialement inadaptée lol.Je t'y encourage!C'est très risqué la colocation.
Je m'y voyais déjà cela dit... dommage !
C'est sûr que ce n'était pas une société "égalitariste"...mais ce que je trouve étonnant, c'est que les jeunes filles ( vierges) avaient plus de liberté que les épouses et mères. Elles, elles pouvaient assister aux jeux par exemple. Je ne le savais pas!Disons que si tu avais vécu à l'époque, tu aurais eu l'existence emmerdante d'une femme enfermée au gynécée, sans possibilité de t'instruire ou de participer à la vie publique ou de t'illustrer de quelque façon que ce soit (les auteurs antiques parlent de quelques femmes célèbres et fortes, mais c'était exceptionnel, et ça ne fondait jamais une position féministe).![]()
Une position intermédiaire sur cette période riche et intense ( contrairement à ce qu'on dit souvent) me semble juste.Oh le thème du livre, c'est le parcours de cet historien et une sorte de résumé de ses études sur le Moyen Âge, et sa position dans les discussions sur le sujet. Il n'accepte ni le Moyen Âge obscur des rationalistes, ni le Moyen Âge idéalisé des romantiques!
À la bonne heure!Je n'ai pas dit quels étaient les critères. Je suis moi-même socialement inadaptée lol.
Un signe de bonne santé mentale en ces temps troubles lol.À la bonne heure!![]()
Tout à fait.Un signe de bonne santé mentale en ces temps troubles lol.
Remotive toi avec siithUn signe de bonne santé mentale en ces temps troubles lol.
Tu reviendras : )Les meilleurs choses ont une fin
Après une soirée bercée aux bruits des vagues, faut déjà rentrer à la maison![]()
Salam indecise,Tu reviendras : )
Y'a toujours du bien ... si l'on cherche bienSalam indecise,
Tu connais l'histoire de ce petit garçon
Sourit a la vie, Elle te sourira!!!!!!