A
AnvienMembre
Non connecté
Ce sac me tente énormément
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est super léger et doux au toucher. Il paraît que c'est naturellement antibactérien, donc pas d'odeurs comme certains polyesters. Je ne saurais pas trop à quoi le comparer, c'est un peu comme une viscose de coton, en un peu plus élastique peut-être.Ah tiens le bambou, jamais touché cette matière ni vu je crois. Ça donne quel effet ?
Le reste, je valide complètement.
Faudrait que je trouve ça.C'est super léger et doux au toucher. Il paraît que c'est naturellement antibactérien, donc pas d'odeurs comme certains polyesters. Je ne saurais pas trop à quoi le comparer, c'est un peu comme une viscose de coton, en un peu plus élastique peut-être.
J'ai envie oui ...Tu pars?![]()
oui sa va je suis partit a paris chez mon frères il m'est arriver une mésaventure je me suis aperçu que j'avais oublié mes médicaments le soir donc j'ai du aller a l'hopital sa etait vite heuresement il mon cru et il mon donner des medicaments parce que j'avais pas d'ordonnance et en plus il y avais aucune preuve comme quoi j'etais malade et comme a paris il y a toute sorte de cas donc il ne croit pas tout le monde a par sa ma fait du bienBonjour pieux Cafegourmand, ça va?![]()
Ah super !!Merci, tout est passé crème![]()
Il va ou ? nous abandonne ?
Amine.
Moi qui voulait qu' il assiste à mon couronnement de princesse.
Oh te voilaaaaa, merciMes hommages votre Altesse
Ah super !!
Ça c'est certain que t'ad vieilli, papy Mims mdrrrr !!!Oui, je peux enfin souffler après une bonne fatigue et peu de sommeil , j'ai vieilli je crois![]()
Oh te voilaaaaa, merci
Je t attendais a la cérémonie ou était tu passé![]()
Ça c'est certain que t'ad vieilli, papy Mims mdrrrr !!!
Faut que je retrouve quelque chose, j'ai vu une box culinaire la dernière fois, je ne savais pas si tu la connaissais.
C'était une box avc des produits venant du monde entier. Me.suis dit que ça te plairait. Je regarderai sur Facebook lol.Ah ah ah , je comprends maintenant @rize59 qui se plaint de son mal de dos à chaque fois.
Je veux bien voir ça, il y en a tellement qui sortent que j'ai du la rater .
La chance !! Je vais bientôt venir moi aussi inshaAllah j ai hâteRetour au pays, je poste sur bladi depuis blad diali
C'est qui l'heureux élu?
Là j'avais vu que le thème du mois était le Chili je crois ^^.@Belisama Ah oui, c'est exactement le genre de trucs qui me plaîtla en ce moment, je reçois des boxs venant du Japon .
rien de mieux que l'avion mais bon, pas le choix sur ce coup![]()
La chance !! Je vais bientôt venir moi aussi inshaAllah j ai hâte
3ala slamtek a ouma
Bah j'étais une princesse sans cavalier![]()
Venir mais où?Viens, viens, il y a de la place pour tout le monde, même les princesses sans cavaliers sont acceptées.
Tu vas vite en trouver un, tire une flèche tel cupidon.
Là j'avais vu que le thème du mois était le Chili je crois ^^.
T'as reçu quoi ???
Oui, je comprends t'as fait au mieux ^^>
Bonnes vacancesC'est surtout du snacking, donc pas mal de friandises et de choses à grignoter, mais les japonais vont dans des saveurs délirantes et des packagings funs , car c'est un peuple de collectionneurs et friands de nouveautés . C'est toujours marrant à découvrir.
Intéressant le Chili en plus, leur cuisine est peu connue en France.
Bonne nuit et bon courage pour la suite, à bientôt![]()
Venir mais où?
Je ne tire jamais de flèche, je ne fais que me défendre d éventuel attaques.
Cupidon, il est au chômage..
![]()
Ah oui j arrive pour manger mon rifya burger et ma pastèquedi Thamurt nem
C'est la Déche meme chez cupidon , on laisse pas pourtant une princesse sur le carreau
Bonne nuit , demain est un autre jour
@Septime
Soubhan Allah j’allais t’envoyer un mp au moment où j’ai vu que tu me mentionnais.
Ton post m’a touché, tu vas loin comme d’hab – la prochaine fois tu me fais une élégie ok ?
Plus sérieusement, je crois que tu te trompes quand tu dis que je me ferme quand il s’agit de débattre avec les non-croyants/contradicteurs. Tu sais, mon rêve c’est de tomber sur un athée ou un croyant d’une autre religion qui me clouera le bec – bon après, y a des chances que je tombe dans une profonde dépression et que je me jette d’un pont, mais c’est pas très grave. Mais parfois, je me dis que les shayatine pourraient être mieux inspirés quand ils nous envoient leurs loulous. C’est comme quand tu vois les nouveaux comptes créés « pour les besoins de la cause » - ils s’inscrivent, déterrent une polémique vieille de 12 ans et disparaissent – les voies de bladi sont impénétrables.
Non, à la place, on a juste « droit », dans la plupart des cas, à un ramassis de clichés, d’ignorance, servis avec des certitudes et une condescendance – autant de qualités qui, mises ensemble frôlent l’idée que j’ai de la médiocrité – à tel point que mon sang ne fait qu’un tour.
Je ne te suis pas non plus quand tu m'invites à « mettre de côté mes préjugés sur les posteurs ». On a des préjugés sur les gens qu’on ne connaît pas. Or, à lire les gens, tu finis par avoir une certaine idée de leur manière de penser et leur positionnement sur tel ou tel sujet. Et donc t’es plus à même de débusquer leurs intentions quand ils lancent des fils – fils qui suintent la médiocrité telle que je l’ai décrite plus haut. Pour moi, ces posts ne méritent pas un débat. Je ne partage pas du tout ton enthousiasme à leur endroit, bien au contraire – si je pouvais déverser une benne à ordures virtuelle dans ces topics, ce serait avec une joie infinie, d’ailleurs ça me donne des idées. Le plus délicieux, c’est quand ces personnes viennent faire leur saintes nitouches (je ne parle pas de toi) : « oh, c’est impossible de discuter, ils sont pas ouverts etc. etc, je comprends pas pourquoi».
Bref, tout ça pour dire que je suis pas sûr de faire long feu ici – soit que je me serait vraiment laché et fait giclé, ou alors lassé, ou encore soigné ma procrastination, ce que à ce forum n’aide pas.
Salam frérot !
@Septime
Soubhan Allah j’allais t’envoyer un mp au moment où j’ai vu que tu me mentionnais.
Ton post m’a touché, tu vas loin comme d’hab – la prochaine fois tu me fais une élégie ok ?
Plus sérieusement, je crois que tu te trompes quand tu dis que je me ferme quand il s’agit de débattre avec les non-croyants/contradicteurs. Tu sais, mon rêve c’est de tomber sur un athée ou un croyant d’une autre religion qui me clouera le bec – bon après, y a des chances que je tombe dans une profonde dépression et que je me jette d’un pont, mais c’est pas très grave. Mais parfois, je me dis que les shayatine pourraient être mieux inspirés quand ils nous envoient leurs loulous. C’est comme quand tu vois les nouveaux comptes créés « pour les besoins de la cause » - ils s’inscrivent, déterrent une polémique vieille de 12 ans et disparaissent – les voies de bladi sont impénétrables.
Non, à la place, on a juste « droit », dans la plupart des cas, à un ramassis de clichés, d’ignorance, servis avec des certitudes et une condescendance – autant de qualités qui, mises ensemble frôlent l’idée que j’ai de la médiocrité – à tel point que mon sang ne fait qu’un tour.
Je ne te suis pas non plus quand tu m'invites à « mettre de côté mes préjugés sur les posteurs ». On a des préjugés sur les gens qu’on ne connaît pas. Or, à lire les gens, tu finis par avoir une certaine idée de leur manière de penser et leur positionnement sur tel ou tel sujet. Et donc t’es plus à même de débusquer leurs intentions quand ils lancent des fils – fils qui suintent la médiocrité telle que je l’ai décrite plus haut. Pour moi, ces posts ne méritent pas un débat. Je ne partage pas du tout ton enthousiasme à leur endroit, bien au contraire – si je pouvais déverser une benne à ordures virtuelle dans ces topics, ce serait avec une joie infinie, d’ailleurs ça me donne des idées. Le plus délicieux, c’est quand ces personnes viennent faire leur saintes nitouches (je ne parle pas de toi) : « oh, c’est impossible de discuter, ils sont pas ouverts etc. etc, je comprends pas pourquoi».
Bref, tout ça pour dire que je suis pas sûr de faire long feu ici – soit que je me serait vraiment laché et fait giclé, ou alors lassé, ou encore soigné ma procrastination, ce que à ce forum n’aide pas.
Salam frérot !