[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah tiens le bambou, jamais touché cette matière ni vu je crois. Ça donne quel effet ?

Le reste, je valide complètement.
C'est super léger et doux au toucher. Il paraît que c'est naturellement antibactérien, donc pas d'odeurs comme certains polyesters. Je ne saurais pas trop à quoi le comparer, c'est un peu comme une viscose de coton, en un peu plus élastique peut-être.

C'est super léger et doux au toucher. Il paraît que c'est naturellement antibactérien, donc pas d'odeurs comme certains polyesters. Je ne saurais pas trop à quoi le comparer, c'est un peu comme une viscose de coton, en un peu plus élastique peut-être.
Faudrait que je trouve ça.

Oui je déteste les matières synthétiques pour ça, je trouve que ça garde les odeurs.

Bonjour pieux Cafegourmand, ça va? :joueur:
oui sa va je suis partit a paris chez mon frères il m'est arriver une mésaventure je me suis aperçu que j'avais oublié mes médicaments le soir donc j'ai du aller a l'hopital sa etait vite heuresement il mon cru et il mon donner des medicaments parce que j'avais pas d'ordonnance et en plus il y avais aucune preuve comme quoi j'etais malade et comme a paris il y a toute sorte de cas donc il ne croit pas tout le monde a par sa ma fait du bien

Oui, je peux enfin souffler après une bonne fatigue et peu de sommeil , j'ai vieilli je crois :D
Ça c'est certain que t'ad vieilli, papy Mims mdrrrr !!!

Faut que je retrouve quelque chose, j'ai vu une box culinaire la dernière fois, je ne savais pas si tu la connaissais.

Ça c'est certain que t'ad vieilli, papy Mims mdrrrr !!!

Faut que je retrouve quelque chose, j'ai vu une box culinaire la dernière fois, je ne savais pas si tu la connaissais.

Ah ah ah , je comprends maintenant @rize59 qui se plaint de son mal de dos à chaque fois.

Je veux bien voir ça, il y en a tellement qui sortent que j'ai du la rater .

Ah ah ah , je comprends maintenant @rize59 qui se plaint de son mal de dos à chaque fois.

Je veux bien voir ça, il y en a tellement qui sortent que j'ai du la rater .
C'était une box avc des produits venant du monde entier. Me.suis dit que ça te plairait. Je regarderai sur Facebook lol.

Ahahahahahaha voilà, non mais la voiture c'est tellement inconfortable que vieux ou jeune...

@Belisama Ah oui, c'est exactement le genre de trucs qui me plaît :joueur: la en ce moment, je reçois des boxs venant du Japon .

rien de mieux que l'avion mais bon, pas le choix sur ce coup ;)

@Belisama Ah oui, c'est exactement le genre de trucs qui me plaît :joueur: la en ce moment, je reçois des boxs venant du Japon .

rien de mieux que l'avion mais bon, pas le choix sur ce coup ;)
Là j'avais vu que le thème du mois était le Chili je crois ^^.

T'as reçu quoi ???

Oui, je comprends t'as fait au mieux ^^>

La chance !! Je vais bientôt venir moi aussi inshaAllah j ai hâte :p
3ala slamtek a ouma :p

Bah j'étais une princesse sans cavalier :(

Viens, viens, il y a de la place pour tout le monde, même les princesses sans cavaliers sont acceptées.
Tu vas vite en trouver un, tire une flèche tel cupidon.

Viens, viens, il y a de la place pour tout le monde, même les princesses sans cavaliers sont acceptées.
Tu vas vite en trouver un, tire une flèche tel cupidon.
Venir mais où?

Je ne tire jamais de flèche, je ne fais que me défendre d éventuel attaques.

Cupidon, il est au chômage..

:D

Là j'avais vu que le thème du mois était le Chili je crois ^^.

T'as reçu quoi ???

Oui, je comprends t'as fait au mieux ^^>

C'est surtout du snacking, donc pas mal de friandises et de choses à grignoter, mais les japonais vont dans des saveurs délirantes et des packagings funs , car c'est un peuple de collectionneurs et friands de nouveautés . C'est toujours marrant à découvrir.
Intéressant le Chili en plus, leur cuisine est peu connue en France.

Bonne nuit et bon courage pour la suite, à bientôt ;)

C'est surtout du snacking, donc pas mal de friandises et de choses à grignoter, mais les japonais vont dans des saveurs délirantes et des packagings funs , car c'est un peuple de collectionneurs et friands de nouveautés . C'est toujours marrant à découvrir.
Intéressant le Chili en plus, leur cuisine est peu connue en France.

Bonne nuit et bon courage pour la suite, à bientôt ;)
Bonnes vacances ;).

di Thamurt nem

C'est la Déche meme chez cupidon , on laisse pas pourtant une princesse sur le carreau

Bonne nuit , demain est un autre jour
Ah oui j arrive pour manger mon rifya burger et ma pastèque :p

Pas sympa, pas grave, ça me fera plus de place sur le trône :p

Bonne nuit, profite bien de tamuth nach :mignon:

Message à mon idôle @voleur2roses.

Je te lis beaucoup et je suis réellement fan de toi. Tu es très intelligent. Ca ne fait aucun doute. Quand je dis intelligent, je ne dis pas cultivé. Car déjà cultivé tu l'es (ta culture mangesque est surprenante, et t'inquiète que je vais te faire un retour sur l'arc Diamond is Unbreakable). Mais je dis intelligent, dans le sens esprit fin, retors, puissant.

Le seul hic c'est que tu fermes la porte à la discussion avec celles et ceux qui n'ont pas les mêmes convictions que toi. Tu leurs crédites de mauvaises intentions et donc tu ne veux plus débattre. C'est dommage selon moi.

Je comprend tout à fait ta démarche. Quand on sent en face de la mauvaise foi, on se braque. Mais sincèrement, je ne le dis que très rarement autour de moi, tu vaux mieux que ça. Je suis croyant comme toi. Notre problème aujourd'hui est qu'on ne veut plus débattre avec les non croyants. Or c'est dommage. Le débat, quand il est intelligent, nous permet d'éprouver notre foi.

Je dis ça parce que dans les supers sujets de @yasstyme85, j'attendais ton intervention avec impatience. Mais j'ai été un peu déçu de ta réponse.

Fais abstraction des préjugés que tu nourris à propos des divers intervenants (même si certaines de tes punchlines sont marrantes).

Sincèrement, tu es quelqu'un de très spécial, ça se voit. On a besoin de gens comme toi dans la communauté et dans ce site. Ne suis pas la traces de certains ***** ici qui ne savent qu'insulter quand ils s’empêtrent dans leurs contradictions ou leurs ignorances. Toi, tu as de quoi répondre.

Je t'aime fillah mon pote. Fillah (et un peu fi l'manga)

@Septime

Soubhan Allah j’allais t’envoyer un mp au moment où j’ai vu que tu me mentionnais.
Ton post m’a touché, tu vas loin comme d’hab – la prochaine fois tu me fais une élégie ok ?
Plus sérieusement, je crois que tu te trompes quand tu dis que je me ferme quand il s’agit de débattre avec les non-croyants/contradicteurs. Tu sais, mon rêve c’est de tomber sur un athée ou un croyant d’une autre religion qui me clouera le bec – bon après, y a des chances que je tombe dans une profonde dépression et que je me jette d’un pont, mais c’est pas très grave. Mais parfois, je me dis que les shayatine pourraient être mieux inspirés quand ils nous envoient leurs loulous. C’est comme quand tu vois les nouveaux comptes créés « pour les besoins de la cause » - ils s’inscrivent, déterrent une polémique vieille de 12 ans et disparaissent – les voies de bladi sont impénétrables.

Non, à la place, on a juste « droit », dans la plupart des cas, à un ramassis de clichés, d’ignorance, servis avec des certitudes et une condescendance – autant de qualités qui, mises ensemble frôlent l’idée que j’ai de la médiocrité – à tel point que mon sang ne fait qu’un tour.

Je ne te suis pas non plus quand tu m'invites à « mettre de côté mes préjugés sur les posteurs ». On a des préjugés sur les gens qu’on ne connaît pas. Or, à lire les gens, tu finis par avoir une certaine idée de leur manière de penser et leur positionnement sur tel ou tel sujet. Et donc t’es plus à même de débusquer leurs intentions quand ils lancent des fils – fils qui suintent la médiocrité telle que je l’ai décrite plus haut. Pour moi, ces posts ne méritent pas un débat. Je ne partage pas du tout ton enthousiasme à leur endroit, bien au contraire – si je pouvais déverser une benne à ordures virtuelle dans ces topics, ce serait avec une joie infinie, d’ailleurs ça me donne des idées. Le plus délicieux, c’est quand ces personnes viennent faire leur saintes nitouches (je ne parle pas de toi) : « oh, c’est impossible de discuter, ils sont pas ouverts etc. etc, je comprends pas pourquoi».

Bref, tout ça pour dire que je suis pas sûr de faire long feu ici – soit que je me serait vraiment laché et fait giclé, ou alors lassé, ou encore soigné ma procrastination, ce que à ce forum n’aide pas.

Salam frérot !

@Septime

Soubhan Allah j’allais t’envoyer un mp au moment où j’ai vu que tu me mentionnais.
Ton post m’a touché, tu vas loin comme d’hab – la prochaine fois tu me fais une élégie ok ?
Plus sérieusement, je crois que tu te trompes quand tu dis que je me ferme quand il s’agit de débattre avec les non-croyants/contradicteurs. Tu sais, mon rêve c’est de tomber sur un athée ou un croyant d’une autre religion qui me clouera le bec – bon après, y a des chances que je tombe dans une profonde dépression et que je me jette d’un pont, mais c’est pas très grave. Mais parfois, je me dis que les shayatine pourraient être mieux inspirés quand ils nous envoient leurs loulous. C’est comme quand tu vois les nouveaux comptes créés « pour les besoins de la cause » - ils s’inscrivent, déterrent une polémique vieille de 12 ans et disparaissent – les voies de bladi sont impénétrables.

Non, à la place, on a juste « droit », dans la plupart des cas, à un ramassis de clichés, d’ignorance, servis avec des certitudes et une condescendance – autant de qualités qui, mises ensemble frôlent l’idée que j’ai de la médiocrité – à tel point que mon sang ne fait qu’un tour.

Je ne te suis pas non plus quand tu m'invites à « mettre de côté mes préjugés sur les posteurs ». On a des préjugés sur les gens qu’on ne connaît pas. Or, à lire les gens, tu finis par avoir une certaine idée de leur manière de penser et leur positionnement sur tel ou tel sujet. Et donc t’es plus à même de débusquer leurs intentions quand ils lancent des fils – fils qui suintent la médiocrité telle que je l’ai décrite plus haut. Pour moi, ces posts ne méritent pas un débat. Je ne partage pas du tout ton enthousiasme à leur endroit, bien au contraire – si je pouvais déverser une benne à ordures virtuelle dans ces topics, ce serait avec une joie infinie, d’ailleurs ça me donne des idées. Le plus délicieux, c’est quand ces personnes viennent faire leur saintes nitouches (je ne parle pas de toi) : « oh, c’est impossible de discuter, ils sont pas ouverts etc. etc, je comprends pas pourquoi».

Bref, tout ça pour dire que je suis pas sûr de faire long feu ici – soit que je me serait vraiment laché et fait giclé, ou alors lassé, ou encore soigné ma procrastination, ce que à ce forum n’aide pas.

Salam frérot !

Reste !!!!

Je réponds un peu plus tard.

Mais Reste !!!!

@Septime

Salam frérot !

Tu remarquera que beaucoup ne prennent meme pas la peine de leur répondre et c'est le mieux à faire. Les laisser entre eux frapper dans le vide.
Et ce n'est pas fuir le débat parce que bien souvent le sujet est abordée de façon indirect et sournoise, comment poser un débat honnêtes dans ces conditions?
Non le but de leur postes n'est pas de débattre mais de taper sur l'islam et musulmans a coup de clichés plus démodés les uns que les autres.

La paperasse ça a du être inventé pour nous punir, c'est l'enfer sur Terre de s'y retrouver, j'y suis depuis ce matin et j'en vois pas le bout, j'ai plus de papiers chez moi que d'autres choses, des envies de craquer une allumette pour me débarrasser de cette montagne, je dois finir si je veux pouvoir manger et dormir, il y en a partout.:(:fou:
Je voulais juste trouver 4 misérables feuilles, même pas trouvées.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour