Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est sûr que le virtuel désinhibe, et qu'on a tendance à grossir le trait dans ses opinions...mais il y a aussi des "personnages" vraiment à part. Ce n'est pas forcément négatif d'ailleurs, c'est juste que je n'en ai jamais croisé dans la vraie vie.![]()
J'investis dans l'immobilier même ! Les bladinautes sont bons pour mes abdos.Si bladi était une ville tu viendrais y habiter alors ? Ou tu fuis?![]()
Moi aussi mais pas en rose par contreEnvie de me teindre les cheveux en rose
J'adore les cheveux roses mais pas n'importe quel rose hein!!!!! Mais ça m'irait pas faut avoir un style de geek japonaise décalée pour que ça soit joli!!!!Moi aussi mais pas en rose par contre
C est quoi le délire, t as péter un câble c est ça ?![]()
Loool après avoir vu ta tête honnêtement ouais ça t irais pasJ'adore les cheveux roses mais pas n'importe quel rose hein!!!!! Mais ça m'irait pas faut avoir un style de geek japonaise décalée pour que ça soit joli!!!!
Ah nan je parlais pas de ma tête mais plus de mon style!!!!Loool après avoir vu ta tête honnêtement ouais ça t irais pas
Puis je trouve ça vraiment moche et pas du tout classe si c est au rose que je pense
Montre une photo du rose dont tu parles ?
Haha je dis mon avis même si tu me le demande pasAh nan je parlais pas de ma tête mais plus de mon style!!!!
Les goûts et les couleurs hein moi j'adore et puis tu m'as vu te demander ton avis? jr sais que c'est pas très apprécié chez nous!!!!enfin sur une partie, des reflets ou un ombre hair je trouve ça joli
J'ai cherché sur google j'ai pas trouvé... mais dans ce style c'est plus framboise
Une maghrabia quoiHaha je dis mon avis même si tu me le demande pas
Ah mais moi tu me dis rose, c est rose bonbon
La pour moi c est pas rose et ça va ça reste discret.
Tu penses à quel style qui irait avec ?
Le gris t'irait sûrement! Wallah que j'y ai pensé y a quelques jours je regardais des colos grises et je me suis dit canon sur une blonde!@Marok19 le gris aussi, je trouve ça canon sur les filles typées norvégiennes...donc on oublie.
Le rose que tu as posté est joli et reste quand même discret, je trouve.
Je trouve ça joli sur une fille avec une peau rosée, faudra que je te montre. Y'a une actrice norvégienne justement sur qui c'est magnifique.Le gris t'irait sûrement! Wallah que j'y ai pensé y a quelques jours je regardais des colos grises et je me suis dit canon sur une blonde!
Je pense que je vais me laisser tenter avant la rentrée ça fait plus de 10 ans que j'ai rien fait à mes cheveux...
On est sur bladi en même temps mdrrUne maghrabia quoi
Ah nan rose bonbon ça va aux blondes ça
Pourtant c'est du rose...foncé...allez framboises...
J'en sais rien...je devrais aller essayer une perruque avantmais c'est vrai que celui sur lequel j'ai flashé que je ne retrouve pas c'était une fille au cheveux noires qui avait un ombre hair rose dans les mêmes tons et son style était complètement décalé mais en couleur unie peut être que ça le fera...bon après j'ai ce projet depuis un an hein je ne me suis jamais lancée ^^
L'abominable vérité avec Gérard Butler et Katherine Heighl... histoire de la trentenaire brillante niveau pro mais qui n'a pas de chance en amour...bref j en dis pas plus mais niais sympa et légerVous auriez un film.super niais ou débile histoire de me détendre à me conseiller ? Envie de poser mon cerveau ce soir.
Déjà vu lol. J'avais trop rigolé d'ailleurs.L'abominable vérité avec Gérard Butler et Katherine Heighl... histoire de la trentenaire brillante niveau pro mais qui n'a pas de chance en amour...bref j en dis pas plus mais niais sympa et léger
Moi ce que je fais, je me tape des replay de m6 "un jour une histoire " le truc cliché avec les histoire d amour MdrVous auriez un film.super niais ou débile histoire de me détendre à me conseiller ? Envie de poser mon cerveau ce soir.
Ahahahahahhaha tu vas pas me.croire, je fais ça aussi quand je suis désespérée.... LolMoi ce que je fais, je me tape des replay de m6 "un jour une histoire " le truc cliché avec les histoire d amour Mdr
J'imagine...moo j'ai vu juste des photos c'était Canon!!!!!Je trouve ça joli sur une fille avec une peau rosée, faudra que je te montre. Y'a une actrice norvégienne justement sur qui c'est magnifique.
Tenter t'as rien à perdre, au pire tu recolores en noir par-dessus. Mais tu crois que ça prendra sans passer.par.une décoloration sur tes cheveux ?
Sauf que dans un mois je retourne au boulot et les ados te loupent pas surtout ceux qui connaissent ma couleur naturelleOn est sur bladi en même temps mdrr
Mdrrr gatlek projet depuis 1 an, lance toi, en plus c est l été tu va te fondre dans le décor
Ouais franchement sa passe, après pourquoi pas aller chez un visagiste Si tu as vraiment peur?
Grave mais faut un style particulier pour le gris aussi je trouve, pour que ça reste cohérent ^^.J'imagine...moo j'ai vu juste des photos c'était Canon!!!!!
Ah nan moi à moins de le faire tous les mois pendant un an pour m'y rapprocher faudra que j'accepte de decaper aucune colo ne prendra sur mes cheveux ils sont trop foncés!!!!
Mdrrrrr je te rassure on fait tous ça surtout le dimanche en mode "dégoûter de la vie, fin du week end, déprime, ma vie est nulle, pourquoi sa n arrive qu' a moi "=> après un jour une histoire => moi aussi je veux une histoire comme ça, t es en mode loveAhahahahahhaha tu vas pas me.croire, je fais ça aussi quand je suis désespérée.... Lol
Ahahahahahaha non moi je trouve ça tellement débile et répugnant lol !!! Ça me tue de rire.Mdrrrrr je te rassure on fait tous ça surtout le dimanche en mode "dégoûter de la vie, fin du week end, déprime, ma vie est nulle, pourquoi sa n arrive qu' a moi "=> après un jour une histoire => moi aussi je veux une histoire comme ça, t es en mode love
Lundi reprise => double déprime
Donc ça va vendredi ça passe, t as le week end pour atterrir![]()
J'avoue comme pour toutes les couleurs "décalées" faut accorder son style sinon ça le fait pas...Grave mais faut un style particulier pour le gris aussi je trouve, pour que ça reste cohérent ^^.
J'ai vu plein de Youtubeuses sur qui ça faisait cracra car ça n'allait pas avec le rtse justement.
Et t'as pas peur de flinguer tes cheveux du coup ?
Looool en mode kamikaze capillaire.J'avoue comme pour toutes les couleurs "décalées" faut accorder son style sinon ça le fait pas...
Bah ils sont déjà flingués alors que je fais rien donc bon![]()
Mdrrrrr j avoue c est risquée les ados mais bon ils vont t appeler framboise au début et après ils auront oublié ils passeront à une autre victime MdrSauf que dans un mois je retourne au boulot et les ados te loupent pas surtout ceux qui connaissent ma couleur naturelle
Nan allez je vais le faire dans 2 semaines pour cette couleur (framboise) je pense que ça m'ira je faisais du rouge pétant plus jeune et c'était super beau
Mdr le premier qui m'appelle framboise va le regretter jusqu'au 30 juin 2018Mdrrrrr j avoue c est risquée les ados mais bon ils vont t appeler framboise au début et après ils auront oublié ils passeront à une autre victime Mdr
Tu nous tiens au courant du résultat franchement sur les brunes ça passe bien.
Moi ça marche quand je suis vraiment dépriméAhahahahahaha non moi je trouve ça tellement débile et répugnant lol !!! Ça me tue de rire.
Voilà j'ai trouvé le truc que j'avais aimé mais ma soeur m'a bien fait redescendre sur terrePlus clair en bas, c'est un tie and dye mais plus foncé, je ne sais pas du tout si c'est pareil. ^^
Tu as le ombré.hair aussi qui est censé être plus fondu.