[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah top je vais regarder ça de plus près...si j'ai bien compris au lidl ils vendent un "verre" pour faire son l'air végétal?

Oui apparemment ca serait une imitation d'un appareil qui s'appelle le chumafix , qui lui est vendu 5x plus cher

Apparement tu mixes et filtres graines , fruits pour tes propres laits végétaux maison; oui

Dernière édition:
You want mon slip?

PTDRRRRRRRRRRRRRRR non merci ptdrrr

T as pas des toilettes à ton travail ? :D

Ou l'idéal une salle de travail individuel mais faut s'assurer qu'elle n'est pas réservée :joueur:

Les toilettes, impossible, il faut que je sois allongé. J'ai déjà pensé aux salles de réunion mais on ne peut aps les fermer de l'intérieur lol

Dans quelques heures, je pars en Camping de 4 jours. Et rien est prêt. Rien.

Rien à signaler ... tout se passe comme prévus dans le monde procrastinisé de pureminded !

On est large

*va regarder des vidéo débiles sur YouTube*

Quand je pense qu'à mon ancien taf on avait une salle de repos!! Obscurité, décor de forêt, musique ambiante ou bruits de cascade ou rien au choix, 1 fauteuil massant et hamacs
Ach dani de l'avoir quitté :claque:

J'avoue j'aimerais trop un taf où y'a ce genre d'aménagement ... le rêve
Je vais demander une formation pour me reconvertir en manager "Responsable du bonheur" et l'instaurer.

http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/m/guide-metiers/metier.php?m=responsable-du-bonheur

Oui apparemment ca serait une imitation d'un appareil qui s'appelle le chumafix , qui lui est vendu 5x plus cher

Apparement tu mixes et filtres graines , fruits pour tes propres laits végétaux maison; oui
Ce week-end je vais aller au lidl voir parce que sur le site Belgique il n'apparaît pas...

Genre tu vas les préparer
Bah ouai :D bon pas tout mais une bonne partie de l'année... la première semaine quoi :D
Je sens que le 25 août elle va me donner les classes et cours que je devrais assurer...Franchement j'aurais aimé prendre de l'avance...C'est chiant de préparer ses cours au jour le jour durant l'année tu ne fais plus rien après le boulot alors

Bah ouai :D bon pas tout mais une bonne partie de l'année... la première semaine quoi
Je sens que le 25 août elle va me donner les classes et cours que je devrais assurer...Franchement j'aurais aimé prendre de l'avance...C'est chiant de préparer ses cours au jour le jour durant l'année tu ne fais plus rien après le boulot alors

Ils ont jamais pensé à ton école pour tourner le film Les profs 3 ? :D

Tu culpabilises quand même un peu , tu attends qu'on te punisse vilain

:sournois: lol

Nan ça va. Avant ça me faisait culpabiliser. Mais je me suis rendu compte que c'est juste une stratégie de fainéant, mais ça marche !
La je suis dans la période juste avant le seuil critique. Je fait rien, mais je réfléchis (aux choses qui manquent) ... A comment faire ça le plus simplement et le plus vite possible
Puis dés que t'atteint le point de non retour niveau temps, tu vas direct a l'essentiel et c'est bouclé lol

(Et t’oublie des truc évidemment mais on s'en fou :D)

@Babouchemasquee ma pote est enseignante dans un lycée pro et c'est vraiment le cliché que tu vois dans les reportages pourris de tf1 Mdr bref elle est partie en voyage scolaire avec deux collègues à elle et deux classes...une nuit elle et sa collègue sont réveillées par un boucan monstre elles sortent voir ce qui se passe ça vient d'une chambre de garçons elles ouvrent la porte pour les engueuler puis les mecs commencent allez madame venez vous mettre bien avec nous avec un regard pervers en fait elles ont compris qu'ils ont volé de l'alcool dans le magasin du village où les enseignants les avaient autorisé à acheter des chips et se sont bourrés la gueule mdrrr :D

J'avoue j'aimerais trop un taf où y'a ce genre d'aménagement ... le rêve
Je vais demander une formation pour me reconvertir en manager "Responsable du bonheur" et l'instaurer.

http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/m/guide-metiers/metier.php?m=responsable-du-bonheur
Bonne idée
Y'en a de plus en plus surtout d'entreprises américaines...le wellness
Motivation au sport une fois avec un podometre et un compte intranet pour noter notre nombre de pas journalier et activités sportives, en groupe pour la compétition (au final on recevait tous des mêmes cadeaux+ les meilleurs cadeaux par tirage au sort )
Entre midi et 2 des séances découvertes de tai-chi-chuan et d'autres cours, une dieteticienne pendant un moment, heuu quoi encore des soirees à themes, des après midi sportifs à vélo... j'en oublie bon je n'y suis restée qu'un an et ça fait 4 ans que je l'ai quittée cette boîte car je demenageais et changeais de région
Mais il y avait tout un programme pour le bien-être des salariés tout au long de l'année...forcément des salariés heureux au travail ça change tout
Je doute retrouver tout ça un jour...de toute ma vie :D

@Babouchemasquee ma pote est enseignante dans un lycée pro et c'est vraiment le cliché que tu vois dans les reportages pourris de tf1 Mdr bref elle est partie en voyage scolaire avec deux collègues à elle et deux classes...une nuit elle et sa collègue sont réveillées par un boucan monstre elles sortent voir ce qui se passe ça vient d'une chambre de garçons elles ouvrent la porte pour les engueuler puis les mecs commencent allez madame venez vous mettre bien avec nous avec un regard pervers en fait elles ont compris qu'ils ont volé de l'alcool dans le magasin du village où les enseignants les avaient autorisé à acheter des chips et se sont bourrés la gueule mdrrr :D
Mdrrrrrr les cassos :D

:sournois: lol

Nan ça va. Avant ça me faisait culpabiliser. Mais je me suis rendu compte que c'est juste une stratégie de fainéant, mais ça marche !
La je suis dans la période juste avant le seuil critique. Je fait rien, mais je réfléchis (aux choses qui manquent) ... A comment faire ça le plus simplement et le plus vite possible
Puis dés que t'atteint le point de non retour niveau temps, tu vas direct a l'essentiel et c'est bouclé lol

(Et t’oublie des truc évidemment mais on s'en fou )

C'est clair , ca se passe bcp mieux comme ça que quand je fonctionne avec la valise ouverte dans la chambre une semaine avant , où balances tous les trucs superflus qui ne serviront pas une seule fois

Faut juste gérer le stress et la petite voix qui te descend en te traitant de fainéant et de d'incapable :joueur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour