A
AncienMembre
Non connecté
aie vant tou slipe 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah top je vais regarder ça de plus près...si j'ai bien compris au lidl ils vendent un "verre" pour faire son l'air végétal?
aie vant tou slipe
You want mon slip?aie vant tou slipe![]()
You want mon slip?
T as pas des toilettes à ton travail ?
Ou l'idéal une salle de travail individuel mais faut s'assurer qu'elle n'est pas réservée![]()
Quand je pense qu'à mon ancien taf on avait une salle de repos!! Obscurité, décor de forêt, musique ambiante ou bruits de cascade ou rien au choix, 1 fauteuil massant et hamacsT as pas des toilettes à ton travail ?
Ou l'idéal une salle de travail individuel mais faut s'assurer qu'elle n'est pas réservée![]()
Quand je pense qu'à mon ancien taf on avait une salle de repos!! Obscurité, décor de forêt, musique ambiante ou bruits de cascade ou rien au choix, 1 fauteuil massant et hamacs
Ach dani de l'avoir quitté![]()
Dans quelques heures, je pars en Camping de 4 jours. Et rien est prêt. Rien.
Rien à signaler ... tout se passe comme prévus dans le monde procrastinisé de pureminded !
On est large
*va regarder des vidéo débiles sur YouTube*
Ce week-end je vais aller au lidl voir parce que sur le site Belgique il n'apparaît pas...Oui apparemment ca serait une imitation d'un appareil qui s'appelle le chumafix , qui lui est vendu 5x plus cher
Apparement tu mixes et filtres graines , fruits pour tes propres laits végétaux maison; oui
Genre tu vas les préparerBon c'est quand elle veut que ma directrice m'envoie mes cours de la rentrée![]()
Bah ouaiGenre tu vas les préparer
Bah ouaibon pas tout mais une bonne partie de l'année... la première semaine quoi
Je sens que le 25 août elle va me donner les classes et cours que je devrais assurer...Franchement j'aurais aimé prendre de l'avance...C'est chiant de préparer ses cours au jour le jour durant l'année tu ne fais plus rien après le boulot alors
Ah ah ah ah à part moi bon allez et le collègue que tu connais y a des très bons profs chez nous je te jureIls ont jamais pensé à ton école pour tourner le film Les profs 3 ?![]()
Tu culpabilises quand même un peu , tu attends qu'on te punisse vilain
Bonne idéeJ'avoue j'aimerais trop un taf où y'a ce genre d'aménagement ... le rêve
Je vais demander une formation pour me reconvertir en manager "Responsable du bonheur" et l'instaurer.
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/m/guide-metiers/metier.php?m=responsable-du-bonheur
Mdrrrrrr les cassos@Babouchemasquee ma pote est enseignante dans un lycée pro et c'est vraiment le cliché que tu vois dans les reportages pourris de tf1 Mdr bref elle est partie en voyage scolaire avec deux collègues à elle et deux classes...une nuit elle et sa collègue sont réveillées par un boucan monstre elles sortent voir ce qui se passe ça vient d'une chambre de garçons elles ouvrent la porte pour les engueuler puis les mecs commencent allez madame venez vous mettre bien avec nous avec un regard pervers en fait elles ont compris qu'ils ont volé de l'alcool dans le magasin du village où les enseignants les avaient autorisé à acheter des chips et se sont bourrés la gueule mdrrr![]()
J'ai aussi eu le coup avec un élève un russe de 14 ans on le voit avec une gourde d'eau je lui dit Andreï donne moi ta gourde stp je sens ça puait la vodkaMdrrrrrr les cassos![]()
J'avais un pote au collège un Bulgare il faisait pareilJ'ai aussi eu le coup avec un élève un russe de 14 ans on le voit avec une gourde d'eau je lui dit Andreï donne moi ta gourde stp je sens ça puait la vodkails ont pas volé leur réputation Mdr
Il est canon!!!!Je viens de trouver t-shirt de mes rêves
http://www.harlem-lifestyle.com/fr/wp-content/uploads/petitgrey-300x300.png
A3oudhoubillahJ'ai aussi eu le coup avec un élève un russe de 14 ans on le voit avec une gourde d'eau je lui dit Andreï donne moi ta gourde stp je sens ça puait la vodkails ont pas volé leur réputation Mdr
Si tu savais de quoi les ados sont capables...ca c'est rien encoreA3oudhoubillah![]()
lol
Nan ça va. Avant ça me faisait culpabiliser. Mais je me suis rendu compte que c'est juste une stratégie de fainéant, mais ça marche !
La je suis dans la période juste avant le seuil critique. Je fait rien, mais je réfléchis (aux choses qui manquent) ... A comment faire ça le plus simplement et le plus vite possible
Puis dés que t'atteint le point de non retour niveau temps, tu vas direct a l'essentiel et c'est bouclé lol
(Et t’oublie des truc évidemment mais on s'en fou )
Ah ah ah oui on avait compris...enfin moi j'ai dit que tu avais sûrement ta batterie qui a lâchée!!!!Je suis pas partie comme une sauvage au fait' tout à l'heure
J'ai juste eu un appel , puis pas de batterie et j'ai enchaîné course et dîner
Je me pose enfin
C'est le weekend, vive la semaine de 4jours![]()
On s'en est douté t'inquiètes ^^Je suis pas partie comme une sauvage au fait' tout à l'heure
J'ai juste eu un appel , puis pas de batterie et j'ai enchaîné course et dîner
Je me pose enfin
Tu peux pas faire ça sans moi