A
AncienMembre
Non connecté
I'm walking on suuunshiine ! Ooooh oohhh !
I'm walking on sunshiiiiiine OOhh ouwooohooo !
I'm walking on sunshiiiiiine OOhh ouwooohooo !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dramatique...@Elyssa ne connaît pas ''The Office''...
C'est toi qui le dis...Dramatique...![]()
Le silence, le vrai, me manque...
Va dans un désert....
Le silence, le vrai, me manque...
La vie de famille ? Bonheur mais le silence manque parfois ?
https://www.youtube.com/watch?&v=Sh55h0UnAck
Hahahaha merci @IntricationQ .^_^.
J'aime trop cette série que de souvenirs.
Oui parfois il y a bcp de décibels et un peu de calme de temps en temps ce n'est pas de refus ^^
De rien ^^
Oui je comprends tout à fait ^^ Courage ! Je suis dans le cas contraire et je m'impatiente de connaître ce genre de décibels ... et je sais que le calme me manquera aussi à ce moment-là ... mais je n'échangerai pour rien au monde ces décibels![]()
Ma sous directrice devient directrice je suis troooooop dégoutée![]()
Ça veut dire qu'elle va aller dans l'autre école (on a 2 écoles) là où il y a le "siège" et je ne sais pas qui va venir à sa place...Ça change quoi pour toi ?
Ça veut dire qu'elle va aller dans l'autre école (on a 2 écoles) là où il y a le "siège" et je ne sais pas qui va venir à sa place...
Tout à fait d'accord, il y en a qui méritent amplement, des fois mais rarement, moi aussi, je l'avoueLes gens sont trop mal éduqués, aucun savoir vivreEn 1980 j'aurai sorti ma machine à claque
C'est ça le problème... en fait l'autre pervers est nommé en tant que sous directeur mais pas en tant que directeur c'est pour ça qu'ils ont pu le pousser vers la sortie en tant que directeur mais comme il est nommé en tant que sous directeur il est intouchable sur ce poste donc si il veut les faire chiier et dire bah je reprends ma place de sous directeur il peut le faire si il a aucun neffs!!!! Bon j'espère que si il le fait (ce que j'espère pas)au moins il le fasse dans l'autre école et que le sous directeur actuel (qui est de toute façon sympa)dans l'autre école vienne lui chez nous ou le meilleur des scénarios serait que la directrice décide de changer le siège et mette la direction là où je bosse car au moins elle sera là pour recadrer la sous direction... bref je vais aller lundi au boulot ranger mon casier et prendre la températureElle remplace l'autre gros pervers ? lol si ça se trouve tu vas le récupérer![]()
Salam Marok,C'est ça le problème... en fait l'autre pervers est nommé en tant que sous directeur mais pas en tant que directeur c'est pour ça qu'ils ont pu le pousser vers la sortie en tant que directeur mais comme il est nommé en tant que sous directeur il est intouchable sur ce poste donc si il veut les faire chiier et dire bah je reprends ma place de sous directeur il peut le faire si il a aucun neffs!!!! Bon j'espère que si il le fait (ce que j'espère pas)au moins il le fasse dans l'autre école et que le sous directeur actuel (qui est de toute façon sympa)dans l'autre école vienne lui chez nous ou le meilleur des scénarios serait que la directrice décide de changer le siège et mette la direction là où je bosse... bref je vais aller lundi au boulot ranger mon casier et prendre la température
Salam Fatnazine,Tout à fait d'accord, il y en a qui méritent amplement, des fois mais rarement, moi aussi, je l'avoue
Mdr je réessaie... mon école a deux implantations, donc y a le big boss le directeur et deux sous directions (une dans chaque école) ils ont foutu dehors cet incompétent de directeur et nommé la sous directrice (qui était la boss chez moi) comme directice et comme le siège de direction est dans l'autre école ils vont nous mettre une autre sous-direction alors que je ne veux pas je la veux elleSalam Marok,
Très clair, j'ai rien compris![]()
C'est vrai qu'il y a des personnes désagréables, je les remets automatiquement à leur place , j'avoue qu' ils n' ont aucune repartie avec moiSalam Fatnazine,
Il y a une chose que je supporte pas, c'est le manque de respect
J'ai servi dans un resto pour rendre service à un ami, j'allais commencer à mettre des claques.
Les merci, Svp, etc. sont absents de leurs dictionnaires.
Allah y khelik liyaMdr je réessaie... mon école a deux implantations, donc y a le big boss le directeur et deux sous directions (une dans chaque école) ils ont foutu dehors cet incompétent de directeur et nommé la sous directrice (qui était la boss chez moi) comme directice et comme le siège de direction est dans l'autre école ils vont nous mettre une autre sous-direction alors que je ne veux pas je la veux elle![]()
C'est une planque pour blanchir l'argent de la mafiaC'est vrai qu'il y a des personnes désagréables, je les remets automatiquement à leur place , j'avoue qu' ils n' ont aucune repartie avec moi
Mais au Resto tu ne peux pas grand chose sauf sourire bêtement en leur montrant que c'est des débiles, le "client est roi" et ils peuvent détruire la renommée d'un lieu en deux deux
Dans un an je pourrais postuler mais la direction ne m'intéresse pas trop de boulotAllah y khelik liyainchallah tu seras la prochaine directrice .