[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam Fatnazine,
Du bourbon avec cette température, je risque de prendre feu :eek: de la tequila est plus appropriée ^^

Edit: Recette: Quand on sent qu'on va péter un câble, on respire un bon coup et on se fait plaisir :mignon:
On ne peut plus respirer un bon coup car on manque d'oxygène
Une fois ça va, deux fois, trois fois mais tout le temps, non

Aux dramas. Lol

Mdrrrrr
Oui tu as raison, le genre de mecs qui est en sueur le matin, qui s'imagine pleins de story, quand il voit sa femme franchir le palier de la porte pour aller bosser :D

D'ailleurs son tel vibre toutes les 2 secondes juste après ahahahaha :D

Les bains de st Thomas, s'y délasser, visiter les alentours, mont Louis, osseja à bourg madame, ne pas oublier puigcerda et terminer avec Andorre la vieille et non le pas de la cas ou faire les deux c'est rigolo
Changer de la mer, monter plus haut vers le ciel....

Mdrrrrr
Oui tu as raison, le genre de mecs qui est en sueur le matin, qui s'imagine pleins de story, quand il voit sa femme franchir le palier de la porte pour aller bosser :D

D'ailleurs son tel vibre toutes les 2 secondes juste après ahahahaha :D
Ahahahahahhaha c'est ça... Les gens dignes de confessions intimes.

Sa me fait penser à un de mes potes, jaloux comme lui je crois que ça n'existe pas...
Un jour pour le titiller je le relance un chouia sur ça, et lui demande pourquoi il a autant de mal à faire confiance.
Il me fait " Ah mais si j'ai confiance quand je suis en couple, mais c'est aux autres hommes en qui j'ai pas confiance "
Pas trop compris la logique du poto lol

Sa me fait penser à un de mes potes, jaloux comme lui je crois que ça n'existe pas...
Un jour pour le titiller je le relance un chouia sur ça, et lui demande pourquoi il a autant de mal à faire confiance.
Il me fait " Ah mais si j'ai confiance quand je suis en couple, mais c'est aux autres hommes en qui j'ai pas confiance "
Pas trop compris la logique du poto lol
Je déteste cette phrase... S'il lui fait confiance, même avec des avances claires, elle ne devrait pas craquer lol

Après une année à ne pas savoir quoi faire de ma vie, demain la page se tourne in sha Allâh.
Je profite de ce moment pour faire le tri dans ma vie: entre les choses qui me font du bien et celles qui me font du mal, entre les personnes qui me veulent du bien et celles qui me causent du mal...
C'est le moment de me retrouver, ça a assez duré.

Une pensée chaleureuse pour mes amis @Belisama et @MagicMike (si un jour tu passes par là mon frère, sache que tu es toujours et que tu seras à jamais dans mon coeur et dans un coin de ma tête. Allah y hafdek)
Et un coucou à @Akhi96, Allâh y samah =)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour