Salam Fatnazine,
Du bourbon avec cette température, je risque de prendre feude la tequila est plus appropriée ^^
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse
Alfred de Musset
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Fatnazine,
Du bourbon avec cette température, je risque de prendre feude la tequila est plus appropriée ^^
ça commence à m’énerver, je vais me servir un coca avec de la glace et une tranche de citron
Salam mada la rebelle![]()
On ne peut plus respirer un bon coup car on manque d'oxygèneSalam Fatnazine,
Edit: Recette: Quand on sent qu'on va péter un câble, on respire un bon coup et on se fait plaisir![]()
L'artisanat à l'état purPour les amoureux de Chawarma![]()
Salam LiMageL'artisanat à l'état pur![]()
Je les appelle.hysteric love ceux-là. Looool
AhahahahahSalam LiMage
C'est à ça qu'on doit l'odeur subtil de ranci, si particulière aux chawarmas ^^
Certains aussi lol...Qui se ressemble s'assemble. certaines sont accrocs aux dramas digne des séries turques...
Certains aussi lol...
Aux dramas. LolDes hommes accrocs aux séries turques ? LL
Aux dramas. Lol
je te le souhaite meilleur avec du bonheurDemain sera un autre jour ....
J'en suis sûre, il ne peut y avoir que ça dorénavantje te le souhaite meilleur avec du bonheur
Ahahahahahhaha c'est ça... Les gens dignes de confessions intimes.Mdrrrrr
Oui tu as raison, le genre de mecs qui est en sueur le matin, qui s'imagine pleins de story, quand il voit sa femme franchir le palier de la porte pour aller bosser
D'ailleurs son tel vibre toutes les 2 secondes juste après ahahahaha![]()
Je déteste cette phrase... S'il lui fait confiance, même avec des avances claires, elle ne devrait pas craquer lolSa me fait penser à un de mes potes, jaloux comme lui je crois que ça n'existe pas...
Un jour pour le titiller je le relance un chouia sur ça, et lui demande pourquoi il a autant de mal à faire confiance.
Il me fait " Ah mais si j'ai confiance quand je suis en couple, mais c'est aux autres hommes en qui j'ai pas confiance "
Pas trop compris la logique du poto lol
Aid Moubarak aux pieuses & pieux de bladi!
Et bon joumou3a!
@madalena
@lilotte
@Fitra
@ibo95
@Cafegourmand
@didadoune
Etc.
Regarde droit devant!^^quand tu regarde à droite tu perd ce qu'il y à gauche...quand tu regarde à gauche tu perds ce qu'il y a à droite...
Allah ibark fik mada