[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
stp prends rdv avec un salon de coiffure ... je vais m'en vouloir de t'avoir découragée
dis que c'est pas à cause de moi ...
ou bien je ne dis plus rien ..

:Dmais non pas du tout ce n est pas a cause de toi, je suis contre tout ce qui est chimique a la base... mais il y aura du changement j ai commander une coloration au henné, donc tkt tu pourras tjr t exprimer hien...
tu es de bon consiel :cool:

Na3na3 et Chiba, le duo de choc lol
Je sais que tu aimes cette coupe

Non! J'ai horreur des films d'horreur lol impossible pour moi d'en regarder.
Une fois ma soeur m'a dit que le clown sortait par la cuvette des wc lol je te dis pas les angoisses que j'ai eu après mdr
Je suis vraiment une trouillarde! Et surtout si c'est des phénomènes paranormaux...

Tu auras aussi l'exclusivité de ma khouna hahaha

Je vais scotcher mon nez pour te montrer que je ne suis pas tricheuse lol de toute façon tu ne peux que perdre vu que tu ne peux pas bouffer mes pions

Si j'aime cette coupe ? Jpeu pas dire plus :ange: (alala quand ça frise :rouge:), met les doigts dans la prise pour les entretenir stp mdr

Mdr tu as dû faire dans le pot pendant un an. Le Clown quand il sort de la cuvette il va droit au but, y'a pas de " bonjour madame, ça vous dirait de prendre un verre" mdr

Meme si je suis avec toi pour te défendre ? ^^

Hahaha quel honneur, des narines vierges que pour moi, ( va pas glisser dedans en cachette des billes de khnouna pour simuler leur virginité mdr ( https://www.bladi.info/threads/maroc-kit-virginite-200.472825/).

J'ai perdu d'avance :¨(

Coupain ino, genre @Ebioninno :D
T'es toujours à la plage ?
Par exemple!
Bah non voyons, il faut bien que je travaille pour me payer le carburant jusqu'à la plage :p
Demain boulot aussi et dimanche je vais chercher ma fille aînée histoire qu'elle change d'air... donc pas de plage cette semaine. :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour