mais nonIl y a rien tu me carrote
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais nonIl y a rien tu me carrote
mdr hhhhhhhhhaaa
je vais tout lui mettre sur le dos meskine!
Si simais non![]()
stp prends rdv avec un salon de coiffure ... je vais m'en vouloir de t'avoir découragée
dis que c'est pas à cause de moi ...
ou bien je ne dis plus rien ..
on parait de quoi dejaSi si![]()
Heuu.. tête en l'air certainement oui!.. c'est bête d'oublier l'essentiel!..Euh parce qu'on est pas des robots lol
Hier j'ai bien oublié la mayo
Mouaahh!..Évidemment mon Chou ino, rappelle toi que t'es mon grumeau!![]()
Si tu le disHeuu.. tête en l'air certainement oui!.. c'est bête d'oublier l'essentiel!....
![]()
Mdrrrtt tu ma tueron parait de quoi deja?
Au Hené ... top .. leur donner du reflet sans les decomposer de l'interieirumais non pas du tout ce n est pas a cause de toi, je suis contre tout ce qui est chimique a la base... mais il y aura du changement j ai commander une coloration au henné, donc tkt tu pourras tjr t exprimer hien...
tu es de bon consiel![]()
Mdrrrtt tu ma tuer
Au Hené ... top .. leur donner du reflet sans les decomposer de l'interieiru
A mdrrr tu étais périmée et je 5es dis je te crois passerieux j ai oblier de quoi on parlait
![]()
tu vois la preuve je perd la tete,A mdrrr tu étais périmée et je 5es dis je te crois pas
Alors la dernier fois étais moitu vois la preuve je perd la tete,
si ce ne est pas une preuve de ma péremption mdr
Na3na3 et Chiba, le duo de choc lol
Je sais que tu aimes cette coupe
Non! J'ai horreur des films d'horreur lol impossible pour moi d'en regarder.
Une fois ma soeur m'a dit que le clown sortait par la cuvette des wc lol je te dis pas les angoisses que j'ai eu après mdr
Je suis vraiment une trouillarde! Et surtout si c'est des phénomènes paranormaux...
Tu auras aussi l'exclusivité de ma khouna hahaha
Je vais scotcher mon nez pour te montrer que je ne suis pas tricheuse lol de toute façon tu ne peux que perdre vu que tu ne peux pas bouffer mes pions
Et prend une bouteilles oxygène si tu va trop hautEt oui..
non c etait la chaleur pour toi.Alors la dernier fois étais moi
Oui peut être je me souviens pas mdrr bon tu va pas esquive mdrrnon c etait la chaleur pour toi.![]()
et la fatigue aussi...Oui peut être je me souviens pas mdrr bon tu va pas esquive mdrr
A oui j avais pas mangzr ces caet la fatigue aussi...
non j esquive pas...![]()
Au contraire c'est en altitude que tu apprends à vraiment respirer...Et prend une bouteilles oxygène si tu va trop haut
voilaA oui j avais pas mangzr ces ca
Ces ca oui
Et prend une bouteilles oxygène si tu va trop haut
Quand tu monte trop en altitude il en faut aussiCest pas pour la plongée ca? mdr
Bonne nuit tu dodo totaller ciao, bonne soiree tous![]()
Salam zeytouna,
Toi t'es grave amoureuse ^^ messkina bqiti fiya
Tient cadeau, Thriller façon indienne
Par exemple!Coupain ino, genre @Ebioninno
T'es toujours à la plage ?
Inshallah du mesVa falloir que je m'y mette, il reste qu'un mois
?Inshallah du mes