L'année prochaine alors
Je te le souhaite ♥
inchALLAH!
ça me manque!^^
merci!♥
je te souhaite de bonne vacance, profite bien!♥
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'année prochaine alors
Je te le souhaite ♥
Ptdrrrr non ça me dit rien’ comme ça ! Mdr c’était Quoi ??@Nootje je viens de me rappeler d'un truc: homme de Cro-Magnon ça te dit quelque chose ?
Quelqu'un qui m'appelait ainsiPtdrrrr non ça me dit rien’ comme ça ! Mdr c’était Quoi ??
Sérieux ???Quelqu'un qui m'appelait ainsi
Si siSérieux ???
C’est pas moi rassure moi mdr
C’est pas vrai ????Si si
Ah oui d'accord, c'est un travail assez conséquent surtout quand c'est à reculons /:
Mais un livre un contemporain retracerait pas non plus -sans que ce ne soit du théâtre- l'espagnol familier?
Je comprends que ça te détende l'esprit!
Oui tout va bien de mon côté
Je prépare les nouvelles matières qui m'attendent à la rentrée !^^
, mais moi j'adore toucher les cheveux ......C'etait une petite fille c'était pas méchant mais je déteste que l'on me touche les cheveux
La pauvre, elle les trouvaient certainement plus lisses & doux que les siensIl y a une petite fille black juste derrière moi dans le bus qui n'arrête pas de toucher mes cheveux 1 fois 2 fois 3 fois je lui ai fais de gros yeux
Mince alors, mais moi j'adore toucher les cheveux ......
Certainement ..quand j'étais petite je vivais un calvaire je suis brune brune cheveux raides^^La pauvre, elle les trouvaient certainement plus lisses & doux que les siens
à l'école j'ai vu plusieurs fois des copines à mes filles faire pareil, toutes avaient soit des cheveux bouclés / crépus ... c'est pas une coincidence !
inchALLAH!
ça me manque!^^
merci!♥
je te souhaite de bonne vacance, profite bien!♥
Certainement ..quand j'étais petite je vivais un calvaire je suis brune brune cheveux raides^^
, mais moi j'adore toucher les cheveux ......
La pauvre, elle les trouvaient certainement plus lisses & doux que les siens
à l'école j'ai vu plusieurs fois des copines à mes filles faire pareil, toutes avaient soit des cheveux bouclés / crépus ... c'est pas une coincidence !
Bonjour Ebion^^Bonjour Lili!
Bonjour BirdyBonjour tamedokeshte @Yemna !
NoooooooooooooooooooooooooooooooooooonBientot la fin des holidays.
Salam !C’est pas vrai ????
J’ai osé ??? Mais comment ça se fait que je m’en souvienne pas .. tu en es sur ??
Bonjour !!Bonjour!
Oui, certains romans utilisent aussi beaucoup la langue familière. Non seulement dans les dialogues, mais aussi quand le narrateur s’identifie à un des personnages du récit ou un des témoins de l’histoire racontée. Dans ces cas-là, le style est plus léger, plus familier, moins « sophistiqué » ou « artificiel ». Car il mime une personne ordinaire contant des événements.
Quelles matières? Raconte!
Et oui malheureusement mais bon je me suis bien reposéNoooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Bah te fait pas prier, vay y !! , ... et film toi je veux voir ça hahaJ'ai envie de me foutre des baffes.
C'est fait mais je suis pas trop technologie. Va falloir preuve d'imaginationBah te fait pas prier, vay y !! ... et film toi je veux voir ça haha
Ta vue comme ça fait du bien de se foutre des baffes de temps en temps !! MdrC'est fait mais je suis pas trop technologie. Va falloir preuve d'imagination
Heyy!!.. mon bon ami ^^Bonjour a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !