Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour ya lalla sympa bienveillante @NoWay !![]()
Buenas noches (tardes) Ebion ! Comment vas tu? Il est 19h24 chez toi, tu passes une bonne soirée?
Bonjour oui c'est bien l'heure qu'il est!
J'ai eu à écouter l'enregistrement de mon cours d'espagnol de la semaine. C'était ennuyeux. Le rythme de la classe est trop lent et le prof s'éternise sur des points que je maîtrise déjà très bien. Je veux pas dire que c'est un mauvais prof. Loin de là. C'est un bon prof, mais le cours est pas très bien adapté à mes besoins... Bon d'un autre côté c'est l'occasion d'avoir de bonnes notes facilement.
Je vais passer le reste de la soirée en compagnie de mon grand maître Jean Racine (celui des tragédies).
Et toi tu vas bien?![]()
lallak
Nti sidi ga3.lallak![]()
J'ai pas une carrure d'homme faut pas pousserNti sidi ga3.![]()
Bonjour Birdy chou,Je sais pas s'il y aura des bons joumou3a cette semaine... Ma tablette est mal en point.![]()
J'ai pas une carrure d'homme faut pas pousser
C'est beau l'amour pourtant, qu'il soit filial, amical ou physique.Hahahah même pas ...
tu sais l'amour et moi on est fachés
je suis pas prêt à placer des pièces, des pions, ni à aimer rassure toi mon ami![]()
![]()
Hello ma douce,Tu ne peux pas participer à un cours plus avancé ?
Yes, ça va tranquillou. Fatiguée mais ça va.
ha ntaNti zzine wttbata a lalla, yallah ghir b9ay lina 3la khatrek wde7ki lina.
Rah kan3ref ndwi, ghir parfois makan3refch ndwi.ha nta![]()
ewa dwi mezziane illa ma bghitinich ndawikRah kan3ref ndwi, ghir parfois makan3refch ndwi.![]()
Ghir sebri m3aya, machi l’khatri.ewa dwi mezziane illa ma bghitinich ndawik
Yak labass ?Ghir sebri m3aya, machi l’khatri.
Ghir m’grippi.Mcovidi ?
Allah i chaffikGhir m’grippi.
Allah i chaffik
3andek i 3almobik jirane
idiwek flabulance o manchoufouk mazal
Tu m'étonnes qu'ils n'osent ouvrir la bouche. Pour avaler ta salive ?Mamsewe9ch.. Je tousse et j’éternue devant tout le monde. Que ça soit au taff oula f’zen9a.
En tout cas, personne n’ose dire quoique ce soit.
Tu m'étonnes qu'ils n'osent ouvrir la bouche. Pour avaler ta salive ?
Hegga tu aurais pu me féliciter pour mon 98ewtik !!!! Tu sais le temps que ça m'a pris pour le retranscrire ???
Je pourrais t'en faire souvent mais ça m'a pris une plombe pour l'inserer. Tu es médecin ? J'aime bien ton écriture
Je pourrais t'en faire souvent mais ça m'a pris une plombe pour l'inserer. Tu es médecin ? J'aime bien ton écriture
Je ne te vois pas du tt ds ce domaineF’sara7a had Médecin hya limazal magalouhach lya..
Au fait, je suis vétérinaire, dyal lb’haym.![]()
Wadli vétérinaire dial bnadem ça n'existe pas![]()
Une tuerie avec une sauce aigre-douce cmt t'as fait pour avoir une pannure aussi légére peu grasse ?
J'ai testé la recette Marmiton aujourd'hui.Une tuerie avec une sauce aigre-douce cmt t'as fait pour avoir une pannure aussi légére peu grasse ?
Merci, voilà une idée pour ton déjeuner
Merci, voilà une idée pour ton déjeuner
Il faut que je sorte acheter des carottes pour faire des nems ce soir, et aussi trouvé une bonne recette de beignets chocolat, mon fils en a goûté un lundi et m'a demandé de lui en faire.
Journée fritures aujourd'hui !! On mangera plus léger demain.![]()
Je ne suis pas qu'une bonne cuisinière pour les miens, machallah sur moi!! LolOn dirait Ch’hiwate yamna.. Faut penser à ouvrir une chaîne sur youtube pour inspirer nos bladinettes.
Bse7tkoum sinon !!!