[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Buenas noches (tardes) Ebion ! Comment vas tu? Il est 19h24 chez toi, tu passes une bonne soirée?

Bonjour oui c'est bien l'heure qu'il est!

J'ai eu à écouter l'enregistrement de mon cours d'espagnol de la semaine. C'était ennuyeux. Le rythme de la classe est trop lent et le prof s'éternise sur des points que je maîtrise déjà très bien. Je veux pas dire que c'est un mauvais prof. Loin de là. C'est un bon prof, mais le cours est pas très bien adapté à mes besoins... Bon d'un autre côté c'est l'occasion d'avoir de bonnes notes facilement. :P

Je vais passer le reste de la soirée en compagnie de mon grand maître Jean Racine (celui des tragédies). :)

Et toi tu vas bien? :)

Bonjour oui c'est bien l'heure qu'il est!

J'ai eu à écouter l'enregistrement de mon cours d'espagnol de la semaine. C'était ennuyeux. Le rythme de la classe est trop lent et le prof s'éternise sur des points que je maîtrise déjà très bien. Je veux pas dire que c'est un mauvais prof. Loin de là. C'est un bon prof, mais le cours est pas très bien adapté à mes besoins... Bon d'un autre côté c'est l'occasion d'avoir de bonnes notes facilement. :p

Je vais passer le reste de la soirée en compagnie de mon grand maître Jean Racine (celui des tragédies). :)

Et toi tu vas bien? :)

Tu ne peux pas participer à un cours plus avancé ?

Yes, ça va tranquillou. Fatiguée mais ça va.

Je sais pas s'il y aura des bons joumou3a cette semaine... Ma tablette est mal en point. :desole:
Bonjour Birdy chou,
Elle est vieille je suppose, faut la laisser partir en paix! Lol
C'est bien avec Noël qui approche, tu sauras quoi demander à tes proches. :ange:

Hahahah même pas ...

tu sais l'amour et moi on est fachés :D
je suis pas prêt à placer des pièces, des pions, ni à aimer rassure toi mon ami :joueur: :D
C'est beau l'amour pourtant, qu'il soit filial, amical ou physique.
Je te souhaite de guérir à temps pour recommencer à y croire.

Tu m'étonnes qu'ils n'osent ouvrir la bouche. Pour avaler ta salive ?

Hegga tu aurais pu me féliciter pour mon 98ewtik !!!! Tu sais le temps que ça m'a pris pour le retranscrire ???

Ma salive ghalya 3lihoum.. et puis, sba7 hada pour en parler. Ma7chemtich ?

Ton 9hewti !!?? Montre une photo nchouf !??

Une tuerie avec une sauce aigre-douce cmt t'as fait pour avoir une pannure aussi légére peu grasse ?
J'ai testé la recette Marmiton aujourd'hui.
Tu me fais penser que mes enfants ont tellement aimé comme ça que personne n'a pris de sauce avec, la marinade des crevettes suffisait.

J'ai rajouté un peu d'eau à leur recette car elle me paraissait trop épaisse. Bien laissé la pâte reposée minimum 30mn, moi je l'ai préparée dès 9h pour une friture à 11h30 car mon ogre de fils avait faim en rentrant de cours.

Regarde la pièce jointe 265841

Bse7tek.. Ça doit sûrement sentir bon.

Bon app !!
Merci, voilà une idée pour ton déjeuner :p
Il faut que je sorte acheter des carottes pour faire des nems ce soir, et aussi trouvé une bonne recette de beignets chocolat, mon fils en a goûté un lundi et m'a demandé de lui en faire.

Journée fritures aujourd'hui !! On mangera plus léger demain. :wazaa:

Merci, voilà une idée pour ton déjeuner :p
Il faut que je sorte acheter des carottes pour faire des nems ce soir, et aussi trouvé une bonne recette de beignets chocolat, mon fils en a goûté un lundi et m'a demandé de lui en faire.

Journée fritures aujourd'hui !! On mangera plus léger demain. :wazaa:

On dirait Ch’hiwate Yemna.. Faut penser à ouvrir une chaîne sur youtube pour inspirer nos bladinettes. :D

Bse7tkoum sinon !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour