A
AncienMembre
Non connecté
6€ pièce ?
Pinaiz ça coûte cher.
Je sens que si je vivais la bas je mangerai jamais se pâtisserie lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey hey salut jeune homme, ça farte? En tt cas j’espère tout va bien pour toi....Bonjour ya Lalla gentille professeure crétoise pieuse polie coeur pur @Enchantee !![]()
Ce n est pas n importe quelle pâtisserie ! C est l as de la pâtisserie ! La crème de la pâtisserie Française Madame ! De temps en temps faut savoir se faire plaisir !6€ pièce ?
Pinaiz ça coûte cher.
Je sens que si je vivais la bas je mangerai jamais se pâtisserie lol
C est dans un bon quartier de Paris c est pas vers chez toi..
Ce n est pas n importe quelle pâtisserie ! C est l as de la pâtisserie ! La crème de la pâtisserie Française Madame ! De temps en temps faut savoir se faire plaisir !
Courage @Ebion , je connais ce chagrin!!! On pense à eux chaque jour...Il y a 6 ans aujourd'hui mon père décédait...
Mon pauvre père... Sa vie a été une quête du bonheur manquée.![]()
Il y a 6 ans aujourd'hui mon père décédait...
Cc ma belle merci de ton attention mais c'est pas un figuier je connais les fichiers@magicnanou,
Coucou,
Voici comme prévu les photos d'un figuiers, ça ne ressemble Claire pas à ta photo, je ne sais plus où tu avais posté ça.
Bien évidemment je n'y ai pas touché vu la gueule toute rabougris des figues, quel dommage elles étaient magnifiques il y a 2/3 semaines.
En réalité, j'ai déçu les attentes de mon père.
En partie parce que j'étais broken (désordres mentaux non diagnostiqués), et en partie parce que j'étais immature, capricieux et entêté...
Mon père m'aimait, mais j'ai pas été le fils dont il rêvait.
Moi j ai pas de couvre feu normalement ! Je serais libre de circuler ou je veux et quand je veux ! Bad boy for Life !!@Abazaa tu te remplis la panse avant le couvre feu?![]()
Ah oui? J'ai du zappé un épisode alors! Moi j'étais restée au stade où tu te demandais si c'était un figuier.Cc ma belle merci de ton attention mais c'est pas un figuier je connais les fichiersd'après ( me rappelle plus le pseudo qui m'a mis les photos) ce sont une espèce de kaki je connais les kaki c'est gros comme une tomate je viens d'en mange deux là mdrrrrr ça y ressemble à des kaki mais sont petit comme des baies bizarre que cet arbre est là lol
C'est dans le poste de ebion photo du Canada
C'est pas un montage ton truc là ? À la mecque c'est pas toujours tous en blanc ou du noir?3ajbato![]()
Je sais pas dutoutC'est pas un montage ton truc là ? À la mecque c'est pas toujours tous en blanc ou du noir?
Il en a de la chance @Ebion , un jardin privé, des calins que pour lui...Je te fais un gros câlin mon pote.![]()
Mon amour amical et pur envers lui et à la hauteur de sa puretéIl en a de la chance @Ebion , un jardin privé, des calins que pour lui...![]()
Mon amour amical et pur envers lui et à la hauteur de sa pureté
Tu veux un câlin virtuel ?
Tu veux encore un câlin toi! T'inquiètes louloute, l'amour se multiplieNan mais ça va aller oui. Je ne tolère pas que tu câline virtuellement tout le monde.
![]()
Tu veux encore un câlin toi! T'inquiètes louloute, l'amour se multiplie
Tu en est où de ta recherche effréné du vieux mari riche?![]()
Laaaaa!!.. wachem tejikh bou tranki!..Jay trankir , nach dachek wa dantiss !
Ou peut-être qu'il la surveille de près!?..^^3ajbato![]()
Tu as vu tes petits monstres récemment ?Je veux que pour moi
C'est fini. Je veux plus d'un vieux. Un normal riche qui a encore ses dents et ses cheveux c'est déjà ça.
Tjs rien.......... Je vais finir par me diriger vers une femme riche si ça continue![]()
A bien vuOu peut-être qu'il la surveille de près!?..^^
Ebion il va me tacler aprèsMon amour amical et pur envers lui et à la hauteur de sa pureté
Tu veux un câlin virtuel ?
Tu as vu tes petits monstres récemment ?
Mdr! Tu crois que l'homosexualité se décide comme ça ?
D'ailleurs j'ai une collègue qui au début était en couple avec un autre collègue, ils ont eu une fille ensemble et tout le tralala, donc hétéro.
Là je reviens au taf après 14 mois d'absence et elle a totalement changé de look, au 1er abord on penserait que c'est une lesbienne, je me suis posée la question de si elle a viré sa cuti !
N'importe quoi ! Birdy chou est partageur ! Par contre méfie toi de @Bibindum.Ebion il va me tacler après![]()
Courage sympathique Ebion..En réalité, j'ai déçu les attentes de mon père.
En partie parce que j'étais broken (désordres mentaux non diagnostiqués), et en partie parce que j'étais immature, capricieux et entêté...
Mon père m'aimait, mais j'ai pas été le fils dont il rêvait.