[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6€ pièce ?

Pinaiz ça coûte cher.

Je sens que si je vivais la bas je mangerai jamais se pâtisserie lol
Ce n est pas n importe quelle pâtisserie ! C est l as de la pâtisserie ! La crème de la pâtisserie Française Madame ! De temps en temps faut savoir se faire plaisir !

En réalité, j'ai déçu les attentes de mon père.

En partie parce que j'étais broken (désordres mentaux non diagnostiqués), et en partie parce que j'étais immature, capricieux et entêté...

Mon père m'aimait, mais j'ai pas été le fils dont il rêvait.

@magicnanou,
Coucou,
Voici comme prévu les photos d'un figuiers, ça ne ressemble Claire pas à ta photo, je ne sais plus où tu avais posté ça.
Bien évidemment je n'y ai pas touché vu la gueule toute rabougris des figues, quel dommage elles étaient magnifiques il y a 2/3 semaines.
Cc ma belle merci de ton attention mais c'est pas un figuier je connais les fichiers 😉 d'après ( me rappelle plus le pseudo qui m'a mis les photos) ce sont une espèce de kaki je connais les kaki c'est gros comme une tomate je viens d'en mange deux là mdrrrrr ça y ressemble à des kaki mais sont petit comme des baies bizarre que cet arbre est là lol
C'est dans le poste de ebion photo du Canada

Cc ma belle merci de ton attention mais c'est pas un figuier je connais les fichiers 😉 d'après ( me rappelle plus le pseudo qui m'a mis les photos) ce sont une espèce de kaki je connais les kaki c'est gros comme une tomate je viens d'en mange deux là mdrrrrr ça y ressemble à des kaki mais sont petit comme des baies bizarre que cet arbre est là lol
C'est dans le poste de ebion photo du Canada
Ah oui? J'ai du zappé un épisode alors! Moi j'étais restée au stade où tu te demandais si c'était un figuier.
Tant mieux si tu as eu ta réponse.
Tu en as mangé ? Tu te sens comment là ?

J'ai perdu mes boucles. Donc j'ai tjs les cheveux attachés et ça me gonfle car j'ai une grosse tête et un énorme cou. Ma grosse chevelure cachait l'horreur.

Donc je décide de faire des tresses...... Pour que demain je puisse avoir des ondulations.....

La tête de mes parents

th

Tu veux encore un câlin toi! T'inquiètes louloute, l'amour se multiplie 😘😘😘
Tu en est où de ta recherche effréné du vieux mari riche?:sournois:

Je veux que pour moi :timide:

C'est fini. Je veux plus d'un vieux. Un normal riche qui a encore ses dents et ses cheveux c'est déjà ça. :ange:

Tjs rien.......... Je vais finir par me diriger vers une femme riche si ça continue :rolleyes:

Je veux que pour moi :timide:

C'est fini. Je veux plus d'un vieux. Un normal riche qui a encore ses dents et ses cheveux c'est déjà ça. :ange:

Tjs rien.......... Je vais finir par me diriger vers une femme riche si ça continue :rolleyes:
Tu as vu tes petits monstres récemment ?
Mdr! Tu crois que l'homosexualité se décide comme ça ?
D'ailleurs j'ai une collègue qui au début était en couple avec un autre collègue, ils ont eu une fille ensemble et tout le tralala, donc hétéro.

Là je reviens au taf après 14 mois d'absence et elle a totalement changé de look, au 1er abord on penserait que c'est une lesbienne, je me suis posée la question de si elle a viré sa cuti !

Tu as vu tes petits monstres récemment ?
Mdr! Tu crois que l'homosexualité se décide comme ça ?
D'ailleurs j'ai une collègue qui au début était en couple avec un autre collègue, ils ont eu une fille ensemble et tout le tralala, donc hétéro.

Là je reviens au taf après 14 mois d'absence et elle a totalement changé de look, au 1er abord on penserait que c'est une lesbienne, je me suis posée la question de si elle a viré sa cuti !

Non tjs pas vu. Je commence à m'habituer de pas les voir. Je trouve même agréable :joueur:

Je recherche pas l'amour mais juste l'argent.

Un look ne fait pas l'orientation ma ptite dame. J'ai l'air d'un homme et pourtant...... Tu verrais ma mUstache tu craquerais

Il y a 6 ans aujourd'hui mon père décédait... :desole:

Mon pauvre père... Sa vie a été une quête du bonheur manquée. :(
En réalité, j'ai déçu les attentes de mon père.

En partie parce que j'étais broken (désordres mentaux non diagnostiqués), et en partie parce que j'étais immature, capricieux et entêté...

Mon père m'aimait, mais j'ai pas été le fils dont il rêvait.
Courage sympathique Ebion..
C'est très douloureux, je compatis..:desole:

N'ait aucun regrets, je suis sûr que ton papa t'aimait comme tu es!

Paix à son âme:mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour