Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh tellement mignons les écureuilsSérieusement lea écureuils ils sont mignons au debut. Mais la j'ai envie de les buter.
Ils ont défoncé mon bac a recyclage. Et il ont embarqué mes ampoules sur le balcon.
🐿
@Ebion, ils aiment le plastique cest ca ?![]()
Vraiment pas. Ce sont des rats mais avec un bon agent de relations publiques.Oh tellement mignons les écureuils![]()
Oh tellement mignons les écureuils![]()
Je ne sais pas de quoi tu parles mais je t'envoie pleins d'ondes positives pour que ça se réalise.J'espère de tout coeur que ça fonctionnej'en ai besoin en ce moment plus que jamais...
![]()
Bon début de semaine Birdy chouBonne semaine à tous, peuple bladien!![]()
Hooôooo je suis désolé du retard de l a réponseSalam,
Un petit coucou @Ebion, @Lynaya, @Horla, @ya3ni, @magicnanou, @ElviraPacino, et bien d'autres... Bisous et bon dimanche à vous![]()
Bon courage pour le tafAloha les vahinés
Je vous souhaite un bon début de semaine. Que celle-ci soit douce, agréable, apaisante et paisible.
Paix et amour a vous les gens de l'autre côté.
Rhooooo poutou a celles que j'apprécie. High five a ceux que j'apprécie. Et les autres bah..... Bonne semaine tout de même.
Allez..... Faut se motiver. Le travail c'est bien. Le travail c'est la santé. Le travail c'est fun.
Oui. J'y crois![]()
Passe une excellente semaine égalementAloha les vahinés
Je vous souhaite un bon début de semaine. Que celle-ci soit douce, agréable, apaisante et paisible.
Rhooooo poutou a celles que j'apprécie. High five a ceux que j'apprécie. Et les autres bah..... Bonne semaine tout de même.
Allez..... Faut se motiver. Le travail c'est bien. Le travail c'est la santé. Le travail c'est fun.
Oui. J'y crois![]()
Bon courage pour le taf, moi là je suis en mode zombie
, j'ai fini à 9h45 et là j'attends chez l'opticien qu'on s'occupe de mon fils...
Je veux mon liiiiiiit pour au moins 1h, même que 45mn...!!
Passe une excellente semaine également![]()
Bon début de semaine Birdy chou![]()
Aloha les vahinés
Oui. J'y crois![]()
Passe une excellente semaine également![]()
Bonne semaine ya Lalla pure & pieuse sympa coeur pur macarons!![]()
Quand tu entends une prof dire que c'est dans la culture d'une certaines catégorie de personne (les musulmans) d'être violent..... Je sais pas si je dois lui mettre le nez dans son caca d'ignorance ou bien l'ignorer car quand on est k.on on est k.on.....
Mieux vaut l'ignorer , tu ne pourras pas la rendre plus intelligente de toutes façons...
Je comprends pas pq on cherche à faire un débat polémique quand on a pas les épaules pour accueillir tous les avis sans jugement de valeur.
Regarde la pièce jointe 266314
C est pas possible t as ressuscité en te faisant greffer un c o n mon minou?
Regarde la pièce jointe 266314
C est pas possible t as ressuscité en te faisant greffer un c o n mon minou?
Ghir b9iti fya, ou guelt n’remonti lik l’moral.
Rah wakha hakkak kat9ette3 lguelb.![]()
Alors c'est qui qui veut être banni à vie ici? Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Salam,
Un petit coucou @Ebion, @Lynaya, @Horla, @ya3ni, @magicnanou, @ElviraPacino, et bien d'autres... Bisous et bon dimanche à vous![]()