[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Il devait être possédé

th

Aloha les vahinés

Je vous souhaite un bon début de semaine. Que celle-ci soit douce, agréable, apaisante et paisible.

Paix et amour a vous les gens de l'autre côté.

Rhooooo poutou a celles que j'apprécie. High five a ceux que j'apprécie. Et les autres bah..... Bonne semaine tout de même. :wazaa:

Allez..... Faut se motiver. Le travail c'est bien. Le travail c'est la santé. Le travail c'est fun.

Oui. J'y crois :intello:

Aloha les vahinés

Je vous souhaite un bon début de semaine. Que celle-ci soit douce, agréable, apaisante et paisible.

Rhooooo poutou a celles que j'apprécie. High five a ceux que j'apprécie. Et les autres bah..... Bonne semaine tout de même. :wazaa:

Allez..... Faut se motiver. Le travail c'est bien. Le travail c'est la santé. Le travail c'est fun.

Bon courage pour le taf 😘😘, moi là je suis en mode zombie:defonce::D, j'ai fini à 9h45 et là j'attends chez l'opticien qu'on s'occupe de mon fils...
Je veux mon liiiiiiit pour au moins 1h, même que 45mn...!!

Aloha les vahinés

Passe une excellente semaine également 😍

Bon courage pour le taf 😘😘, moi là je suis en mode zombie:defonce::D, j'ai fini à 9h45 et là j'attends chez l'opticien qu'on s'occupe de mon fils...
Je veux mon liiiiiiit pour au moins 1h, même que 45mn...!!

Merci. Bah pour le moment je fais rien....... A part lire...... Lire....... Lire......

Il y a une foule de prof absent donc les élèves retournent chez eux.

Ah si seulement Il y avait de quoi réjouir mes yeux...... La journée serait bien plus agréable :wazaa:

Passe une excellente semaine également 😍

Merci mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh bien baveux :p

Aloha les vahinés

Bonne semaine à toi ya Lalla pieuse & avide rieuse Kadijak Bibindum! :)

Quand tu entends une prof dire que c'est dans la culture d'une certaines catégorie de personne (les musulmans) d'être violent..... Je sais pas si je dois lui mettre le nez dans son caca d'ignorance ou bien l'ignorer car quand on est k.on on est k.on.....

Quand tu entends une prof dire que c'est dans la culture d'une certaines catégorie de personne (les musulmans) d'être violent..... Je sais pas si je dois lui mettre le nez dans son caca d'ignorance ou bien l'ignorer car quand on est k.on on est k.on.....

Mieux vaut l'ignorer , tu ne pourras pas la rendre plus intelligente de toutes façons...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour