[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Inchaallah qu ils s évaporent ... essaye de chasser ces idées de ta tête :)
J'essaie... mdr en attendant j'ai bien rigolé aujourd'hui et là un ami (non 3arbi) m'a tué... Il me supplie depuis un petit temps de lui faire un couscous je lui dis tout à l'heure "demain je viens chez toi et le fait", il me dit "tu ramènes les ingrédients?", j'ai rien chez moi, ah si j'ai quand même des olives :D

J'essaie... mdr en attendant j'ai bien rigolé aujourd'hui et là un ami (non 3arbi) m'a tué... Il me supplie depuis un petit temps de lui faire un couscous je lui dis tout à l'heure "demain je viens chez toi et le fait", il me dit "tu ramènes les ingrédients?", j'ai rien chez moi, ah si j'ai quand même des olives :D
Après le couscous avec des épis de mais de notre chère et unique @shams007 voici le couscous aux zitounes de chez @Marok19 🤣
aji be3da c'est des olives noires ou vertes? denoyautées? (avec du sulfites? j'anticipe déjà les paroles de @majid10 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr😂

Après le couscous avec des épis de mais de notre chère et unique @shams007 voici le couscous aux zitounes de chez @Marok19 🤣
aji be3da c'est des olives noires ou vertes? denoyautées? (avec du sulfites? j'anticipe déjà les paroles de @majid10 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr😂
Jamais je ne ferais une telle offense à un tel plat, ne m'insulte pas stp :D Je lui ai dit "S'il te plait où tu as mangé un couscous avec des olives? au bistro du coin?" :claque:

N'oublie pas de cramer les œufs et des carottes à boutons 😂😂

Ca me fait plaisir 🤣 attention il ne s'agit pas de mini epis je fais pas des nouilles chinoises
Ne me dis pas qu'il s'agissait de gros épis de maïs en + ??? 🤣 J'ai toujours pas compris le concept alors sem7ili
Je pensais que c'était mkhader genre un petit épi par ci par là comme pour les morceaux de carottes jsais pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour