je vais reflechir avant laisse moi un peu de temps@majid10 va dans tes paramètres débloque tes mp !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais reflechir avant laisse moi un peu de temps@majid10 va dans tes paramètres débloque tes mp !
gris pervers c'est pas ce que tu croisje vais reflechir avant laisse moi un peu de temps
je crois plus riengris pervers c'est pas ce que tu crois![]()
C’est en rapport avec la santé Walahje crois plus rien
ok essaye d envoyer message c est debloquéC’est en rapport avec la santé Walah
Après ferme ta mp si tu veux
T’as rien débloquéok essaye d envoyer message c est debloqué
c est debloque je comprends pas je vais demander ebmasterT’as rien débloqué![]()
Qu est ce qui t’attriste ?Parfois j'y pense et ça m'attriste... L'illusion me plaît..
c est quoi le probleme soeurette ?Qu est ce qui t’attriste ?
Je demande à @Marok19 justementc est quoi le probleme soeurette ?
CE qui l attriste c est de voir ton etatQu est ce qui t’attriste ?
y a plus rien a dire
Ah on va dire comme tout le monde, des petits bobos du quotidien...Qu est ce qui t’attriste ?
Inchaallah qu ils s évaporent ... essaye de chasser ces idées de ta têteAh on va dire comme tout le monde, des petits bobos du quotidien...
J'essaie... mdr en attendant j'ai bien rigolé aujourd'hui et là un ami (non 3arbi) m'a tué... Il me supplie depuis un petit temps de lui faire un couscous je lui dis tout à l'heure "demain je viens chez toi et le fait", il me dit "tu ramènes les ingrédients?", j'ai rien chez moi, ah si j'ai quand même des olivesInchaallah qu ils s évaporent ... essaye de chasser ces idées de ta tête![]()
Après le couscous avec des épis de mais de notre chère et unique @shams007 voici le couscous aux zitounes de chez @Marok19J'essaie... mdr en attendant j'ai bien rigolé aujourd'hui et là un ami (non 3arbi) m'a tué... Il me supplie depuis un petit temps de lui faire un couscous je lui dis tout à l'heure "demain je viens chez toi et le fait", il me dit "tu ramènes les ingrédients?", j'ai rien chez moi, ah si j'ai quand même des olives![]()
Jamais je ne ferais une telle offense à un tel plat, ne m'insulte pas stp
Tu me crois tjrs pas que ça se fait
Il confond peut-être avec un taboulé et encore suis pas certaine qu'il y en aitJamais je ne ferais une telle offense à un tel plat, ne m'insulte pas stpJe lui ai dit "S'il te plait où tu as mangé un couscous avec des olives? au bistro du coin?"
![]()
tu me connais mieux que moi même
Je te jure qu'a chaque fois que je passe devant des mini épis de maïs à grand frais je pense à ton couscousTu me crois tjrs pas que ça se fait
c est quoi ton probleme nouidia JE t ecoute ? je plaisante tu es tres charmanteInchaallah qu ils s évaporent ... essaye de chasser ces idées de ta tête![]()
tu traverse des champsJe te jure qu'a chaque fois que je passe devant des mini épis de maïs à grand frais je pense à ton couscous![]()
J'essaie... mdr en attendant j'ai bien rigolé aujourd'hui et là un ami (non 3arbi) m'a tué... Il me supplie depuis un petit temps de lui faire un couscous je lui dis tout à l'heure "demain je viens chez toi et le fait", il me dit "tu ramènes les ingrédients?", j'ai rien chez moi, ah si j'ai quand même des olives![]()
J'aime quand ils sont grilléstu traverse des champs
prends quelque mais et quand tu arrive a la maison tu les mets directement dans l eau bouillante
ca te fait un repas
tu mange l epis de mais a la main
Œuf dans un couscous j'ai envie de crierN'oublie pas de cramer les œufs et des carottes à boutons![]()
c est vrais c est mieuxJ'aime quand ils sont grillés![]()
non aucun hamdollah! had essa3a o sa3a okhra i 7ene Allahc est quoi ton probleme nouidia JE t ecoute ? je plaisante tu es tres charmante
chaqu un sont charme
Œuf dans un couscous j'ai envie de crier![]()
je comprends rien au langage de champollionnon aucun hamdollah! had essa3a o sa3a okhra i 7ene Allah
j'essaye de tella3 le monar dyel @Marok19
Ca me fait plaisirJe te jure qu'a chaque fois que je passe devant des mini épis de maïs à grand frais je pense à ton couscous![]()
Ne me dis pas qu'il s'agissait de gros épis de maïs en + ???Ca me fait plaisirattention il ne s'agit pas de mini epis je fais pas des nouilles chinoises