[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Miam-miam bsaha moi ce midi c'est baissar (bissara pour 80% du forum mdr) :love: cumin et huile d'olive au dessus et une pizza poivron champignons
Bsaha aussi, encore jamais fait moi-même non plus.
J'aime la cuisine marocaine mais pas seulement, donc difficile de faire tout le temps plaisir à tout le monde.
Ce soir ça sera hrira, tout le monde aime ça chez moi et en dessert je vais faire un tiramisu que je vais aller préparer après ma digestion. Lol
Hier j'avais fait une galette des rois, mon fils adore ça, je l'avais faite très généreuse en garniture.

Pièces jointes

• 20201117_185934.jpg
    20201117_185934.jpg
    2.9 MB · Affichages: 8
  • 20201117_190304.jpg
    20201117_190304.jpg
    2.7 MB · Affichages: 9
J'aime la cuisine marocaine mais pas seulement, donc difficile de faire tout le temps plaisir à tout le monde.
Ce soir ça sera hrira, tout le monde aime ça chez moi et en dessert je vais faire un tiramisu que je vais aller préparer après ma digestion. Lol
Hier j'avais fait une galette des rois, mon fils adore ça, je l'avais faite très généreuse en garniture.
Moi j'aime toutes les cuisines du monde... et je mange marocain une a deux fois par semaine :love: miam-miam 7rira ça fait longtemps je vais en faire une ce week-end je crois...

Mdr bah dis donc c'est pas encore la période mdr mais miam-miam j'adore et elle est belle...et si elle est bonne je veux bien ta recette

th

Moi j'aime toutes les cuisines du monde... et je mange marocain une a deux fois par semaine :love: miam-miam 7rira ça fait longtemps je vais en faire une ce week-end je crois...

Mdr bah dis donc c'est pas encore la période mdr mais miam-miam j'adore et elle est belle...et si elle est bonne je veux bien ta recette
Voui pas encore la saison mais nous on est assez anti conformistes ici !!

Je prends les recettes sur Marmiton, je lis toujours les commentaires avant histoire d'adapter.
Édit, j'avais oublié de te mettre le lien.

J'ai gardé les 75gr de beurre, mis que 70gr de sucre, j'ai mis du roux au lieu du blanc et 3 œufs au lieu des 2 et doublé la dose de poudre d'amande.
Et une cuillère à café d'arôme vanille, il faut que je rachète de l'arôme amande amère, ou sinon tu peux aussi y mettre de la fleur d'oranger, perso je n'en raffole pas trop.
On a tous aimé, je ne sais pas si c'est parce que c'est la 1ère depuis longtemps ou le fait de la garniture plus riche. Tu me diras si tu en fait une.

Dernière édition:
Voui pas encore la saison mais nous on est assez anti conformistes ici !!

Je prends les recettes sur Marmiton, je lis toujours les commentaires avant histoire d'adapter.
Édit, j'avais oublié de te mettre le lien.

J'ai gardé les 75gr de beurre, mis que 70gr de sucre, j'ai mis du roux au lieu du blanc et 3 œufs au lieu des 2 et doublé la dose de poudre d'amande.
Et une cuillère à café d'arôme vanille, il faut que je rachète de l'arôme amande amère, ou sinon tu peux aussi y mettre de la fleur d'oranger, perso je n'en raffole pas trop.
On a tous aimé, je ne sais pas si c'est parce que c'est la 1ère depuis longtemps ou le fait de la garniture plus riche. Tu me diras si tu en fait une.
Merci je la ferais en janvier je suis très conformiste :p

Tu peux remplacer le beurre par autre chose dans beaucoup de recettes si ce n'est toutes !!
J'ai regardé vite fait tout à l'heure, ça parlait de ghee, de compotes... et même de courgettes. o_O
Je n'ai jamais testé encore mais il paraît que c'est plus sain...

Je préfère ne pas manger un truc bon qui fait mal..... Que de manger un truc :npq: et qui est sain :p

Te reposer au maximum en bossant tes trucs depuis ton lit et non pas sortir faire des courses comme aujourd'hui !!:fou::fou:
Bon rétablissement et arrête de jouer avec ta santé! tu veux finir en fauteuil pour avoir fait la misère à ton genou?

Tu veux que je fasse quoi ? Je vais pas laisser ma mère faire les courses à pieds et seule :p

Mais je crois que je vais faire un challenge de 28 jours pour changer quelque chose :wazaa:

Tu veux que je fasse quoi ? Je vais pas laisser ma mère faire les courses à pieds et seule :p

Mais je crois que je vais faire un challenge de 28 jours pour changer quelque chose :wazaa:
Il existe un truc fabuleux qui s'appelle la FAMILLE, toi étant hs pour le moment, pourquoi ne pas faire appel aux grands le temps que TOI tu guérisse ?

Je te lance le défi de rester dans ton lit durant 28 jours, tu n'en sors que pour assouvir tes besoins primaires, allez GO!

Il existe un truc fabuleux qui s'appelle la FAMILLE, toi étant hs pour le moment, pourquoi ne pas faire appel aux grands le temps que TOI tu guérisse ?

Je te lance le défi de rester dans ton lit durant 28 jours, tu n'en sors que pour assouvir tes besoins primaires, allez GO!

Ils travaillent et ont leur devoir familiale aussi. Et mes parents sont pas une charge pour moi.... Même si je dois ramper je le ferai :p

T'es folle 28 jours dans mon lit.... Déjà a 5h du mat j'en sors :p

Tu vas voir dans un 28 jours je te dirais une bonne nouvelle

Ils travaillent et ont leur devoir familiale aussi. Et mes parents sont pas une charge pour moi.... Même si je dois ramper je le ferai :p

T'es folle 28 jours dans mon lit.... Déjà a 5h du mat j'en sors :p

Tu vas voir dans un 28 jours je te dirais une bonne nouvelle
Ce n'est que provisoire, je suis certaine que si toi ou tes parents faîtes appel à eux, ils viendront sans rechigner...

Tu vas enfin t'inscrire sur un site pour trouver ton "hlel" ? :D
Rdv dans 28 jours pour la bonne nouvelle, je t'encourage et t'envoies pleins d'ondes positives.

Ce n'est que provisoire, je suis certaine que si toi ou tes parents faîtes appel à eux, ils viendront sans rechigner...

Tu vas enfin t'inscrire sur un site pour trouver ton "hlel" ? :D
Rdv dans 28 jours pour la bonne nouvelle, je t'encourage et t'envoies pleins d'ondes positives.

Se sera quand eux ils veulent et aux moment où ils veulent.

T'es folle. Jamais de la vie. :claque:

Tu verras se sera surprise :wazaa:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour