[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors là j'ai aucune crainte pour ça mdr mais attention cette collègue m'aime beaucoup c'est moi qui la piffe pas 🤣🤣🤣 une fois elle m'a appelé en pleurs car elle avait appris que je voulais plus être son binôme malade mentale va

Mais c'est quoi ton secret pour rendre les gens fou de toi.... Partage avec moi :D

Mais cmt tu sais ça ? A croire que tu m'as vu......:eek:

Je cherche juste à aider..... Et bien reste laid comme tu es

Salam,

Ce qui est certain c'est que je ne t'ai jamais vue sinon assurément je ne serais pas là à déblatérer avec toi...

Ouais non laisse tomber, je préférerais même les poils d'un postérieur de chihuahua 😏

Ah nan j'ai aucun problème avec ça je voulais savoir comment tu l epilais je voulais un conseil :D

Laisse tomber...... J'ai jamais voulus toucher à ma mUstache et on m'a prit la tête pour le faire...... Je vais en institut et la je suis marqué au niveau de la mUstache j'ai fait une allergie..... Pire que mieux.

Plus jamais je la touche

Laisse tomber...... J'ai jamais voulus toucher à ma mUstache et on m'a prit la tête pour le faire...... Je vais en institut et la je suis marqué au niveau de la mUstache j'ai fait une allergie..... Pire que mieux.

Plus jamais je la touche
Ahahahhahahaha comment ça tu voulais pas y toucher? mais mdr voilà l'énigme est résolue c'est pour ça que tu trouves pas de mec 🤣🤣🤣 une allergie à la cire?

Ahahahhahahaha comment ça tu voulais pas y toucher? mais mdr voilà l'énigme est résolue c'est pour ça que tu trouves pas de mec 🤣🤣🤣 une allergie à la cire?

Je sais pas..... Mais durant 3 semaines ma zone mUstache était en piteuse état lol.

Bah quoi.... Je suis pas contre un moustachu :D

Plus jamais je la touche

Salam,

Mais ça va grave repousser, tu risques de ressembler à Borat :wazaa:

Salam,

On fait la paix ? :timide:

Non tu as fait mal à mon cœur :(

th

Je sais pas..... Mais durant 3 semaines ma zone mUstache était en piteuse état lol.

Bah quoi.... Je suis pas contre un moustachu :D
T'as du faire une réaction allergique... si c'est pour aller en institut autant aller chez les paki le faire au fil c'est mieux que la cire mais ça tue de douleur... sinon c'est pas nécessaire bande de cires froides à la maison ou pince à épiler.

Mdr mais aucune nana n'est contre un moustachu mais c'est pas parce que c'est un moustachu qu'il a envie de rouler une pelle à une moustachue ou seulement de voir une nana avec des poils là 🤣🤣🤣🤣 en fait tu dois apprendre tous les codes mdr

De rien @Yemna 😊

En ce moment c'est mode ascenseur émotionnel.... Hamdoullah...

Et toi ? Ta petite princesse ?
C'est la saison qui veut ça et aussi probablement le confinement qui n'aide pas...
Je vais très bien merci, mon cher fils nous a ramené ce fichu virus à la maison il y a bientôt 3 semaines là, lui c'est bon, moi j'en sors aussi sans dégâts et ma fille idem, demain elle ne sera plus contaminante.
Ne reste plus qu'à récupérer notre odorat pour nous 3.

Ma princesse d'amour a toujours des reflux, son pédiatre a conseillé aux enfants de commencer la diversification d'ici 10 jours, ce qui me laisse perplexe...

T'as du faire une réaction allergique... si c'est pour aller en institut autant aller chez les paki le faire au fil c'est mieux que la cire mais ça tue de douleur... sinon c'est pas nécessaire bande de cires froides à la maison ou pince à épiler.

Mdr mais aucune nana n'est contre un moustachu mais c'est pas parce que c'est un moustachu qu'il a envie de rouler une pelle à une moustachue ou seulement de voir une nana avec des poils là 🤣🤣🤣🤣 en fait tu dois apprendre tous les codes mdr

Et bah je me prendrais un aveugle ou alors un désespéré.....

Plus jamais je la touche
Houla, c'est normal la réaction si c'était la 1ère fois.
@NoWay Risque de t'appeler Pédro pour de vrai si tu laisses pousser...

C'est la saison qui veut ça et aussi probablement le confinement qui n'aide pas...
Je vais très bien merci, mon cher fils nous a ramené ce fichu virus à la maison il y a bientôt 3 semaines là, lui c'est bon, moi j'en sors aussi sans dégâts et ma fille idem, demain elle ne sera plus contaminante.
Ne reste plus qu'à récupérer notre odorat pour nous 3.

Ma princesse d'amour a toujours des reflux, son pédiatre a conseillé aux enfants de commencer la diversification d'ici 10 jours, ce qui me laisse perplexe...

Allah y chaffi ou y 3afi inch' Allah, bon courage....

J'ai mis presque 3 mois avant de récupérer l'odorat et le goût...

Hamdoullah 3la koulli hal.... C'est une véritable calamité ce virus...

Elle a quel âge ton paquet d'amour ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour