EdgarSUD
e^(iπ) + 1 = 0
En passant désolée pour le taré wallah c'est pas péjoratif pour moi bien au contraire !![]()
Mais voyons ! Tu me vois me vexer pour ce mot ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En passant désolée pour le taré wallah c'est pas péjoratif pour moi bien au contraire !![]()
mêmes références de rnb français de cas socHahahahahaha ah oui je me rappelle très bien waw c'est loin çabonne nuit
![]()
Attends y en a un encore mieux ahahahah
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Non toujours aussi exceptionnelCet affreux-Jojo n'a pas changé !![]()
Non toujours aussi exceptionnelbonne nuit copain et n'oublie pas mange des baskets
![]()
Merci bonne nuit également très cher @EdgarSUD copain de ma copineOMG ! !
J'étais entrain de me dire "manger des baskets ?! elle va bien ?" puis je me suis souvenu de :
Je suis dead, tu m'as tué !
Bonne nuit ma jolie ! Bonne nuit très chère @Butternut !![]()
J'ai pas oubliéOMG ! !
J'étais entrain de me dire "manger des baskets ?! elle va bien ?" puis je me suis souvenu de :
Je suis dead, tu m'as tué !
Bonne nuit ma jolie ! Bonne nuit très chère @Butternut !![]()
Olalala les gars, le jour où je viens pas en soirée vous lâchez 50 pages de vocaroo!
Regarde la pièce jointe 270976
Ah non, je poste pas ma vraie voix
Ça je l'ai réservé qu'à @NoWay
Mais demain, je ferais un petit message avec la voix changeante lol
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
![]()
Joyeux anniversaire à toi, je te souhaite du bonheur à volonté, une excellente santé et tout ce dont tu rêves....Happy birthday![]()
Voilà maintenant que tu as mis ta vraie voixMDR inchallah je vais ouvrir une cagnotte Leetchi pour financer ma villa...euh l'album
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.vocaroo.com
Voilà maintenant que tu as mis ta vraie voixfais un son avec
![]()
ahahahahahahah et un producteur aussi? tu commences trop à te prendre au sérieuxInchallah faut un bon son et de belles paroles![]()
ahahahahahahah et un producteur aussi? tu commences trop à te prendre au sérieux![]()
vas-y réserve un studio on va faire un featuring toi moiMDR grave . mais tu le mérites ! je pourrais faire un double album pour toi![]()
Viens on réserve un d'abord un hôtel pour discuter de tout ça ...vas-y réserve un studio on va faire un featuring toi moi![]()
pwahahahahahahahahahahaha au bar de l'hôtel tu veux dire?Viens on réserve un d'abord un hôtel pour discuter de tout ça ...![]()
pwahahahahahahahahahahaha au bar de l'hôtel tu veux dire?
ça me rappelle une anecdote, premier rencard avec un gars, c'est lui qui me guide, on arrive devant le Sofitel je lui dis pardon? tu m'as prise pour quoi au juste? Il m'a dit détends toi je compte pas t'offrir une chambre on va juste au bar de l'hôtel
Quelle honte![]()
ahahahahahhahaha mais vas-y dégage, ramène moi ba3dek au the hotel ou au Sofitel je sais pas moiAu ibis en face de la gare du midi
MDR toi et tes anecdotes je kif![]()
ahahahahahhahaha mais vas-y dégage, ramène moi ba3dek au the hotel ou au Sofitel je sais pas moi(je suis une fille facile za3ma le seul problème c'est le lieu
)
moi j'ai kiffé le bar du Sofitel, je connaissais que le Pasadena avec toi, 14 sucres dans un verre de thé, une bissara à partager à deux crevard![]()
Je vois très très bien, tu voulais pas être loin de ton café préféré en faitA l'époque j'allais toujours a l'hôtel Mirabeau
Avec les familles rebeux qui viennent a 20 et les gosses qui courent partout qui crient... C'est trop romantique comme lieu![]()
Je vois très très bien, tu voulais pas être loin de ton café préféré en fait
Sérieux, y a des familles qui y vont mdr? je pensais vraiment que c'était un truc de padré et de clando![]()
Ahahhahahahahaha quel enfoiré@Jbelnarif akhi je t'invite à boire le thé à mon bureau . Passe inchallah akhi
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.vocaroo.com
Ça t'a rappelé des souvenirs à ton arrivée en Europe?Ouais tous les cafés de clandos là
Ben y'a de tout en fait mdr des zofri ,des familles , des gars comme moi qui cherche à pécho etc![]()
Hop hop je tiens à préciser un truc pour @Jbelnarif@Jbelnarif akhi je t'invite à boire le thé à mon bureau . Passe inchallah akhi
MDR j'ai même pas réussi à finir mon audioHop hop je tiens à préciser un truc pour @Jbelnarif
Punaise j ai explosé de rireMDR j'ai même pas réussi à finir mon audioj'ai eu un fou rire . j'imaginais la scène, quand il va voir qu'on l'attend dans la cave avec des cordes pour l'attacher
Punaise j ai explosé de rire