[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Viens on réserve un d'abord un hôtel pour discuter de tout ça ... :sournois::D
pwahahahahahahahahahahaha au bar de l'hôtel tu veux dire? :D

ça me rappelle une anecdote, premier rencard avec un gars, c'est lui qui me guide, on arrive devant le Sofitel je lui dis pardon? tu m'as prise pour quoi au juste? Il m'a dit détends toi je compte pas t'offrir une chambre on va juste au bar de l'hôtel
Quelle honte 😂😂😂😂😂😂

pwahahahahahahahahahahaha au bar de l'hôtel tu veux dire? :D

ça me rappelle une anecdote, premier rencard avec un gars, c'est lui qui me guide, on arrive devant le Sofitel je lui dis pardon? tu m'as prise pour quoi au juste? Il m'a dit détends toi je compte pas t'offrir une chambre on va juste au bar de l'hôtel
Quelle honte 😂😂😂😂😂😂

Au ibis en face de la gare du midi

MDR toi et tes anecdotes je kif 😂

Au ibis en face de la gare du midi

MDR toi et tes anecdotes je kif 😂
ahahahahahhahaha mais vas-y dégage, ramène moi ba3dek au the hotel ou au Sofitel je sais pas moi :D (je suis une fille facile za3ma le seul problème c'est le lieu :D)

moi j'ai kiffé le bar du Sofitel, je connaissais que le Pasadena avec toi, 14 sucres dans un verre de thé, une bissara à partager à deux crevard :D

Dernière édition:
ahahahahahhahaha mais vas-y dégage, ramène moi ba3dek au the hotel ou au Sofitel je sais pas moi :D (je suis une fille facile za3ma le seul problème c'est le lieu :D)

moi j'ai kiffé le bar du Sofitel, je connaissais que le Pasadena avec toi, 14 sucres dans un verre de thé, une bissara à partager à deux crevard :D

A l'époque j'allais toujours a l'hôtel Mirabeau 😂

Avec les familles rebeux qui viennent a 20 et les gosses qui courent partout qui crient... C'est trop romantique comme lieu :love:

A l'époque j'allais toujours a l'hôtel Mirabeau 😂

Avec les familles rebeux qui viennent a 20 et les gosses qui courent partout qui crient... C'est trop romantique comme lieu :love:
Je vois très très bien, tu voulais pas être loin de ton café préféré en fait :D

Sérieux, y a des familles qui y vont mdr? je pensais vraiment que c'était un truc de padré et de clando :D

Je vois très très bien, tu voulais pas être loin de ton café préféré en fait :D

Sérieux, y a des familles qui y vont mdr? je pensais vraiment que c'était un truc de padré et de clando :D

Ouais tous les cafés de clandos là 😂

Ben y'a de tout en fait mdr des zofri ,des familles , des gars comme moi qui cherche à pécho etc :D

Hop hop je tiens à préciser un truc pour @Jbelnarif

MDR j'ai même pas réussi à finir mon audio 😂 j'ai eu un fou rire . j'imaginais la scène, quand il va voir qu'on l'attend dans la cave avec des cordes pour l'attacher 🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour