[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un tableau de visualisation avec des photos de vieux magazines ? Et ben pour le coup je ne vois pas...

Qu' Allah swt te facilite inch' Allah 😊

Tu connais pas le principes ?

Il s'agit d'utiliser des images, photos via des magazines, trouvées sur le net, etc, et de coller cela sur un tableau.

Comme ça

655a6a7182773d555b6d6464ff535c62.jpg

Moi j'en avait un sur l'aspect spirituel paix intérieur.....le plan professionnel et projet perso comme voyage..

La je vais rajouter deux autres sphère..... Santé et....... :ange:

Ohhh ma ptite @Yemna :mignon:

Je t'en prie.....

Ça va bien ?
Super bien, à part que mon mari et ma tite sœur me prennent la tête depuis quelques jours au sujet de mon intégriste de grande soeur et leurs conseils étaient plus moins pareils à ce que tu as posté et qui me parle plus qu'eux 2 réunis ! :D

T'arrêtes d'être mon gourou. :p

Ps: alors ce changement ?

Super bien, à part que mon mari et ma tite sœur me prennent la tête depuis quelques jours au sujet de mon intégriste de grande soeur et leurs conseils étaient plus moins pareils à ce que tu as posté et qui me parle plus qu'eux 2 réunis ! :D

T'arrêtes d'être mon gourou. :p

Ps: alors ce changement ?

Tu as une soeur intégriste ? Lol

Je suis venu au monde pour répandre ma sagesse :ange: :p

Ça va :p je suis en phase de préparation :mignon:

Tu connais pas le principes ?

Il s'agit d'utiliser des images, photos via des magazines, trouvées sur le net, etc, et de coller cela sur un tableau.

Comme ça

655a6a7182773d555b6d6464ff535c62.jpg

Moi j'en avait un sur l'aspect spirituel paix intérieur.....le plan professionnel et projet perso comme voyage..

La je vais rajouter deux autres sphère..... Santé et....... :ange:

J'en ai entendu parler mais sans vraiment y prêter attention... 😊

Ça a l'air d'être bien 😊

J'ai commencé à m'intéresser à l' EFT... ( grâce à tes conseils ici 😊)

Bonne continuation, j'espère que tu vas réaliser tes projets et ceci dans tous les domaines 😊

J'en ai entendu parler mais sans vraiment y prêter attention... 😊

Ça a l'air d'être bien 😊

J'ai commencé à m'intéresser à l' EFT... ( grâce à tes conseils ici 😊)

Bonne continuation, j'espère que tu vas réaliser tes projets et ceci dans tous les domaines 😊

L'eft est mon outil favori. Je l'utilise chaque jour.

Tu as une soeur intégriste ? Lol

Je suis venu au monde pour répandre ma sagesse :ange::p

Ça va :p je suis en phase de préparation :mignon:
Lol intégriste d'après mes enfants... et je pense de plus en plus comme eux!

Dernier exemple en date avant que je coupe les ponts avec elle,

Ma petite sœur avait deviné pour la grossesse de ma belle-fille et par correction j'ai décidé d'annoncer la nouvelle à toute ma fratrie, j'ai eu droit aux félicitations de rigueur de presque tous, elle, elle me sort il faut maintenant qu'il fasse l'acte pour être en règle avec Dieu! :npq:

J'ai dis mon fils est majeur et vacciné, il se mariera quand lui et sa compagne le décideront et non pas au nom d'une tradition ni pour faire plaisir à qui que ce soit !!!

Je te rappelle que tu te dois de me le dire le moment venu. :p

Lol intégriste d'après mes enfants... et je pense de plus en plus comme eux!

Dernier exemple en date avant que je coupe les ponts avec elle,

Ma petite sœur avait deviné pour la grossesse de ma belle-fille et par correction j'ai décidé d'annoncer la nouvelle à toute ma fratrie, j'ai eu droit aux félicitations de rigueur de presque tous, elle, elle me sort il faut maintenant qu'il fasse l'acte pour être en règle avec Dieu! :npq:

J'ai dis mon fils est majeur et vacciné, il se mariera quand lui et sa compagne le décideront et non pas au nom d'une tradition ni pour faire plaisir à qui que ce soit !!!

Je te rappelle que tu te dois de me le dire le moment venu. :p

Je vois pas en quoi dire ce qu'elle a dit fait d'elle une intégriste.

Comme on dit la carte n'est pas le territoire. Elle a une façon de voir les choses et vous une autre façon de voir. Ça signifie pas que votre façon de penser est meilleure que la sienne et vice versa.

Et puis qu'elle dise ça, ça ne regarde qu'elle. Au final, ton fils fera ce qu'il veut. :p

En tt cas, si ta sœur est une intégriste...... Je me demande bien ce que je suis car dans mon cas par exemple je ne laisse personne dans mon entourage proche jouer aux jeux de hasard.....ou alors faut pas en parler devant moi.

Ou encore....... Ceux dont la théorie dit que le voile n'est pas obligatoire ont le don de m'énerver..... Wa si tu veux pas le porter ne le porte pas mais vient pas me casser les pieds avec ton interprétation bancale :p

Et ainsi de suite.

Mais sinon, je suis une gentille :ange:

Te prévenir de quoi ?

(..)On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière ; et on se dit : “ J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. »
Alfred de Musset

:love:

J'aime ... je l'avais postée plusieurs fois ici.

Andres et Luna :p

Salam,

Tu as enfin trouvé l'homme qui a su te parler et te toucher au plus profond par sa délicatesse. Je pourrais avoir une invit' pour votre mariage ? :timide:

Nan il n'a pas su faire vibrer mon petit cœur....... Il faut plus de méchanceté pour m'avoir..... En plus il a baisser les armes trop vite.

Faudra attendre pour l'invitation.... :ange:

J'aime ... je l'avais postée plusieurs fois ici.

Andres et Luna :p
Tu es une littéraire dans l'âme Noway :love:

Aji on voit plus Laetitia dans pblv non? comment j'ai la haine, elle est retournée avec le fauché de Sébastien, je préfère 1000 fois mieux Valentin wallah j'étais dég pour de vrai :D Sinon bah je kiffe toujours autant Andres mdr j'espère qu'il va s'évader ou je sais pas moi :D Mila est de plus en plus ridicule avec son vieux délire en mode Thug love, je fais évader mon mec de taule ahahahahahahha

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour