De fouC’est beau![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De fouC’est beau![]()
Un tableau de visualisation avec des photos de vieux magazines ? Et ben pour le coup je ne vois pas...
Qu' Allah swt te facilite inch' Allah![]()
C’est vrai tu aimes ?De fouautant que moi
et toi avec ton nouveau look
![]()
De fou tu embellis copainC’est vrai tu aimes ?![]()
Ah ah ah ah wallah ce forum devrait changer de nom et s'appeler Sona
Coucou louloute.
Coucou louloute.
Merci, c'est un signe du destin que tu postes ça maintenant !![]()
Super bien, à part que mon mari et ma tite sœur me prennent la tête depuis quelques jours au sujet de mon intégriste de grande soeur et leurs conseils étaient plus moins pareils à ce que tu as posté et qui me parle plus qu'eux 2 réunis !
Super bien, à part que mon mari et ma tite sœur me prennent la tête depuis quelques jours au sujet de mon intégriste de grande soeur et leurs conseils étaient plus moins pareils à ce que tu as posté et qui me parle plus qu'eux 2 réunis !
T'arrêtes d'être mon gourou.
Ps: alors ce changement ?
Tu connais pas le principes ?
Il s'agit d'utiliser des images, photos via des magazines, trouvées sur le net, etc, et de coller cela sur un tableau.
Comme ça
![]()
Moi j'en avait un sur l'aspect spirituel paix intérieur.....le plan professionnel et projet perso comme voyage..
La je vais rajouter deux autres sphère..... Santé et.......![]()
J'en ai entendu parler mais sans vraiment y prêter attention...
Ça a l'air d'être bien
J'ai commencé à m'intéresser à l' EFT... ( grâce à tes conseils ici)
Bonne continuation, j'espère que tu vas réaliser tes projets et ceci dans tous les domaines![]()
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC!![]()
Lol intégriste d'après mes enfants... et je pense de plus en plus comme eux!Tu as une soeur intégriste ? Lol
Je suis venu au monde pour répandre ma sagesse
Ça vaje suis en phase de préparation
![]()
Lol intégriste d'après mes enfants... et je pense de plus en plus comme eux!
Dernier exemple en date avant que je coupe les ponts avec elle,
Ma petite sœur avait deviné pour la grossesse de ma belle-fille et par correction j'ai décidé d'annoncer la nouvelle à toute ma fratrie, j'ai eu droit aux félicitations de rigueur de presque tous, elle, elle me sort il faut maintenant qu'il fasse l'acte pour être en règle avec Dieu!
J'ai dis mon fils est majeur et vacciné, il se mariera quand lui et sa compagne le décideront et non pas au nom d'une tradition ni pour faire plaisir à qui que ce soit !!!
Je te rappelle que tu te dois de me le dire le moment venu.![]()
I believe I can fly
![]()
(..)On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière ; et on se dit : “ J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. »
Alfred de Musset
![]()
Salam,
Haram! Tu as filmé la monitrice @Butternut en rando...
J'ai pu lire que tu avais trouvé ton homme sur un autre topic. J'ai trouvé ça magnifique. On commence par l'insulte et ça finit par des gifs de décla![]()
J'aime ... je l'avais postée plusieurs fois ici.
Andres et Luna![]()
Lol je suis si comblé![]()
Salam,
Tu as enfin trouvé l'homme qui a su te parler et te toucher au plus profond par sa délicatesse. Je pourrais avoir une invit' pour votre mariage ?![]()
Tu savais qu'il était mort grumpycat![]()
Oui, on en avait parlé avec Ebion.
Bon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante @NoWay![]()
Comme quoi être de mauvaise humeur ça tue![]()
Tu es une littéraire dans l'âme NowayJ'aime ... je l'avais postée plusieurs fois ici.
Andres et Luna![]()