Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un potentiel futur mari
Je rigole hein lol
Ah sempro a liké donc ce n'est pas lui... mais il est aussi bizarre que lui... pauvre lynaya...![]()
Ah sempro a liké donc ce n'est pas lui... mais il est aussi bizarre que lui... pauvre lynaya...![]()
Lol tout le monde est bizarre ici même toi et moi![]()
My name is touring, James touring..
Il est gentil lui !!
Enfin je crois![]()
Reeacher ^^Je dois connaître son ancien pseudo... son message perso me dit quelque chose mais je ne sais plus c'est qui...
Je sais qui tu es
Je les laisse chercher
![]()
Reeacher ^^
J'ai vu ton message après![]()
Ah ok, ah ça va il est pas très mauvais lui!
C'est bon @Touring , je ne suis plus méfiante envers toi!![]()
Mais , c est mon ancien pseudo![]()
J'ai envie d'une bûche mangue, coco, fruit de la passion![]()
Mais , c est mon ancien pseudo![]()
J'ai envie de changer moi mais j'hésite entre plusieurs trucs![]()
Essaie DameDePique !![]()
iwa la zerba 3la sla7 a sahebti :Je viens de penser à un truc
On pourra plus reprendre notre ancien pseudo quand on changera dans 1 mois...
Regarde la pièce jointe 272938
Je l'ai toujours su
![]()
Je ne connaissais pas ton ancien pseudo... Ben ça c'est le mien et il est tout neuf, tu sais qui je suis au moins!![]()
J'ai envie de changer moi mais j'hésite entre plusieurs trucs![]()
Ce soir je rentre chez moi et je trouve un gros colis qui m'attend... n'ayant rien commandé et ne m'attendant pas à une surprise, je pense à une erreur...puis quand je découvre le contenu, forcément ça ne peut être que pour moi... et ça ne peut venir que d'une personne qui me connaît par cœur... Mulan... Friends...:love
Je voulais le partager avec vous... j'ai été gâtée
@Butternut je t'aime de tout mon cœur et je ne te remercierais jamais assez... pas juste pour tes cadeauxmais pour tout ce que tu es
Allah y 7afedek ma meilleure![]()
Ce soir je rentre chez moi et je trouve un gros colis qui m'attend... n'ayant rien commandé et ne m'attendant pas à une surprise, je pense à une erreur...puis quand je découvre le contenu, forcément ça ne peut être que pour moi... et ça ne peut venir que d'une personne qui me connaît par cœur... Mulan... Friends...:love
Je voulais le partager avec vous... j'ai été gâtée
@Butternut je t'aime de tout mon cœur et je ne te remercierais jamais assez... pas juste pour tes cadeauxmais pour tout ce que tu es
Allah y 7afedek ma meilleure![]()
Trop wallah j'ai encore le smileCanon !!!!!! C'est trop choupinou ça.
J'ignorais qu'il existait un trivial pursuit friends. C'est cool.
Trop wallah j'ai encore le smile
J'ai même le tablier de Joey![]()
Amine