[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce soir je rentre chez moi et je trouve un gros colis qui m'attend... n'ayant rien commandé et ne m'attendant pas à une surprise, je pense à une erreur...puis quand je découvre le contenu, forcément ça ne peut être que pour moi... et ça ne peut venir que d'une personne qui me connaît par cœur... Mulan... Friends...:love
Je voulais le partager avec vous... j'ai été gâtée :love:
@Butternut je t'aime de tout mon cœur et je ne te remercierais jamais assez... pas juste pour tes cadeaux :D mais pour tout ce que tu es :love:
Allah y 7afedek ma meilleure :love:20201209_184339.jpg20201209_184348.jpg20201209_184357.jpg20201209_184407.jpg

Ce soir je rentre chez moi et je trouve un gros colis qui m'attend... n'ayant rien commandé et ne m'attendant pas à une surprise, je pense à une erreur...puis quand je découvre le contenu, forcément ça ne peut être que pour moi... et ça ne peut venir que d'une personne qui me connaît par cœur... Mulan... Friends...:love
@Butternut je t'aime de tout mon cœur et je ne te remercierais jamais assez... pas juste pour tes cadeaux :D mais pour tout ce que tu es :love:
Allah y 7afedek ma meilleure :love:

Canon !!!!!! C'est trop choupinou ça.

J'ignorais qu'il existait un trivial pursuit friends. C'est cool.

Allah y 7afedek ma meilleure :love:

Trop forte @Butternut

Allah i hfedkom
Allah i khelikoum dima telle que vous êtes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour