[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr j'ai jamais voulu le covid je sais pas d'où tu sors ça :D

Allez un homme avec un rhume tu as fait ton testament? Tu as demandé pardon à toutes les personnes avec qui tu as merdé?
Ouais j'ais fais mon testament!.. tu es la 1ere sur la liste des personnes à exterminer! 😌 :D

Je viens d'apprendre une triste nouvelle. Le décès d'une ancienne bladinette.

Il s'agit si je me souviens bien son pseudo c'était Nanette (elle était sourde)

Inna lillahi wa Ina ilaili rajioun..... :(

Qu'Allah lui fasse miséricorde.
Mais non?????? Punaise je suis choquée!!!!! Meskina dis!!!!! Elle avait pleins de problèmes de santé meskina Allah y ra7ma :(

Oui, je l'ai appris par une personne qui était en contact avec elle et un membre de sa famille.

Ça m'a fait un choc aussi. Elle a tjs été sympas avec moi.
Olalala meskina et tu sais de quoi elle est morte? C'était une très gentille fille c'est vraiment triste elle avait une vrie de galère meskina...jamais épargnée... Allah y sebar son mari

Allah y r7am8a meskina...

Elle était super gentille avec tout le monde!

Je suis choquée 🙁
Quelle triste nouvelle.
Allah y rahma.
Cette femme a eu beaucoup de galère dans sa vie et a toujours été courageuse malgré ses handicaps.

@EvilQueen félicitations pour tes examens! :cool::cool:

Allah y ra7ma @nanette78 c'était une bladinette discrète et ultra sympa!! Je ne l'ai jamais entendu dire un mot plus haut qu'un autre sur le forum...
Je m'attendais pas du tout à cette nouvelle vu qu'elle était si jeune...

La mort a cette particularité qu'elle ne fait aucune préférence. Elle s'empare de ceux donc l'heure sonne.

Meskina c'est tellement triste... comme quoi on banalise le diabète, c'est contrôlé mais on peut encore en mourir... c'est trop triste 😥 punaise d'abord Greyheart, puis mam80 maintenant Nanette et ça c'est quand on arrive à avoir l'info

😔😔😔😔
Allah i rhamhom
Malheureusement ce ne sont pas les premiers bladinautes à nous avoir quittés, il y en a eu bien avant aussi
La ilaha Illa Allah

Hahaha!!.. ça vaut le coup d'y jeter un oeil!..
Moi j'ai jamais compris pourquoi personne n'est jamais d'accord avec l'autre!!??..l'éternel problème 🤔

Chacun(e) devrait avoir le droit de donner son avis! et si y'a contradiction, et bien, que ça se sache mais dans le respect de l'autre!.. et si y'a toujours pas d'entente, alors on passe à autre chose et on s'informe autrement.

Mise à part, sinon moi aussi j'aime rester sur mon nuage!🥴 à rêver!!.. c'est le seul endroit où l'on se sent bien 🥴
Mdr t'es sérieux avec ta question? Ce qui serait inquiétant c'est qu'on soit toujours d'accord avec l'autre!
Je vais peut-être choquer en disant ça mais la section islam n'a pas de grande utilité pour moi...si j'ai des questions sur la religion c'est pas sur bladi que je vais les poser c'est certain lol c'est comme les gens qui au lieu d'aller voir leur médecin ou faire des examens médicaux vont sur Doctissimo :confused:

Sinon je suis d'accord avec la 2eme partie, et je rajoute que ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec l'autre, qu'on ne peut pas l'apprécier ou être d'accord avec lui sur d'autres sujets...voilà pourquoi c'est abusé de lancer des attaques personnelles pour ça...enfin bref j'aime pas les embrouilles moi lol

Je suis trop dans les nuages en ce moment, il faut que je redescende rapidement parce que je ne suis plus concentrée dans ce que je fais mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour