Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr mdr mdr ce forum c'est un ramassis de dégénéresmerci les gars wallah
Vu le temps à ne pas mettre un chien dehors qu'il fait chez-toi, tu aurais du y aller au culot, "toc toc, puis je m'abriter avec vous le temps que ça soit mon tour"? Et après tu laisses ton charme agir!
T'as regardé si c'était un homme au volant j'espère ?![]()
Raaa lala!!...Non mais toi non mais wallah y en a mais mdr![]()
D'accord... mais tu me promets d'en prendre soins alors!Oh elle est magnifique.mais je la prend gratuitement lol.
Tu parles vraiment comme un mecmerci les gars wallah
Et lui aussi c'est un signe de ce que tu ne veux pas!Non j'ai pas regardé lol. Mais je te le dis. C'est un message......
Le patient avant moi avait une mini rikiki voiture en plus il est chauve.
D'accord... mais tu me promets d'en prendre soins alors!
![]()
Mais pourquoi tu parles de NikaTamiya?Raaa lala!!...
Tu as des "smex" qui essaient de faire de leur mieux quand même!
Vous n'êtes pas du tout indulgentes toi et @NikaTamiya
![]()
Et lui aussi c'est un signe de ce que tu ne veux pas!
Tu sais ce qu'on dit de ceux qui compensent avec leur grosse voiture?Généralement ceux-là sont chauves aussi je crois.
![]()
Ahahahhaha mdr ça prépare quoi de bon euhh de degueu?
Une kesra aromatisée en mode pizza avec zitoune champignon sauce tomate et bcp de fromage râpéeAhahahhaha mdr ça prépare quoi de bon euhh de degueu?![]()
Mdr à part la soupe au fenouil le reste ça ghaylefUne kesra aromatisée en mode pizza avec zitoune champignon sauce tomate et bcp de fromage râpée
Et une soupe potage au fenouil ( le légume)
![]()
Punaise en te lisant j'ai trop envie d'une 7archa aux zitoune k7elUne kesra aromatisée en mode pizza avec zitoune champignon sauce tomate et bcp de fromage râpée
Et une soupe potage au fenouil ( le légume)
![]()
Je suis choquée là comment tu as grave changé !!Si le chauve avait la Mercedes..... J'aurais fermée les yeux sur sa calvitie....![]()
En fait c’est une pizza mais enPunaise en te lisant j'ai trop envie d'une 7archa aux zitoune k7elça fait une éternité que j'ai pas mangé ça
Je ne tombe dans aucun panneau, ça m'amuset'as déjà oublié tes bonnes résolutions ? Arrête toi aussi de tomber dans le panneau du 1er trouduc venu!
Kheli z**** fi blassto weshJe ne tombe dans aucun panneau, ça m'amuse![]()
Marre des smex !
C’est pas possible d'être aussi débile. Je perds espoirs.
J'allais te mettre un j'adore en lisant le début et finalement tu n'as qu'un haha au vu de la fin, faut pas non plus pousser mémé dans les orties!Pq tant de prise de tête ? Pq tant de haine ? Prenez vous dans les bras et dites vous je t'aime.
Wesh il se passe quoi ces dernières semaines sur ce forum? @Butternut a raison l3ayn de yabiladiKheli z**** fi blassto wesh![]()
Peut être qu'on pense aussi ça de nousXpdrrrrrr y'a vraiment des malades mentaux
C'est le repère des malades mentaux ici
Iwa a lalla fais toi plaisir, moi ça me fatigue d'avance les prises de tête à2 balles.Je ne tombe dans aucun panneau, ça m'amuse![]()
Sûr et certainPeut être qu'on pense aussi ça de nous![]()
Ah tu m'as donné envie de me faire un spectacle de Mustapha El Atrassi ce soirSûr et certainmais je les SLM
Oh moi ça me détends mais lui je comprends un mot sur deux et aucune repartie c'est pas très drôleIwa a lalla fais toi plaisir, moi ça me fatigue d'avance les prises de tête à2 balles.
Je suis choquée là comment tu as grave changé !!
Moi je n'aime toujours pas les non chevelu.
Ouf pour moi j'ai toujours bien choisi, 5 et jeudi comme dirait l'autre pour la belle touffe de mon mari!![]()
Meilleur anti dépresseur luiAh tu m'as donné envie de me faire un spectacle de Mustapha El Atrassi ce soir![]()