[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr je me souviens d’un total look bronze
Ils ont été le chercher loin 😂
Mdr mdr ou alors quand ils font dans les associations de couleur tellement évidentes tellement que c'est dépassé brun beige😂😂😂 la kitchen aid beige et les torchons bruns

On dirait que l'animatrice de sabahiyat sur 2m a fait quelque chose à son visage..... J'ai eu du mal à la reconnaître

Je la cherche encore mdr dès que je la trouve je te fais signe :sournois:

Hahaha attends et tu verras que c'est vrai :wazaa:
Tu n'as pas encore trouvé ta pierre ?! Moi ça fais 2semaine que je te cherche, je soulève les pierres une par une "oups...messieux, dames..." , " olaaaa !! Pardon messieux " ... et je met des croix sur les pierres pour pas m'emmêler les pinceaux :D

Mabrouk alikoum, allah kémelikom bel khéyr
(Félicitations )

Regarde la pièce jointe 273561

Âmîn.

T'es chou ! mais pas encore :D
Le jour où je me marie t'inquiète tout le monde sera au courant. Je mettrai en signature "femme mariée macha'Allah"
En avatar, ma main avec bien entendu le pink star à mon annulaire gauche.
Et chaque fois qu'on me donnera l'occasion, je placerai le : je suis une femme Barbara Gould mariée :D

Mais comme je suis insupportable ce n'est pas demain la veille :wazaa:

Mdr je regarde mon nombril, je trouve qu'il a quand même une forme d'escargot :D

Et toi ? :p
Oups!.. disouliii j'avais pas vu ce message...:desole:

Hhaha!!..😅 bon bah ça va si tu joue avec ton nombril!... ça prouve que t'arrive à le toucher du coup! :p

Moi, hier soir me suis fait une tisane avec Za3tar + clou de girofle et un doliprane pour attiser mon rhume!
J'avais le nez complètement bouché!

Ensuite, pareil, j'essayais de contempler mes orteils mais mon nombril m'en empêchait ...:rolleyes::D

PS: je kiff les escargots!:p

Le jour où je me marie t'inquiète tout le monde sera au courant. Je mettrai en signature "femme mariée macha'Allah"
Et chaque fois qu'on me donnera l'occasion, je placerai le : je suis une femme Barbara Gould mariée :D

Alors il faut que @sempro persévères et faire vite!! :D

InchaAllah kheyr 3likoum :mignon:

Peut être, que je parle d une autre bladinete :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour