zeytouna
VIB
Je la cherche encore mdr dès que je la trouve je te fais signeDis moi sous quelle pierre tu te caches que je vienne m'y planquer aussi
EDIT: "elle se soulève toute seule "![]()
Hahaha attends et tu verras que c'est vrai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je la cherche encore mdr dès que je la trouve je te fais signeDis moi sous quelle pierre tu te caches que je vienne m'y planquer aussi
EDIT: "elle se soulève toute seule "![]()
Mdr mdr ou alors quand ils font dans les associations de couleur tellement évidentes tellement que c'est dépassé brun beigeMdrrr je me souviens d’un total look bronze
Ils ont été le chercher loin![]()
c'est top secret
Désolé![]()
Ohhh c'est quelqu'un sur le forum ? C'est cool
Et bien félicitations à eux![]()
Tu n'as pas encore trouvé ta pierre ?! Moi ça fais 2semaine que je te cherche, je soulève les pierres une par une "oups...messieux, dames..." , " olaaaa !! Pardon messieux " ... et je met des croix sur les pierres pour pas m'emmêler les pinceauxJe la cherche encore mdr dès que je la trouve je te fais signe
Hahaha attends et tu verras que c'est vrai![]()
Oups!.. disouliii j'avais pas vu ce message...Mdr je regarde mon nombril, je trouve qu'il a quand même une forme d'escargot
Et toi ?![]()
hahahaha!
Alors il faut que @sempro persévères et faire vite!!T'es chou ! mais pas encore
Le jour où je me marie t'inquiète tout le monde sera au courant. Je mettrai en signature "femme mariée macha'Allah"
En avatar, ma main avec bien entendu le pink star à mon annulaire gauche.
Et chaque fois qu'on me donnera l'occasion, je placerai le : je suis une femmeBarbara Gouldmariée
Mais comme je suis insupportable ce n'est pas demain la veille![]()
hahahaha!
C'est une femme qui a eu certainement beaucoup d'enfants!
Sinon, tu peux m'expliquer ce qu'elles sont en train de faire au juste?..![]()
j'ai une réunion en ligne se soir...j'aime pas les réunions...
J'allais te dire : courage, demain c'est le week-end ! Mais en fait Nan, on est que mardi![]()
C'est top ce que tu fais ma madaen faites c'est pour la croix rouge, du bénévolat! lol
mais merci quand même! lol
C'est top ce que tu fais ma mada
Qu'Allah swt te préserve![]()
T'es chou ! mais pas encore
Le jour où je me marie t'inquiète tout le monde sera au courant. Je mettrai en signature "femme mariée macha'Allah"
En avatar, ma main avec bien entendu le pink star à mon annulaire gauche.
Et chaque fois qu'on me donnera l'occasion, je placerai le : je suis une femmeBarbara Gouldmariée
Mais comme je suis insupportable ce n'est pas demain la veille![]()
Peut être, que je parle d une autre bladinete![]()
Et il faut que @Jbelnarif apprenne à se mêler de ce qui le regarde et à ne pas donner un avis qui ne lui a pas été demandé...
Et il faut que @Jbelnarif apprenne à se mêler de ce qui le regarde et à ne pas donner un avis qui ne lui a pas été demandé...
Amin, Incha'Allah kheir 3la jmi3 Al mouslimine wa l'mouslimate...
Y a pas de raison... Mon message est tout gentil et plein d'enseignements...J'aimerais trop qu'il te réponde keskiya keskiya tu m'engrènes?? Avec l'accent marseillais
Ps : t'es dur koumeme![]()
Y a pas de raison... Mon message est tout gentil et plein d'enseignements...![]()
j'ai envie de faire une formation...inchALLAH!
Je ne te crois pas!Même pas...... J'en ai aucun et je suis presque comme ça
Ils jouent à twister![]()