[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je rajouterai du boudin noir :D
J'ai envie de manger de la viande. Mais pas n'importe quoi.
Un belle pièce du boucher: onglet, rumsteck ou un faux filet.
Pour la cuisson saignant. J'aime quand ça saigne.
En accompagnement un truc simple. Haricots patates. Une sauce à l'échalote. Point.

Un truc à 1000 kcal juste avant de dormir.

oh my god omg GIF by Brimstone (The Grindhouse Radio, Hound Comics)
-kickoff coverages history of the 32 in 32- GIF
eat meat eater GIF by Gifs Lab
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour broken Ebion psy du bonjour.
Comment ça va ?
Merci pour ta pensée.
Bon vendredi à toi.
Salutation lol
:wazaa:

Je vais bien et toi? :)

Te souviens-tu au début quand tout le monde croyait que tu étais un mec et que tu cachais bien ton jeu. :joueur:
 
Je viens de voir un livreur de la poste balancer un colis dans le jardin d’un voisin. Je tiens à préciser qu’avant d’atteindre sa cible le Carton est tombé plusieurs fois. On aurait dit qu’il essayait de mettre un panier … il avait le sourire en plus


Bad Luck Knockout GIF by Lwski
 

Madddy

VIB
Je viens de voir un livreur de la poste balancer un colis dans le jardin d’un voisin. Je tiens à préciser qu’avant d’atteindre sa cible le Carton est tombé plusieurs fois. On dirait dit qu’il essayait de mettre un panier … il avait le sourire en plus


Bad Luck Knockout GIF by Lwski
Ça m'énerve ... !!! Combien de colis j'ai reçu abîmés quand j'habitais chez mes parents, ils les jetaient normal au dessus du portail 🤬🙄
 
Ça m'énerve ... !!! Combien de colis j'ai reçu abîmés quand j'habitais chez mes parents, ils les jetaient normal au dessus du portail 🤬🙄

Je confirme qu’ils n’ont aucun respect pour les clients. Et après ils disent qu’ils n’y sont pour rien. Je voulais pas le filmer parce que c’est pas mon genre mais il aurait mérité de se faire dégager …
 

Madddy

VIB
Je confirme qu’ils n’ont aucun respect pour les clients. Et après ils disent qu’ils n’y sont pour rien. Je voulais pas le filmer parce que c’est pas mon genre mais il aurait mérité de se faire dégager …
Malheureusement si c pas lui ce sera un autre mdr .. 😒
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Ce matin un homme a complimenté ma tenue dans le tram.
  1. Je suis un homme
  2. J'étais habillé en t-shirt, jeans et basket.
il était peut-être gay, (il faisait très efféminé dans son attitude) je ne le suis pas.
Après c'est toujours agréable de recevoir un compliment. En fait, c'est comme si j'avais gagné à la loterie mais en dollars Zimbabwéen.
Ça fait plaisir mais ça sert à rien.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
On a l'impression que certaines personnes, se douchent avec leur parfum!!..sans déconner!!..j'ai failli m'étouffer!!
😷 le masque avait du bon en quelque sorte!
indonesia deal with it GIF
90 Day Fiance Beauty GIF by TLC Europe
Je me suis fait la même réflexion récemment. On était à l'hôtel et chaque fois qu'on prenait l'ascenseur, ça cocotait, javais chaque fois la nausée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut