[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Je me suis fait la même réflexion récemment. On était à l'hôtel et chaque fois qu'on prenait l'ascenseur, ça cocotait, javais chaque fois la nausée
Bon bah ça va...tant que c'est pas un pet!!😂😂
Dans l'ascenseur c'est mortel, il n'y a aucun échappatoire pour l'odeur, donc elle stagne dedans!🤢🤢😂😂
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Les gens dépensent leur énergie pour du vent ….
Tu ne savais pas que l'on produisait de l'énergie justement grâce au vent!?🙄😅
Regarde le lui, son PC fonctionne grâce à l'éolienne sur son bureau!!:D
Social Media Hello GIF by EDF Officiel
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Franchement moi aussi!!
C'est trop bon!!
Avec son arrière goût légèrement acidulé 🤤 j'en bave juste à l'idée d'en parler!!
Tiens par curiosité t'as fait meringue française ou italienne? Quand je la fait je fais francaise mais bcp disent c'est mieux italienne car c'est cuit haha du coup je sais pas trop! J'ai arrêté de la faire dans le doute mdr
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Tiens par curiosité t'as fait meringue française ou italienne? Quand je la fait je fais francaise mais bcp disent c'est mieux italienne car c'est cuit haha du coup je sais pas trop! J'ai arrêté de la faire dans le doute mdr
Franchement, je ne les fais pas...juste je les achètes et je les manges 😅
C'est quoi la différance entre Française et l'Italienne??
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Oui tu devrais venir plus souvent pour contempler.. Ya plein de patriotes du net (tapotant depuis l'europe) là-bas... Ils sont dévoués corps et âmes, donneraient leur vie tellement elle en dépend.. les guerriers du clavier assis confortablmt.. :rolleyes: :D
J'en doute pas!!😅"..corps et âmes.."!!😅
Clavier ET smartphone!!.. attention, ils ne faut pas qu'ils en perdent une miette!!
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB




Il faut pas choisir entre 2 bonnes choses.. manger des 2 c'est plus simple.
Mais je mange les deux qui a dit le contraire ? J'étais même en train de manger du raisin noir quand j'y pensé. Je préfère totalement le vert. C'est une préférence ma bichette ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut