[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hdidan

VIB
C'est normal c'est trop cher wesh 😅

Perso je connais 2 personnes qui veulent l'acheter... Mais pas à ce prix là lool
Très peu de vendeur je voulais dire.. il y a au contraire bcp d acheteurs mais personne veut vendre car il y a énormément de travail mieux que avant covid.. la G7 n a jamais eu autant de demande de courses..Le premier semestre 2022 a une fois de plus montré que le taxi est plébiscité. Chez G7, nous continuons ainsi à voir le nombre de courses très nettement augmenter. Sur les huit premiers mois de l’année, le nombre de demandes de taxis G7est en augmentation de près de 20% par rapport à 2019, année record. En juin, notamment, nous avons enregistré 17 journées avec des volumes supérieurs à 60.000 courses dispatchées..
 
Très peu de vendeur je voulais dire.. il y a au contraire bcp d acheteurs mais personne veut vendre car il y a énormément de travail mieux que avant covid.. la G7 n a jamais eu autant de demande de courses..Le premier semestre 2022 a une fois de plus montré que le taxi est plébiscité. Chez G7, nous continuons ainsi à voir le nombre de courses très nettement augmenter. Sur les huit premiers mois de l’année, le nombre de demandes de taxis G7est en augmentation de près de 20% par rapport à 2019, année record. En juin, notamment, nous avons enregistré 17 journées avec des volumes supérieurs à 60.000 courses dispatchées..

Oui, franchement ça a l'air de bien marcher puisque tout le monde veut acheter.
Et de ce que j'ai compris même juste en la louant t'as une paye qui tombe sans bosser... La belle affaire !
Mais le prix est élevé, c'est pas tout le monde qui peut se permettre et la vente se rarifie forcément puisque c'est juteux.

J'ai un ancien collègue qui vient d'acheter une licence à 120k (mais il est éloigné, je sais plus quelle ville 77 ou 60).
Sur le coup je me suis dit ça risque de ne pas être rentable... Je pensais que c'était une fausse bonne idée vu qu'il vient d'une ville éloignée...

Ben finalement le mec il maille ...
Du coup d'autres collègues veulent s'y mettre aussi... Mais eux ce sont des parigots.

Et dis toi, il fait de l'argent sans démarrer de Paris quoi... Alors j'imagine que les parisiens ils doivent se faire beaucoup plus d'argent... 💁‍♀️

Enfin bon... Je sais pas trop comment ça fonctionne les taxis à vrai dire... mais apparement c'est un investissement rentable mine de rien.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Coucou Hermès,

Parfait ! 😂😂

great-reaction-fingers.gif
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Jai

J'ai Trop tardé ça a empiré 😒. J'ai du consulter hier j'ai un traitement de cheval ,😭 et toi?
Tu aurais dû faire comme moi!..:p.. :mignon:

Quand elle rentre dans un foyer, il faut compter minimum 3 jours pour que ça parte!..(avec un traitement qui va avec)..sans traitement c'est plus long a guérir.

Moi ça va mieux Hamdoulilleh.
Comme je t'avais dis, en plus du "dolirhume" je prenais de la vitamine C(en jus ou en fruit durectement)..après j'ai arrêté les médoc pcq ça allait mieux et je prenais que la vitamine C.

Tu dois être ko!! :/
 

Madddy

VIB
Tu aurais dû faire comme moi!..:p.. :mignon:

Quand elle rentre dans un foyer, il faut compter minimum 3 jours pour que ça parte!..(avec un traitement qui va avec)..sans traitement c'est plus long a guérir.

Moi ça va mieux Hamdoulilleh.
Comme je t'avais dis, en plus du "dolirhume" je prenais de la vitamine C(en jus ou en fruit durectement)..après j'ai arrêté les médoc pcq ça allait mieux et je prenais que la vitamine C.

Tu dois être ko!! :/
Oui c'est sûr j'aurai du lol
Ça fait quand même une semaine qu'elle m'a attaqué là 🙄

Ben on fait avec 🤧 ça finira bien par passé .. tant que je sais encore dire des c0nneries c'est que ça va :D
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Oui c'est sûr j'aurai du lol
Ça fait quand même une semaine qu'elle m'a attaqué là 🙄

Ben on fait avec 🤧 ça finira bien par passé .. tant que je sais encore dire des c0nneries c'est que ça va :D
Oui ça finira bien par passer incha Allah.
Tes petits bouts ça va?.. ils n'ont pas été touchés?..


Bah peut-être que c'est ça qui te fait dire des koneries!:D
 
Ah je vois qu'elle a essayé d'infiltrer la secte meskina.. 😆 oh pas dchance c'est déjà grillé.. haha

ColorlessTemptingFirebelliedtoad-size_restricted.gif
 
Dernière édition:
Dédicace pour toi.. un film carrément qui te ressemble trop.. Regarde " Meskina " de netflix.. 😁

Vous zinquiétez pas je parle à quelqu'un qui me lit avec assiduité tellement qu'elle m'aime..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut