[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Dédicace pour toi.. un film carrément qui te ressemble trop.. Regarde " Meskina " de netflix.. 😁

Vous zinquiétez pas je parle à quelqu'un qui me lit avec assiduité tellement qu'elle m'aime..


Bonjour a shrifa bent nass rifya DuneDuRif! :timide:

Vas-y, balance des noms. :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonne semaine a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (et chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi! :joueur:
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Ton corps compte alors 207 plutot que 206 os.
Mais rassure toi, pas pour bien longtemps :p
Je redeviendrais normale , c'est ça l'important 🤣

27255092.gif
 

Madddy

VIB
Les mamans qui pleurent en retrouvant leur enfant qui a fugué m'ont tjr fait rire ... moi elle aurait pleuré mais je me serai fais démonté derrière 😅😭😭😭

Stop Lol GIF by CANAL+
 

Madddy

VIB
Mdrrrrr disons que depuis presque 10 ans je n’y touche plus
Sauf parfois du lait cru bio de vaches nourries sans ensilages .. :D
Mais j’aime bien les pooridges avec des fruits et des pépites de chocolat et de la noix de coco 😍😍
Je me suis doutée 🤣

J'ai une amie qui fait des porridges super appétissants visuellement mais moi je suis une cause perdue .. je suis team Kellogg's, Nestlé.. plus c'est industriel plus j'aime 😭
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Mdrrrrr disons que depuis presque 10 ans je n’y touche plus
Sauf parfois du lait cru bio de vaches nourries sans ensilages .. :D
Mais j’aime bien les pooridges avec des fruits et des pépites de chocolat et de la noix de coco 😍😍

Version marocaine : Tchicha , l bamboula, harbar avec un mélange de zrarae 😍
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je me suis doutée 🤣

J'ai une amie qui fait des porridges super appétissants visuellement mais moi je suis une cause perdue .. je suis team Kellogg's, Nestlé.. plus c'est industriel plus j'aime 😭
Perso, je ne prends que du Muesli sans lait est c'est devenu de plus en plus rare.
Plus on avance en âge plus on cherche à manger sain et bio
 

Madddy

VIB
Perso, je ne prends que du Muesli sans lait est c'est devenu de plus en plus rare.
Plus on avance en âge plus on cherche à manger sain et bio
Je peux te dire que je suis tressss avancée en âge lol mais j'ai des manies difficile à retirer .. après j'en mange très rarement . Sinon le müesli je l'aime aussi sans lait .
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je peux te dire que je suis tressss avancée en âge lol mais j'ai des manies difficile à retirer .. après j'en mange très rarement . Sinon le müesli je l'aime aussi sans lait .
Je te comprends parfaitement ! Mais je ne sais pour quelle raison , je suis devenue adepte de tout ce qui est fait maison . Ça ne veut en aucun cas dire que je mange pas dors ou que je ne mange pas des conserves & industriel mais c'est moins fréquent.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je te comprends parfaitement ! Mais je ne sais pour quelle raison , je suis devenue adepte de tout ce qui est fait maison . Ça ne veut en aucun cas dire que je mange pas dors ou que je ne mange pas des conserves & industriel mais c'est moins fréquent.
Ton corps te parle et tu l’écoutes c’est tout 😍
 

Madddy

VIB
Je te comprends parfaitement ! Mais je ne sais pour quelle raison , je suis devenue adepte de tout ce qui est fait maison . Ça ne veut en aucun cas dire que je mange pas dors ou que je ne mange pas des conserves & industriel mais c'est moins fréquent.
Mais tu as totalement raison ... J'ai vu un gros regain du fait maison depuis le confinement et la crise ... C'est pas plus mal en réalité.
Rien n’est perdue je peux te convertir :D
Je suis une peine perdue ..
Je bois du coca depuis plus de 20ans quotidiennement 😭
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Mais tu as totalement raison ... J'ai vu un gros regain du fait maison depuis le confinement et la crise ... C'est pas plus mal en réalité.

Je suis une peine perdue ..
Je bois du coca depuis plus de 20ans quotidiennement 😭
Tu vois c tres bien le fait maison 😍
Mon plus Grand conseil pour toi sera : eloignes toi des sodas de tout genre ! un vrai poison mais bon c toi qui sait
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut