[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je dois m adapter a mon nouveau pc , je ne sais meme pas s il a des accents et Apostrophe 😅
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais tu as totalement raison ... J'ai vu un gros regain du fait maison depuis le confinement et la crise ... C'est pas plus mal en réalité.

Je suis une peine perdue ..
Je bois du coca depuis plus de 20ans quotidiennement 😭
Toutes les addictions peuvent se résoudre 🙄
 
Le batchcooking est-ce que ça vaut vraiment le coup à gagner du temps ?.. 🤔

Faudrait en plus investir dans les boîtes en verres qui s'aspirent.. me souviens plus la marque...
 
Dernière édition:

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C'est ma prochaine étape 😋 c'est une réelle addiction c'est relou
Tu as déjà essayé des eaux ( genre eau petillante) avec du citron et de la menthe ?
Ou bien des thés glaces à base de thés style kusmi tea ( cest des infusions de fruits) c'est hyper bon.
 

Madddy

VIB
Tu as déjà essayé des eaux ( genre eau petillante) avec du citron et de la menthe ?
Ou bien des thés glaces à base de thés style kusmi tea ( cest des infusions de fruits) c'est hyper bon.
L'eau non j'aime pas ... Oui faut que je trouve un substitut mais je suis hyper compliqué j'aime ni les fruits , ni le thé lol
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
L'eau non j'aime pas ... Oui faut que je trouve un substitut mais je suis hyper compliqué j'aime ni les fruits , ni le thé lol
Ah en effet c'est compliqué dans ce cas 😅
Reste les jus , si tu les fais au mixer avec quelques fruits / légumes ça passe bien
Sinon lben :p
 
Une migraine de ventre incompréhensible tous les matins avec des nausées... J'ai pourtant arrêté le chardon marie que je soupçonnais,, là ça fait une semaine je prend plus, donc c'est quoi ce bins ?
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Ben tu sais mon corps /cerveau a trop l'habitude ... En plus c'est que l'original.... Du coup dès que je prend autre chose ça me parait hyper fade
Je suis sûr que tu n'as pas essayé le selecto!!🙄
Tu vas détester le coca une fois y'avoir goûté :D😂😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut