[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je retourne rien mdrr tu tiens vraiment à savoir ce que je fous dans les marchés ? 🤔
Non ça va on s’entretient 😝
On a l’habitude maintenant, on sera surpris le jour ou on sera d’accord :D
Je m’en prends pas à lui je suis en train de dire que c’est le mieux placé pour évoquer et clore le sujet vu qu’il y est 7/7 🤔🤔

Trop tard la déception est déjà là :D
Maintenant que tu poses la question, oui ça m'intéresserait de savoir ce que tu fous dans les marchés :D

Hahaha au bout de 2/3 discussions c'est déjà la normalité qu'on ne soit pas d'accord 🤣
Mdrrr c'est la 2ème que tu interprètes les choses à ta sauce :p je ne sais pas où tu as lu qu'il y est 7j/7 lol

Je pense que tu vas t'en remettre Imhotep :D
 
maintenant on commande tout sur le net , toutes les bonnes affaires tu peux les acheter depuis ton canapé .
Ça explique sûrement pourquoi il n’y a plus autant de jeune fille qui y vont avec leurs mamans .
Perso j’ai une sainte horreur des marchés …. Je ne sais pas pourquoi je n’ai jamais voulu y aller avec ma maman et les tatas.
Ça m’angoissait ces allées exiguës avec tout ce monde , tout ce bazars ect … 😅😅

Wallah ma sœur moi aussi j'ai jamais pu me voir les marchés... 😭😭

(Tout comme j'ai jamais aimée les périodes de soldes et compagnie...)

C'est l'angoisse ces endroits.

Je préfère payer plein pot ailleurs mais avec la tranquillité et la propreté. Au moins t'as pas des gens qui te poussent avec leur caddie et des mecs qui hurlent dans tes oreilles.

Les marchés..... Merci mais non Merci.
Ah mais c'est ma hantise je déteste ça... Je n'ai jamais fait les soldes de ma vie 😭🤣🤣
Le pire c'est qu' à Lille on avait jusqu'au moment du covid la plus grosse braderie d'Europe en septembre donc tu imagines des millions de personnes entassées dans les rues pendant un weekend ... une horreur.😰😰😰
Hahaha je suis le vilain petit canard :(:D

Je ne sais pas comment vous faites pour faire des bonnes affaires sur Internet lol j'ai besoin de voir de près les produits et de les toucher pour apprécier le volume, la taille et la qualité...

Moi non plus j'aimais pas les marchés mais ça c'était quand j'étais petite lol maintenant j'aime bien y aller surtout avec ma mère parce qu'elle est plus coriace que moi en négociation :D:D
Et puis je trouve sympa de croiser des personnes perdues de vue, parler avec les commerçants, etc
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Maintenant que tu poses la question, oui ça m'intéresserait de savoir ce que tu fous dans les marchés :D
Je le dirai pas en public mdr tu vas devoir vivre avec ce mystère
Hahaha au bout de 2/3 discussions c'est déjà la normalité qu'on ne soit pas d'accord 🤣
On est d'accord pour être en désaccord et moi je trouve que c'est déjà pas mal :D
Mdrrr c'est la 2ème que tu interprètes les choses à ta sauce :p je ne sais pas où tu as lu qu'il y est 7j/7 lol
C'est la deuxième fois que tu interprètes que j'interprète les choses à ma sauce :D Je n'ai jamais dit l'avoir lu, mais je connais quelques gars qui font les marchés, et ils bossent quasi tous 7/7 sauf quand ils ont une équipe et qu'ils peuvent tourner ils font 6/7.
Dans ton cas, je ne dis pas que le jeune homme est dans TON marché 7/7, je dis qu'il est sur LES marchés 7/7 et donc il a plus matière à en parler que nous tout simplement :D
Je pense que tu vas t'en remettre Imhotep :D
Non je l'emporterai avec moi dans mon sarcophage :D
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J'entends souvent des gens dire " ah le pitbull est pas plus dangereux qu'un autre chien"
Ou " mais c'est le maitre blablabla"
Oui, en attendant, maître ou pas, 90% des faits divers que je lis c'est avec des pitbull. A un moment je pense qu'on devrait interdire ce genre de chiens ou en tout cas encadrer très fermement leur détention-> laisser ça entre les mains de nimporte qui, c'est une arme.
Et bizarrement,je remarque que ce sont souvent des cas sociaux qui ont ce type de chien.
C'est tellement triste pour cet enfant, ça fait mal au cœur. 3ans !!! Qu'a t-il fait pour mériter cette souffrance atroce ?! Et pour sa famille aussi.

 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Te dire que tu vas chialer demain au réveil? Ou te dire que c'est trop bon de dormir d'un sommeil profond et paisible?:p
Coucou Zeytouna,

J'ai essayé tous les moyens pour me persuader de dormir à 22h nada ! je n'arrive pas à me convaincre que dépasser minuit n'est pas bien à long terme, je me dis demain, je dors tôt et dès qu'on y est, je veille encore :claque: dormir moins de 6 heures pour une longue période me fait perdre la tête 😂
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'entends souvent des gens dire " ah le pitbull est pas plus dangereux qu'un autre chien"
Ou " mais c'est le maitre blablabla"
Oui, en attendant, maître ou pas, 90% des faits divers que je lis c'est avec des pitbull. A un moment je pense qu'on devrait interdire ce genre de chiens ou en tout cas encadrer très fermement leur détention-> laisser ça entre les mains de nimporte qui, c'est une arme.
Et bizarrement,je remarque que ce sont souvent des cas sociaux qui ont ce type de chien.
C'est tellement triste pour cet enfant, ça fait mal au cœur. 3ans !!! Qu'a t-il fait pour mériter cette souffrance atroce ?! Et pour sa famille aussi.

ça fait de la peine et ça fait peur ces histoires ! déjà que j'ai une certaine phobie des gros chiens enragés. Je crois que c'est mieux que les propriétaires sont responsables et doivent assurer la protection des alentours et les conséquences des actes de leur chiens!
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je voulais travailler un peu avant le match de 14h et mon pc a planté, il veut pas redémarrer. On pourra pas dire que j’suis de mauvaise volonté 😅
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Tu vois, elle est la cause de nos problèmes, nous on a rien fait on subit :D
we-victims.gif


🤣🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi j ai le soleil qui tappe pile poils sur mes deux écrans ! Et comme j’ai un bureau rotatif bah comme par hasard il tourne au rythme du soleil ! donc autant dire que c’est pas aujourd’hui que je vais pouvoir bosser !
Merci pour votre compréhension

:D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Moi j ai le soleil qui tappe pile poils sur mes deux écrans ! Et comme j’ai un bureau rotatif bah comme par hasard il tourne au rythme du soleil ! donc autant dire que c’est pas aujourd’hui que je vais pouvoir bosser !
Merci pour votre compréhension

:D
Un victime de + dans la team, vraiment une hécatombe :D
 
quelqu'un a dit que je pouvais pas revenir. La preuve qui si.Si je reviens pas c'est parce que je veux pas revenir.Hier j'avais une otite carabinée que j'ai toujours d'ailleurs, d'où un moment d'élucabration ici.Je vous laisse revenir à vos encéphalogrammes plats
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
De prime abord j'avais lu autre chose! :D
@nwidiya , j'ai pensé à toi, enfin à tes conseils 💩 , la position hein! Lol
 

Pièces jointes

  • 20221129_082501.jpg
    20221129_082501.jpg
    1.7 MB · Affichages: 15
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut