[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je suis fatiguée mentalement dès le matin ! Et quand je le suis mentalement, ça devient physique aussi , je peux trouver tout les prétextes pour ne pas sortir du lit 🥴😅Que faire pour me motiver ? 🤔😂
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je me demande comment je fais pour épuiser mes ressources monétaires avant le 15 du mois? 😂

unicorn-magic.gif
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Coucou ! Est ce que quelqu'un connait un remède efficace pour mal de gorge treeeeees fort ( genre tellement que j'évite de parler :( )
J'ai essayé le miel , le lait au miel , les glaçons, pastèque congelée, tout ça ca calme mais ça revient vite après :(
Help :(

Merci
@connexion
@shams
Et les autres svp
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Coucou ! Est ce que quelqu'un connait un remède efficace pour mal de gorge treeeeees fort ( genre tellement que j'évite de parler :( )
J'ai essayé le miel , le lait au miel , les glaçons, pastèque congelée, tout ça ca calme mais ça revient vite après :(
Help :(

Merci
@connexion
@shams
Et les autres svp
Coucou macarons,

Allah ychafik !

T'as essayé le jus de citron, le gingembre, un peu de miel avec de l'eau tiède chaque soir avant de dormir? je pense que ça m'a aidé pour le rétablissement de ma gorge.
j'ai aussi essayé la recette d'ergos, (girofle, thym, citron et miel si ma mémoire ne me trompe pas :p )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut